Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 10:12
Coucou Bienvenu les bibous J-14 pour moi et pas l'ombre d'une contraction J'ai vu la sage femme hier pour monito, bébé en forme, col court postérieur et à 2 ... çà se précise !!! Pour les hémorroïdes j'ai le même souci et du coup j'appréhende l'après accouchement... bref, je prends des compléments à base de plantes dits pour renforcement veineux, jambes lourdes... et j'ai une pommade (la moins forte) à appliquer pour calmer, demande à ton pharmacien c'est le bonheur d'etre soulagée !! A très vite
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:26
Bonjour, Aujourd'hui reveil dur car pas beaucoup dormi. des douleurs jusqu'a 1heures du matin et mon cheri qui est malade resultat j'ai du dormir 2 heures cette nuit. Et je me sens vraiment extenue en cette fin de grossesse. Je suis plus qu'a j-2 et rien. J'avoue que je desespere carrément et mon entourage aussi. mais que voulez vous je ne peux pas aller le chercher. Je me dis que je vais faire du rab et la ca me fait un peu peur donc moral dans les chausettes. Je lui parle mais il a vraiment pas l'air de m'ecouter ca promet pour les années futures !!! lol Courage a toutes et Bravo a toutes celles qui ont eu leurs petits bouts et toutes celles qui y sont arrivées sans peri.
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:31
bienvenu à Thaig et Léo Félicitation pour ton accouchement sans péri (mais effectivement si la douleur est supportable autant s'en passer!) Ici j-25 RAS et de moins en moins envie d'accoucher, c'est étrange non? En même temps je pense que ça vient du fait que le berceau n'est toujours pas "révisé" et que la moitié des vêtements de la petite puce sont chez mes parents à 500km de chez moi! Je suis quasi certaine que dès que tout ça sera arrivé à bon port je n'aurai plus qu'une idée en tête : accoucher!!!
Guest86826
324 messages
Guest86826
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 10:48
Bonjour à toutes, Moi je suis à J-7 aujourd'hui. Je suis allée à la maternité ce matin pour être déclenchée parce que ma gynéco pensait que le bébé serait trop gros. Mais moi j'hésitais pas mal ces derniers jours. Et me voilà de retour car après nouvelle écho bébé fait 3,9kg donc ça me ferait gagner que 200g environ jusqu'à la semaine prochaine, à terme. Le monito est nickel, la tension aussi. Donc j'ai décidé de lui laisser encore une semaine pour se décider tout seul. POur mon aîné qui a 3 ans, j'ai été déclenché et ça a pris 3 jours, plus 20h de faux travail !! J'ai pas vraiment envie que ça recommence ! La gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas d'affolement, au pire le bébé ferait 4,2kg, et comme mon aîné est très bien passé à 4kg, y'a pas de raison !! On laisse donc faire la nature jusqu'au terme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression d'avoir fait le bon choix, on verra...... Bises à toutes
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 11:24
Salut les filles bon moi je suis allée hier matin à la mater car mon bout chou ne veut plus trop bouger.La SF me fait un monito et tout va bien (et un examen du col qui est effacé post et ouvert à 2 doigt) Donc elle me demande de repasser ce matin pour voir si ça évolue. J' y retourne donc ce matin : le petit ne bouge pas énormément mais a l'air d'aller bien.La sf décide d'appeler le Gygy qui veut que je revienne à 16h pour un contrôle et peut être par la suite un déclenchement. Je ne sas pas trop koi en penser :il parait que c'est super douloureux et j'ai trés peur.(je suis à j-13) Les filles pouvez vous me rassurer merci et bonne journée
Guest603468
5 messages
Guest603468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 11:35
bonjour à toutes je vous lis des que je peux mais je n'ai jamais encore posté j'attends ma 5eme fille pour le 12 octobre et comme la plupart d'entre vous je trouve le temps long, je suis étonnée de voir tous ces bébés qui se font attendre. pour moi hier visite à la maternité pour un monito qui etait parfait donc rendez vous le 12 au matin pour re monito et la le flou complet car on me dit seulement soit on decide de vous le déclencher le 12 ou on vous fait revenir le 14 puis au plus tard le 16 on vous declenche voila quoi il n'y a plus qu'à être patiente. Mon col est mis long ouvert à un doigt large et ça n'evolue pas je m'active enormément mais la sage femme m'a dit que c'etait stupide que je ferais mieux de me reposer pour avoir des forces pour le jour J car il n'y a pas de remèdes miracle pour faire venir bébé. Je vous souhaite bon courage à toutes et félicitations aux mamans qui ont déjà leur petit bout dans les bras
