Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 07:25
Kikou les Octobrettes! Beau récit d'accouchement! C'est franchement pas facile de gérer les contractions dorsales... j'en ai pas de bons souvenirs non plus! Enfin toujours RAS. Je vois le gynéco demain soir... j'espère que mon col a un peu bougé (je n'y crois pas vu que j'ai eu que quelques contractions non douloureuses et encore... je pourrai les compter sur mes doigts je pense). Et pourtant je marche un peu tous les jours malgré mon bassin qui me fait super mal... Enfin J-13 ! ça devient bon! (oui je sais je radote beaucoup).
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 08:40
[color=indigo:7439f38615][b:7439f38615]Bonjour les mamans , J-2 pour moi et depuis hier soir contractions irrégulières donc j'éspére que la prochaine fois que j'écris c pour annoncer l'arriver de bébé kinder !!! :lol: C'est la première fois que j'ai des contractions aussi longue et de plus en plus douloureuse !!! Je vous souhaite une bonne journée !!! Et garder espoirs les mamans au bout on a le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire :bbgrl: et puis nos ventre vont nous manquer après je pense !!!! Biz[/b:7439f38615][/color:7439f38615]
luthis602 115 messages
luthis602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:25
Coucou les filles !! Petit pointage ici à J-8, et toujours rien enfin tous les soirs j'ai des contractions ainsi que quelques unes pendant la journée mais pas douloureuses même si le soir elles deviennent plus longues que dans la journée !!! On est vraiment impatient de voir sa bouille et en même temps on a du mal à réaliser que dans une grande semaine max on sera trois et plus rien ne sera comme avant !! Que de chamboulements finalement 9 mois c'est pas de trop pour se préparer à tout ces bouleversemenents ... Félicitations Emilie Loïc pour ton accouchement sans péridurale tout à l'air si simple quand tu raconte ... même si je me doute que ça n'a pas du être de tout repos en tout cas tu es courageuse .... Je vous fais de gros bisous
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:28
Emilie Loïc :arrow: magnifique ta poussinette et c'est vrai qu'elle a l'air de dormir très sereinement Bravo pour ton accouchement sans péri et félicitation au papa qui a également été à la hauteur (d'autres seraient tombés dans les pommes :lol: ) Ici RAS, mais plein de rdv d'ici à la fin de la semaine ça va peut être modifier mon col, verdict vendredi avec la SF on attend des news de Lola avec impatience :D bonne journée à toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:53
Bonjour a toutes. J-3 et bébé fait toujours de la résistance. Oups j'ai oublie qui devait une dpa a samedi et disait qu'elle avait mal au bassin a ne plus pouvoir se coucher . Idem ici, mon cheri ma emmene a la mater pour qu'il me soulage mais rien a faire c'est bébé qui pousse pour preparer le terrain . En gros patience. Maintenant pour te rassurer tu peux aller y faire tour ;) Félicitations a Emilie Loïc magnifique Elea. Bisous a toutes
nanex91 48 messages
nanex91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 11:58
Bonjour les filles!! Alors dejà felicitation à emilie loic!! trop joulie ta puce!! =) Hier je postais en vous disant RAS et aujourd'hui contraction depuis 5h du mat assez douloureuses et perte du bouchon... :/ Comme quoi tout peut changer d'un moment à l'autre! En espérant que ce soit bon pour aujourd'hui ou enfin cette nuit! ^^ Qui a perdu le bouchon? l'avez vous perdu d'un coup? si oui vous avez accouché juste apres ou il a fallu attendre plusieurs jours?? Bonne journée!! =)
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 12:08
Re! Pour ma part j'avais perdu le bouchon 5j avant l'accouchement pour mes 2 premiers!
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 12:44
coucou les filles je prend 5 min avant de retourner a la maternité J'y suis aller pour vérifier monito ainsi que le col ... et il est efface et ouvert à 3 cm..... Pas trop de contraction c'est pour sa qu'il mon laisser retourner chez moi (récup mes affaires et bien mange lol ).... mais bb pousse le col et est bien descendu Donc c'est pour se soir ou demain ... Juste pour informer .... je vous tiendrais au courant a mon retour bisses les filles...
phikipa 20 messages
phikipa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:02
Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je n'ai rien posté mais je vous lisais. Je viens vous annoncer la naissance de ma fille qui porte finalement le doux prénom de Lylwenn. Elle est né mardi dernier le 28 septembre à 23H13, pesait 3,090kg et mesurait 49,5cm. Tout s'est bien passé et nous sommes rentées samedi à la maison. QUE DU BONHEUR!!!! Félicitations à celles qui ont la joie de pouponner et courage à celles qui attendent
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:08
J'ai peur de me faire des films ... Cette nuit j'ai eu pas mal de contractions, irrégulières mais douloureuses ... après un gros calin avec le papa (Bah oui, on veut voir bébé!) Et aujourd'hui, je ne suis bien qu'en étant allongée ... je suis nauséeuse et j'ai mal au ventre. D'après vous, c'est un signe ou ca ne signifie absolument pas que c'est pour aujourd'hui? P.S: Je pointe à J-8!
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 15:33
Bienvenue à Lylween!Félicitations aux parents! Cécile... j'ai vomi avant chaque accouchement mais je ne sais pas si c'est un "vrai" signe ou pas... mais a j-8 tout est possible! Bon courage! Je m'ennuie aujourd'hui et pourtant j'ai fait des choses... je tourne en rond... un vrai poisson rouge...
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 15:42
qui a dit que la lune ne nous influençait pas ? :wink: Cécile qui semble être sur le bon chemin,Ladies Jonaiz n'en parlons pas et avec une DPA le 27/10 en + (là je me dit qu'il va quand même falloir que je prépare ma valise :lol: ), nanex qui perd le bouchon ça sent les naissances à plein nez tout ça :D
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 15:52
Si seulement tu pouvais avoir raison m.cécile ... Qu'est ce que le temps est long ... En plus avec un temps pourri comme aujourd'hui, on serait mieux au chaud à la maternité avec nos bébés!
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:14
etrangement je ne suis pas pressée d'accoucher pour le moment! je ne me lasse pas de tripoter mon bidon et de chatouiller les petits petons de bébé :D ce qui me donne envie d'accoucher c'est + le poids que j'affichai ce matin sur ma balance...+4kg en 1 mois ça me parait beaucoup et + 1.5kg en 2 jours encore plus!!!!ça va pas du tout du tout ça :evil:
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:22
[quote:18c4401d3f="ladiesJONAIZ Sabrina"]coucou les filles je prend 5 min avant de retourner a la maternité J'y suis aller pour vérifier monito ainsi que le col ... et il est efface et ouvert à 3 cm..... Pas trop de contraction c'est pour sa qu'il mon laisser retourner chez moi (récup mes affaires et bien mange lol ).... mais bb pousse le col et est bien descendu Donc c'est pour se soir ou demain ... Juste pour informer .... je vous tiendrais au courant a mon retour bisses les filles...[/quote:18c4401d3f] Comment ça pour aujourd'hui ou demain ?? Mais quelle veinarde !! (On a la même DPA) !! Un baby balance que du bonheur dis donc !!! :))) A toutes celles qui vont partir à la mater, pensez à bien respirer entre les contractions et surtout ne faites pas monter trop vite votre seuil de douleur !! Moi J-22. Demain mon fils fête ses 3 ans on va chez Ikéa lui acheter et monter un grand lit !!! Et dimanche nous avons 25 personnes à la maison pour une choucroute !! Super occupée et active dans ce dernier mois !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.