Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 36)

Discussions

Auteur
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 18:19
Hello les filles ! Bons personne ne m'a répondu, je retente la question, Vous ressentez quoi lors d'une contraction ? Ne me dites pas que c'est comme une douleur de règle car j'en ai jamais eu mdrrrr. Sinon je pointe à H-6 ou J-5.. Moi je suis sur qu'elle va avoir du retard... RDV le 12 à 10h nous verrons bien. Vous n'avez pas des troubles du sommeil ? J'ai hate que la miss arrive en tout cas, je pense que c'est le cas de tout le monde =D COURAGGGGGGGGGEEEUH !
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 18:45
Je t'ai répondu en MP ! Bonne soirée!
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 21:04
Coucou! Voilà, de retour aujourd'hui. J'ai accouché Lundi à 13h58 de ma petite fille Arielle. Un accouchement pas comme je le voulais car j'aurais du aller en maison de naissance mais rien ne s'est passé comme prévu! Comme ma poche a fissurée Dimanche 16 h et pas de contractions efficaces, j'ai du être déclenchée le lendemain matin, soit Lundi 8h30. Bébé avait le cordon 4 fois autour du coup plus un noeud (dans le cordon) ce qui empêchait sa descente et du coup rien n'avançait. Ils ont du la chercher avec les ventouses! Voilà, je posterais le récit de mon accouchement prochainement, en attendant félicitations à celles qui ont accouché, bon courage à celles qui attendent. Je vous lirais toutes lorsque j'aurais un peu plus de temps. A bientôt
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 22:57
Coucou les filles Tout d'abord felicitations a toutes, ces bébés sont magnifiques... Pour ma part, mon petit Noah a deja 2 semaines et c'est que du bonheur! J'en profite enfin que mes 3 loulous dorment pour vous raconter mon accouchement. Lundi 21septembre rdv chez gygy, j'ai droit a une echo et la verdict "bébé trop gros, faut qu'il sorte au plus vite" je precise que je souhaitais eviter la cesa. Mardi 22sept rdv a la clinique a 11h30 pour declencher l'accouchement. On commence par 20min de monito, un TV (col ouvert a 2), pose de propess a midi et re-monito pour 2H. J'ai de suite des contractions toutes les 10min mais rien de bien mechant, mon mari me dit "tu vois ca va aller vite" (pour notre 2ème ca avait duré 25h). ensuite on m'attribue une chambre et me dit que je dois descendre toutes les 2h pour un monito et un TV. Je passe donc mon aprem jusqu'a minuit a faire les 100 pas dans les couloirs et a monter et descendre les 3 etages qui séparaient ma chambre et la salle de travail. Les contractions étaient regulieres par moment, s'arretaient puis reprenaient de plus belle. Minuit col a 3 et contractions toutes les 3min, je me tordais sur mon lit et d'un coup "POCK", je me leve et j'inonde ma chambre, une sf me cherche et m'emmene en salle de travail. Col a 4, j'ai du attendre jusqu'a 2h pour avoir la peri, les salles de naissance étaient plaines. enfin le soulagement, 1h plus tard on me pose la perf d'ocytocine pour accelerer le travail, je sentais que le ventre qui durcissait... 6h du matin les douleurs qui reviennent , la sf me fait un TV col a 7, elle m'injecte un peu de produit pour la peri mais malheureusement pour moi ca ne fonctionne pas. Du coup de 6h a 9h j'ai morflé en serrant les dents...C'était 3h interminables! 9h mon gygy arrive m'osculte col a 10 ouf, et me dit qu'il craint qu'il soit obligé de me faire une cesa car bébé a du mal a s'engager dans le bassin. La sf lui dit on essaie de pousser pour voir comment il se fraie un passage, je poussse de toute mes forces mais a chaques arrets je sens la tete qui remonte, du coup elle me dit de pousser 2X par contractions sans m'arreter et enfin sa ptite tete était sortie. Puis c'est allé tres vite mon gygy m'appuyais sur le ventre, la sf aidait bébé a passer les épaules et une autre sf est venue en urgence derriere moi pour me maintenir les jambes ecartées mais en L'AIR (c'était sport) "désolé ma ptite dame mais on doit ecarter votre bassin au maximum pour passer les épaules de votre bébé" me dit elle, et la j'ai pousser de toutes mes forces sans m'arreter jusqu'a qu'on me pose mon petit ange sur mon ventre. Quelle delivrence...voila l'arrivé de mon petit bonhomme de 4K485 et 52cm ce mercrdi 22 septembre apres 21h de travail... 3ème petit loup et 3ème declenchement, je ne saurai jamais ce que c'est de partir dans l'urgence pour accoucher lol je vous souhaite (a celles qui reste) un bel accouchement et de beaux ptits bouts en pleine santé bisous angie
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 23:30
Bonsoir, Y'a encore quelqu'un ce soir ????? j'ai des contractions toutes les 10 min depuis 2H environ mais elles sont supportables ... on va voir comment se passe la fin de soirée. En tout cas, je ne tiens plus ds le lit. Trop NRV. Je viens de prendre un spasfon pour voir si ca passe. Mon chéri est allé dormir, histoire de se reposer un peu ... J'espère que c'est le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A plus tard Céline
angie05 37 messages
angie05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 23:33
http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah-043,c4e5bacacb0765a250ad695d79956531.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/noah-077,4ad7d5fbd549f1cb043fd2f810360f3e.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/032noah,e71e048e73575f1880e854c025370f82.jpg.html
Headust 55 messages
Headust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 00:36
[quote:82eb51ca6c="celin63"]Bonsoir, Y'a encore quelqu'un ce soir ????? j'ai des contractions toutes les 10 min depuis 2H environ mais elles sont supportables ... on va voir comment se passe la fin de soirée. En tout cas, je ne tiens plus ds le lit. Trop NRV. Je viens de prendre un spasfon pour voir si ca passe. Mon chéri est allé dormir, histoire de se reposer un peu ... J'espère que c'est le jour J !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A plus tard Céline[/quote:82eb51ca6c] Bonsoir, Pour ma part contractions un peu anarchiques depuis 20h30. Elles ne font pas mal donc je patiente en espérant que ce soit pour bientôt ;) J-15 aujourd'hui, pleine lune agira-t-elle?
