Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 35)

Discussions

Auteur
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 20:27
Re re re... Conclusion de ma visite de ce soir: col long mais légèrement ouvert... ce n'est pas pour maintenant! Comme il dit ça bouge mais très très doucement! Ohhh raggeeeeee ohhhhhh desespoirrrrrrrr lol J'y retourne Lundi ou Mardi je dois reprendre RDV!
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 08:14
Bonjour les filles, Y'a personne depuis 20H30 hier... que se passe t il ?? Pointage du Jour ... J - 12 ... Je pensais que j'aurai accouché depuis un moment .. mais non ... j'ai tres mal dormi cette nuit mais cela devient une habitude. Beaucoup d'allers retours aux wc et un peu d'insomnie pour accompagner le tout. heureusement que je fais des siestes l'apres12. Sinon, mon chéri est persuadé que ce sera auj le grand jour dc croisons les doigts ... Pour ma 1ere , j'avais perdu les eaux un jeudi aprem ... car il ne travaille pas les jeudis aprem ... en général du moins ! Ce matin, j'emmene ma fille chez la nounou pour la journée et je vais faire un petit tour ds les magasins pour acheter un ensemble bonnet + écharpe super mignon que j'avais vu et aussi un nid d'ange tout doux pour bébé ! (c'est un peu moins chaud que le manteau dc parfait pour la saison et pour envelopper bébé ds la voiture !). Voila le programme de ce matin ! A plus tard et bonne journée à toutes !!! Céline
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 08:26
bonjour!! pointage du jour J-19,hier beaucoup de contractions donc nous avons emmener l'ainé chez les papi et mamie au cas où;mais les contractions se sont arretées quand je me suis endormie vers 1h :cry: suite à mon infection urinaire et mon traitement par antibio,j'ai encore ce fameux germe :( donc je vais retourner à la maternité pour voir ce que l'on fait:il est résistant,je l'ai depuis mi aoùt et impossible de m'en débarrasser :? heureusement qu'il est pas dangereux pour bébé plus de nouvelles de certaines mamans=bonnes nouvelles bonne journée à toutes avec pour chez moi du soleil
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 08:56
Kikou les Octobrettes! Super ton école Aliette! Nous on a le droit en fin d'année à quelques photos et encore... si on arrive à récupérer mdr! :lol: J-11, du nouveau depuis hier soir! Suite au toucher vaginal du gygy: j'ai trouvé que par rapport à d'habitude il était très musclé ce toucher...je me demande s'il n'a pas essayé de décoller un peu le truc ou s'il a forcé le col vu que j'ai eu bien mal... (en même temps j’arrête pas de lui dire que j'en ai marre alors ça m'étonnerai pas qu'il essaie de m'aider). Bref je rentre impec, puis calinou avec chérichou... et a 3h du matin je perdais un peu de sang légérement. Et sous la douche ce matin rebelotte...léger comme un début de régle mais bien présent. Ca vous a déjà fait ça après un simple toucher ou vous pensez comme moi qu'il a aidé la nature à avancer un peu son travail???? En tout cas ça ne ressemble pas tout a fait au bouchon que j'avais perdu pour mes 2 enfants... Comme quoi on a beau en avoir 2 avant, une grossesse n'est pas une autre! Je dois reprendre RDV avec lui pour Lundi ou Mardi (secretariat fermé a 19h^^).
Guest603468
5 messages
Guest603468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 09:04
bonjour à toutes j-5 très mal dormi réveillée depuis 4h du mat avec cette fois ci des contractions dans les reins douloureuses mais pas régulières du tout. y en a assez des faux travails . Je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage pour l'attente
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 09:28
:arrow: :oops: Pour moi c'est j-2 avec rdv à la mater aujourd'hui peut-être vont ils me garder et je serai pas contre car j'en peux plus ..............
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 10:10
"Courage, c'est bientôt la fin!" C'est ce que tout le monde me dit ... mais c'est quand "bientôt"??? J'y ai cru ce matin, contractions toutes les 15 minutes pendant 1h30 ... et puis je me suis rendormie, et puis plus rien :( Nos bébés jouent avec nos nerfs je crois ... De vrais petits farceurs! Ca promet! Allez, hauts les coeurs, faut garder le moral ... mais c'est dur! P.S: Bon courage [b:b571b8124a]mlirotlag[/b:b571b8124a]
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 10:14
:arrow: merci cecilegrudé allé haut les coeurs j'y vais A bientôt pour des news
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 11:37
Bonjour a toutes. Ici c'est j-1 et toujours rien donc je crois que je vais pas echappé a la visite du jour terme a la clinique et je ne sais pas trop ce qui m'attend et j'avoue que ca me stresse un peu. Cote Papa, il est epuisé lui aussi, avec moitie une angine donc ben pour le moment c'est lui que je bichonne. Aujourd'hui je vais aller a la clinqiue pour voir une de mes amies qui a accouche Lundi dernier qui sait peut etre que ca va le decide mais j'y crois plus trop ... Je commence a me faire a l'idée du declenchement. Bisous a toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:17
Pistache peut tu me dire exactement se qu'il t'ont fait comme examen pour le rdv du terme car moi je dois y aller demain mais je sais pas a quel sauce je vais etre manger !! lol
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 13:25
je veux bien que tu me racontes ton tit rdv enfin si tu reviens !! Bon courage a toi.
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 14:20
milrotlag n'est pas réapparue depuis sa visite de ce matin... un Octobibou en vue? Je crois bien que je perds un peu le bouchon en fait...c'est léger mais ça me parait bien être ça! Je suis heureuse que ça avance un peu même si ça ne veut rien dire sur la date de l'arrivée ça veut dire que ça travaille et c'est déjà super pour moi dans ma tête! Bon courage les filles... je sais ce que c'est d'attendre la dernière ligne droite! Et heureusement que la science a bien évoluée et que l'on est bien suivie! J'espère juste que vous échapperez à la césarienne pour avoir l'accouchement que vous désirez!
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:44
:cry: Me revoila après rdv de 40+4 comme il l'appel moi c'est plutôt j-2 je suis super déçu j'avais espérer qu'il me garde car col ouvert à 2 et oedeme mais non j'y retourne dimanche si rien d'ici la et puis après c'est mercredi 13 !!!! encore 6 jours max à patienter c'est rien vous me direz mais je ne peux m'empecher de pleurer je suis fatiguée et j'ai envie de découvrir mon bébé !!!!! Surtout que j'avais pris des dispositions pour ce week-end pour que mes parents me gardent ma fille de 6 ans du coup la semaine prochaine personne n'est dispo pour s'en occuper alors si j'accouche le mercredi 13 comme il semblerait que je sois dans le caca. :bou: peut-être que bébé va vouloir faire plaisir à sa maman et venir nous voir avant A bientôt pour des news et courage à toutes le principal c'est que nos bébés se portent bien
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:57
Salut les filles!! Ca y est :lol: Nous sommes 4! Camille (à conjuger au masculin!) est venu en TGV rejoindre la petite famille samedi soir! En 1h15... la folie! tout va bien, tout s'est très bien passé! Il est arrivé avec 7 jours d'avance sur le terme annoncé, et franchement, j'étais loin de penser samedi matin qu'un petit bout pointerait le bout de son nez samedi soir!! Bizz à vous, l'accouchement dans le forum des accocuhements, dès que je peux !
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:13
Bienvenue à Camille! Vivement le récit et les photos! 1h15... chapeau bas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.