Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 09:55
J-8 pour moi!!! des contractions douloureuses bon c'est pas nouveau ça fait presque deux semaines maintenant! cette nuit bouffées de chaleur très intenses!!! j'en ai vraiment assez! sinon j'avais déjà posée une question qui est restée sans réponse lors de mon bilan pour la péridurale j'avais un taux de fibrinogene anormal est ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous? bon courage à toutes et félicitations aux déjà mamans!!
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:18
Bonjour à toute. Et bien pour moi c'est le jour dis J et toujorus pas de bébé .. et voila ... Pas cool mais bon relativisons. Donc cet aprem a 14 hueres visite de controle du terme et la j'ai peur de ce qu'ils vont m'annoncer car en 3 semaines mon col n'a pas evolue s'il me redise, col posterieur court je crois que je vais pleurer. Pour la question peri, desole je ne saurais t'en dire plus... Pour les visites, en effet bcp d'hopitaux ou cliniques ce sont apercu que les mamans et les bebes etaient beaucoup plus calme lorsuq'il y avait moins de visite avec l'histoire de la grippe A donc dans mon secteur ils ont diminues les horaires de visite mais pas dans la clinique ou je vais. je vous tiendrai informé de la façon mon rdv c'est deroule en esperant qu'il me garde mais bon pas grand espoir pour aujourd'hui...
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 10:32
[quote:abc83eb778="athenhea"]Bonjour à toute. Et bien pour moi c'est le jour dis J et toujorus pas de bébé .. et voila ... Pas cool mais bon relativisons. Donc cet aprem a 14 hueres visite de controle du terme et la j'ai peur de ce qu'ils vont m'annoncer car en 3 semaines mon col n'a pas evolue s'il me redise, col posterieur court je crois que je vais pleurer. Pour la question peri, desole je ne saurais t'en dire plus... Pour les visites, en effet bcp d'hopitaux ou cliniques ce sont apercu que les mamans et les bebes etaient beaucoup plus calme lorsuq'il y avait moins de visite avec l'histoire de la grippe A donc dans mon secteur ils ont diminues les horaires de visite mais pas dans la clinique ou je vais. je vous tiendrai informé de la façon mon rdv c'est deroule en esperant qu'il me garde mais bon pas grand espoir pour aujourd'hui...[/quote:abc83eb778] :arrow: :arrow: Comme je te comprend moi suis à j-1 et rdv dimanche pour rdv après terme je fini par désepérer !!!! mais bon au pire encore 5 jours pour qu'il me déclenche ce soir je vais essayer encore la méthode italienne peut-être que sa va finir par fonctionner ........ Par contre je sais pas pour toi et pour celle qui sont à termes termes si vous vous sentez très fatiguée ??? Je n'ai même plus envie de faire du ménage ou ranger la maison ??? A bientôt pour des news de ton rdv
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:36
Dimanche il te font venir un dimanche, moi je me dis que si rien a bouger aujourd'hui rien ne bougera avant lundi Week end oblige lol .... Ici aussi la fatigue se fait sentir mais je pense qu'elle est aussi physique que psychique qui fait que nous avons aucune motivation mais bon il faut bien que la maison soit nif car aprés l'arrivee de nos trésor on aura d'autre activité et plus de fatigue...
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:43
Je vous rassure je suis comme vous... et il me reste 10j... plus les jours passent plus je suis hs et j'ai envie de rien de chez rien... je repasse par obligation, pareil pour les repas et le ménage je le laisse au papa pour ce week end car j'en ai plein le dos...enfin non le ventre... le peu que je fais je dors après... Plus que quelques jours à tenir...
1979cath 14 messages
1979cath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 13:32
Allez courage à toutes, on va y arriver!!!! De toutes façons il n'y a pas le choix!!!! J-16......... Je ne sais plus qui demandait, mais moi aussi je me réveille la nuit si je veux me tourner avec l'impression d'un grand "crac" qui va se produire dans le bassin! La sage-femme m'a dit que ça pouvait arriver, ça travaille, tout se prépare! :lol: Merci pour les photos des bébés arrivés, ainsi que pour vos récits d'accouchement! Perso ça m'aide à me préparer!!! Bon courage. Cath.
juliette95 20 messages
juliette95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 15:09
bonjour à toutes et félicitation pour tous ces bébés merci à toutes celles qui m'ont félicité et pour répondre à la question, le grand frère est content, et malgré le fait qu'il ne s'exprime pas encore très bien, les gestes remplacent les mots : je l'appelle ma glue bizouilleuse :D il est collé en permanence à sa petite soeur, c'est très mignon a bientôt :lol:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 15:57
bienvenu aux premiers octobidous :D Ici j-23 (il me semble lol) et toujours RAS Mal dormi, réveillée 3h45 et rendormi à 6h passé je pense, du coup levée à 9h30 en catastrophe car rdv avec la SF à 10h30! comme je m'y attendais, col toujours très long bébé n'a pas prévu d'arrivé de suite pourtant depuis hier elle est quand même un peu plus basse. sinon légère perte brunatre très certainement à cause du TV de ce matin
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 18:04
:lol: Pas de nouvelle d 'athena peut-être qu'il l'on gardé finalement ???
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:34
:hey: Pas de nouvelles d'Emilie :D Angie :arrow: Ils sont trop mimi tes loulous :D Ils ont bien l'air contents ! Emilie :arrow: Trop mimi la petite Line :D J'adore sa petite bouche !
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:36
[size=24:a12ce0f2af][color=blue:a12ce0f2af][b:a12ce0f2af]Bienvenue au petit Camille :D [/b:a12ce0f2af][/color:a12ce0f2af][/size:a12ce0f2af] :youpi: Félicitatiiions ! Petite question, comme c'était un bébé surprise est-ce que c'était Camille aussi pour une fille ?
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:37
[size=24:1de7d39b08][b:1de7d39b08][color=violet:1de7d39b08]Félicitations ! Bienvenue à Arielle[/color:1de7d39b08][/b:1de7d39b08][/size:1de7d39b08] :youpi: Les grands sont contents ? J':love: le prénom !
Kitykats 143 messages
Kitykats
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:40
Comme je te comprends ... J - 21 !!! Plus de gout également pour le menage le repassage les courses, la popotte .. Pfff tt devient fatiguant. Alors le poid de Mr bébé, Oedeme aux pieds et nuits difficiles :arrow: que du Bonheur .. Mais bon c pour la bonne cause Courage a tte les futures mamans. :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 18:42
Celine & Myriam :arrow: Elles sont trop belles vos princesse :D Sa me donne trop envie :lol:
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:37
Bonsoir a toutes ... Et bien il ne m'ont pas garde mais du coup pour me chnager les idées mon cheri m'a promene... Mon col est completement devie a gauche ce qui ne facilite pas les TV donc je douille a chaque fois j'ai meme failli pleurer tellment il a ete douloureux cette fois ci. Mais enfin il est ouvert a 1 doigt maigre victoire mais bon c'set deja ca la semaine derniere pas du tout ouvert... Je suis bonne pour y retourner dimanche matin a 9 heures si elwen n'est pas decide avant ! Voila pour moi . Bises a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.