Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 21:25
Oui c'est bien sa tu es dans le récap, il me semblait bien :D Au 10 octobre c'est sa ? c'est peut-etre la que je me suis trompé !
chouchou73100 78 messages
chouchou73100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 22:37
Bienvenue à tous les pôupons et felicitations aux parents!!! Ici, bibounet et moi sommes malade , rien de grave mais le pediatre parlait de le faire hospitalisé si ca s'aggravé car il n'as que 15 jours et est né 1 mois avant. On a du lui faire faire une prise de sang, Rien a signaler. Et ca a l'air d'aller. Juste un petit rhume saisonnier, donc lavage de nez et mouche bébé regulier.. il aime pas ca lol Pauvre bébé que de miseres depuis qu'il est né.... Bon courage aux futures accouchettes octobrettes :) Je file me reposer bizzzzzzzzz
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 17:33
Coucou! Bon, ben chez moi rupture de la poche, mais pas de contractions. Je vais justement vois la S-F qui me dira à quoi m'en tenir. Ce sera peut-être pour demain? Bises à toutes
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 17:49
[quote:c109fc386f="lola70"]Coucou! Bon, ben chez moi rupture de la poche, mais pas de contractions. Je vais justement vois la S-F qui me dira à quoi m'en tenir. Ce sera peut-être pour demain? Bises à toutes[/quote:c109fc386f] Bon courage .... Bises
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 19:31
Lola70 :arrow: Tu sera peut-etre la première Octobrettes :D Appart si des mamans ont accouchées pendant le weekend ! Dailleurs où es Amise, toujours la ?!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:19
salut les filles ! bon courage à toutes celles qui attendent ! j'avoue avoir apprécié ces moments d'attente, moi :oops: j'étais pas impatiente d'accoucher, contrairement à ma 1ère grossesse. et comme je fais des petits bébés, à chaque fois après l'accouchement, je me dis que j'aurais du les garder plus longtemps au chaud. enfin bon là j'avais vraiment rien fait pour provoquer l'accouchement. Allez faites nous de beaux bébés :youpi:
Headust 55 messages
Headust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 21:34
Félicitation à tous les nouveaux parents et bienvenue aux petits bébés. J-20 today et rien à signaler. Dernier rdv demain on verra bien sachant que j'avais été hospi fin aout pour MAP avec un col court et ouvert à 1doigt. Espérons que demain on me dira que ça a bougé. Bonne soirée
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 21:39
lola70 :arrow:c'est super tu seras surement la 1ère octobrette :lol: sachane :arrow: c'est sûr il nous manque des nouvelles de certaines mamans,on t-elle dejà bébé :wink: pour moi RAS,J -23,pas de perte du bouchon muqueux, à part quelques contractions je me porte plûtot bien mais j'aimerai quand même accoucher un peu avant :) nouvelle lune est prévu cette semaine ça portera chance à qui :?: :!: bonne soirée et à demain pour le pointage du jour :wink:
Headust 55 messages
Headust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 21:43
Oh je l'avais oublié elle, c'est quand exactement la nouvelle lune? En général je crois pas trop à ces choses là, mais la je veux bien faire un effort. Quand ça nous arrange, pourquoi pas :roll:
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 21:50
[quote:bd676c155c="Headust"]Oh je l'avais oublié elle, c'est quand exactement la nouvelle lune? En général je crois pas trop à ces choses là, mais la je veux bien faire un effort. Quand ça nous arrange, pourquoi pas :roll:[/quote:bd676c155c] c'est le 7 moi j'y crois bofffboff mais on sait jamais,on peut espérer :wink:
Guest414257
14 messages
Guest414257
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 22:42
[color=indigo:6e548efdbe][b:6e548efdbe]Bonjour les mamans !!! Pour moi jour J jeudi et toujours RAS mais le morale est de retour après la grosse peur que ma fait le gynéco mercredi dernier mon morale est revenue au beau fixe je me dit qu'il fo que je profite un max de ces dernier jours d'avoir ce beau bébé dans mon bidou !!! Hier on était de mariage tous le monde se demandais si c'était pour bientôt et n'en revenais que je dansais au bal comme j'ai dit je ne suis pas malade mais enceinte !!! A bientôt [/b:6e548efdbe][/color:6e548efdbe] :wink:
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 00:32
[quote:d70dcda2c9="Ysolinebbbonheur"]Oui c'est bien sa tu es dans le récap, il me semblait bien :D Au 10 octobre c'est sa ? c'est peut-etre la que je me suis trompé ![/quote:d70dcda2c9] Je me suis pas vue dans la recap T.T :oops: ma DPA est tellement incertaine, pour la sage femme c'est le 15, pour l'echographe c'est le 10 et pour moi c'est le 8 =.=" donc on va tancher pour le 10 ^.^ J'espère que pour toi ça va bien =D Oui on garde Maë Ly sans trait d'union :p. J'ai une question, j'ai peur de ne pas reconnaître une contraction, ça fait quoi comme sensation ???
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 07:31
Kikou les Octobrettes! C'est Lundi! Une semaine de moins au compteur! j-14! Légères contractions hier en fin de journée (me suis un peu accrochée verbalement avec mon ex mari... heureusement que j'ai pas accouché parce que je meme si je voudrai avoir un peu de rèpis et avoir mon bébé dans les bras je ne voudrai pas que ça soit à cause de lui!! grrr :evil: ) Bref dernier cours d'accouchement aujourd'hui et je mange avec une collégue pour me changer les idées. Bonne journée les filles et bon courage! Les jours passent lentement mais ils passent et nous rapprochent de la fin!
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 08:02
[color=indigo:112a4f9ef5]Bonjour, J -20 pour moi, ça avance à grand pas. J'suis toujours en forme et pas prête d'accoucher à ce que je penses, j'ai pas perdus le bouchon muqueux et je n'es toujours pas eu de contraction non douloureuse. J'ai rdv avec ma gynécologue le 13 Octobre, on verra ce qu'elle en dit. Dites c'est à la nouvelle lune ou la pleine lune qu'on dit qu'on a des chance d'accoucher??? je m'y perds moi Petite prise de sang et test urinaire se matin à faire, je file donc me préparer et j'irai faire quelques courses après. Bonne journée à toutes.[/color:112a4f9ef5]
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:10
bonjour à toutes!! J-22 pour moi;super nuit pas de réveil pipi :D coolll :!: :!: comme toi azhurre RAS:pas de perte du BM, des contractions pas trop douloureuses je ne penses pas accouché cette semaine et pourtant j'aimerai bien :D pour les accouchements lors de la pleine lune ou nouvelle lune :?:j'en sais rien,j'y crois bof bof ça me laisse espérer un peu :wink: rdv du 9ème vendredi 8:je vais enfin savoir l'état de mon col :P j'espere qu'il aura un peu bougé :!: bonne journée à toutes :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.