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 00:55
Bonsoir, Idem Après la prise du spasfon, les contractions semblent un peu moins frequentes et peu douloureuses ... je vais tenter de m'allonger pour voir si ca passe ... SUSPENS ... faut il y croire ????
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 02:06
bonne nuit à toutes!! il est 2h du matin et j'ai moi aussi des contractions depuis 23h30 qui s'intensifient environ toutes les 7 min:elles arrivent par les reins et ensuite dans le ventre je vais attendre ce que ça donne assise sur le canapé car dans le lit c'est insupportable :cry: a demain si ça se calme
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 02:28
toujours des contractions toutes les 10 MIN la mais je peux pa dire qu elles s intensifient.J attends de voir mais je ne tiens plus ds mon lit. J'ai préparé les dernières affaires pour partir... Je ne sais pas trop quoi faire. Si ca ne s'intensifient pas, je vais peut etre tenter de me recoucher ... mais la pression, le stress et l'angoisse commence à monter et je crains de ne pas trouver le sommeil. Vu que c'est mon 2eme, il ne faut peut etre pas trop trainer ??? Bon, je patiente encore un peu dvt tv ... on va voir ...
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 02:47
Bon .. j'ai décidé d'aller à la maternité pour voir ce qu'ils en pensent ds le doute ... je réveille mon chéri ... Croisons les doigts !
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 07:29
Kikou les Octobrettes! Bienvenue à Arielle! On se disait bien qu'on ne te voyait plus lola! Quel beau poupon ce Noah! Je me doute que presque 4kg5 ça n'a pas du être facile à passer! Alors céline63? c'était la bonne? Je pointe à j-10! Quelques contractions hier soir, très serrées mais pas douloureuses. Espacées genre 5/5/5/7/10/10/15/20/30/45...puis pouf plus rien! Mais bon c'est que ça travaille! J'ai arrêté de saigner mais j'ai encore perdu un tout petit morceau de bouchon ce matin. Bref ça avance doucement mais surement! Courage les filles!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:05
re, Pour nous à la clinique c'est: pas de fleurs pour les risques d'allergies+infections, pas d'enfants de moins de 15 ans sauf les enfants de la mère. C'est un peu moins drastique que toi! Pourquoi ils interdisent les amis? C'est bizarre ça...
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 09:44
coucou!! cette nuit était encore un "faux travail" qui a duré très longtemps et douloureux mais je ne veux pas accoucher aujourd'hui car c'est déjà l'anniversaire de mes neveux!! Enfin "faux"pas trop car comme toi amili11,je perds le bouchon donc c'est que ça bouge un peu :wink: ce doit être le grand jour pour céline :D pour moi à l'hôpital,les fleurs ne sont pas autorisées,les enfants de - de 10 ans sauf frère et soeur;je pense que toutes ces restrictions sont dues au virus de la grippe de l'an dernier(pour les amis)car quand j'ai accouché de mon grand y'avait rien de particulier autrement J-18 ça passe lentement et je compatis pour l'impatience des mamans qui sont à j-5 ou moins c'est bien de discuter ensemble on se sent moins seule la journée :) bonne journée lola :arrow: bienvenue à Arielle :wink: angie :arrow: très beau bébé ça donne envie d'avoir le notre :D
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 09:46
Coucou, alors moi jepointe à J-8 est RAS, je me dis que ca vient bon. J'espère quans même éviter le déclanchement. Pour la question de la maternité, nous il n'y a aucune interdiction. Bonne journée aux mamans qui patientent encore comme moi. Ainsi qu'aux mamans qui ont déjà leur petit bouts, mais là les journées doivent passées plus vite que les notres. Bisous Victorine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.