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:10
[color=indigo:6aff873920][b:6aff873920]Bonjour les mamans !!! Félicitations pour ces bébés ils sont magnifiques !!!! Moi je suis à J - 1 hé oui c pour demain et rien même si hier je pesais que le bébé voulais venir mais non !!!! Je me dit qu'il est vraiment pas pressé de sortir que j'ai vraiment du faire un nid douillet et qu'il veux vraiment pas sortir !!! :roll: En tout cas je garde le morale du moins j'essaie car par moment je perd morale en me disant qu'il me sent peut être pas prête !!! Bonne journée [/b:6aff873920][/color:6aff873920]
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:15
:hey: Mélanie :arrow: Vous avez trouvésle prénom de ton loulou ? :D Eira :arrow: Bienvenue :D Pour le récap, peux tu me dire pour quand est ta DPA est si ton bébé est une fille ou un garçon :D Ton fils est content d'avoir un petit(e) frère/soeur ? Emilie :arrow: Courage,courage ! Melodyali :arrow: Bienvenue :D Dis donc tu s une grande famille, les ainés sont contents pour le bébé ? Pour le récap peux-tu me dire comment s'appellent tes autres enfants ou leurs age comme tu veux :D Midoun :arrow: Hihihiii il veut vous faire durer la surprise du sexe encore plus longtemps ! Est-ce que toi tu penses savori ce que c'est ? un présentiment ? Je penses que Lola70 et Amise doivent avoir leur loulous dans les bras :D :D
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:17
[size=18:b54f2d0237][b:b54f2d0237][color=blue:b54f2d0237]Bienvenue Léo :youpi: Félicitations ! Il est magnifique ton loulou :D Ninon est contente ?[/color:b54f2d0237][/b:b54f2d0237][/size:b54f2d0237]
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:18
C'est ce que je me disais en lisant les post de ce matin... lola n'est pas réapparue... ni amise...
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:19
[size=18:f88a04f171][color=green:f88a04f171][b:f88a04f171]Félicitations ! Bienvenue au petit Thaïg :D[/b:f88a04f171][/color:f88a04f171][/size:f88a04f171] Pleins de bonheur à votre nouvelle famille ! :youpi: Pour c'est le premier né en Octobre :D
Guest603468
5 messages
Guest603468
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 16:11
Melodyali Bienvenue Dis donc tu s une grande famille, les ainés sont contents pour le bébé ? Pour le récap peux-tu me dire comment s'appellent tes autres enfants ou leurs age comme tu veux bonjour et oui une grande famille et les premières sont très contentes et même encore plus impatiente que nous . donc la 1ere à 16 ans ma 2eme 13 la 3eme 12 et ma petite derniere (encore pour quelques jours) 9 ans . Moi j'ai 37 ans et le choix d'un petit dernier vient tout simplement du fait que nous sommes une famille recomposée et heureuse comme ça bien evidemment j'aurai aimé avoir un petit gars mais je ne suis pas du tout déçue. A bientôt ça fait du bien de vous lire toutes :D
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 16:12
félicitations à toutes les nouvelles mamans, bienvenue aux bébés :D Elise a 3 semaines aujourd'hui ! que du bonheur :D une petite photo : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/e-5,f33429c6989ab0187620b87f85b2e63b.jpg.html Courage à toutes celles qui sont pressées de tenir leur bibou dans leurs bras :wink:
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 17:06
Felicitations aux nouveaux parents et courage pour celles qui attendent. Moi ma princesse a 10 jours et c'est que du bonheur voilà une petite photo juste apres l'accouchement http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/alyssa-1-semaine-004,5cf6a860911b02df32ffbddd1a478994.jpg.html
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 17:15
Comment ça donne envie tous ces récits d'accouchement et toutes ces photos!!!!! Croisez les doigts pour moi dans 1h15 je suis chez le gygy... pourvu que mon col ait un peu bougé....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.