Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 12:57
coucou les mamounetes!! :wink: bon ca y est notre petite Nélia :litf: est parmis nous depuis le 27 septembre!! ce n est que du bonheur et sa grande soeur est ravi d avoir une petite soeur!! nous aussi c super de garder la surprise!!! je viendrais vous raconter la naissance un peu plus tard 12h entre la perte des eaux le dimanche soir 3h du mat et la naissance lundi 27 sept a 15h28!! tout c est tres bien passe!!!accouchement plein d emotions!!! :top: une petite photo de la puce http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n-a-naissance-125,c45b0646aac7a5eafd0591dadb483566.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n-a-naissance-044,6e131ddd4af7765e076c5644514464da.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/n-a-naissance-127,1b51dce11f79dcbabdf7de6b26924a63.jpg.html bon courage a toute les mamans qui attendent de serrer leur ptits bouts dans leur bras!! :wink: bizz a toutes
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 13:50
Félicitations pour ce bébé :))) Une surprise c'est d'enfer ! Nous aussi nous avons garder la surprise pour le jour J... Fille ou garçon, quel suspens ! On avait adoré cette manière avec déjà notre premier :) C'est la SF qui vous a montré le bébé pour que vous découvriez le sexe ?
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 13:52
Pointage du jour ... J - 17 Y'en a marre ... l'attente est de plus en plus interminable ... J'ai le col ouvert 2 doigts ramolli depuis 15J et rien ! Pourtant , je fais le ménage , fait des ballades régulières ( 30 min chaque jour ) porte ma fille, fait de la voiture et meme méthode italienne ! J'ai des contractions, pas tres fortes mais elles sont bien la ! Parfois régulières pdt 30 min ... puis plus rien ! Bon, on verra ce we. En auvergne, on a un temps estival dc on va se balader tt le we ... A voir ! Sinon, est ce que quelqu'un entre vous fait de l'acuponcture pour accélérer le travail ??? j'en ai entendu parler sur un autre post je crois . Et est ce que vous connaissez les positions pour aider le bébé à bien descendre ds le bassin ?? par ex avec le ballon ?? Merci ! Bonne journée et surtt bon courage !! Céline
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 14:29
Félicitations Diloé pour ce bébé! [quote:fbc2b000e4]Lola70 Si demain tu n'as pas acocuchée, tu retournes quand à la mater' ?[/quote:fbc2b000e4]_________________ Bien, je serais cuite pour Mercredi si je n'ais pas accouché d'ici là, après déclenchement, j'éspère ne pas avoir à subir cela. Ce n'est pas tant que c'est terrible mais l'accouchement n'est pas le même. Merci à vous les filles et bon courages à vous toutes aussi, nous tenons le bon bout!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 14:55
[size=24:50734828a7][b:50734828a7][color=indigo:50734828a7]Bienvenue à Nélia :youpi:[/color:50734828a7][/b:50734828a7][/size:50734828a7] Elodie, on se suit depuis le tout début et voila maintenant ta petite puce est née, félicitations :D Elle est vraiment magnifique et ta petite Luna aussi ! :cop:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 15:44
Toujours la Amise ? Et Aurore ?! Ton loulou est né ou pas encore ?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 16:01
Bienvenue à Esteban et à Nélia ! :D bon we à toutes
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 16:04
coucou à toutes!! BIENVENUE A Nélia et a Esteban :bravo: félicitation aux parents pour ces beaux bébés :!: bonne journée à toutes :!:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 16:51
bienvenue à Nélia :D qu'elle est belle cette petite puce ici j-29 cette nuit bébé appuyait d'avantage sur le bas du ventre ce qui a réveillé mes ligaments mais rien de douloureux par rapport au mois dernier. En prime quelques contractions régulières mais absolument pas douloureuses mais si ça peut commencer à travailler histoire de ne pas aller jusqu'au terme prévu je ne suis pas contre :D La prochaine lune c'est le 23/10 alors pourquoi pas( ça serait toujours 8 jours de moins que prévu!) biz à toutes
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 18:26
Bienvenue à Nélia! Une belle poussinette!
mlirotlag 57 messages
mlirotlag
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 18:56
:bravo: félicitation à toutes celles qui ont eu leurs bébé Petit pointage à j-7 pour moi et toujours rien à l'horizon sauf quelques douleurs en haut du nombril car bébé à plus beaucoup de place Rdv jeudi pour faire un p'tit bilan et programmé déclenchement si rien d'ici la pouffff je dois avouer qu'il me tarde de découvrir mon bébé d'amour Mais je vois que nous sommes plusieurs dans la situtation donc je relativise Bon week :lol:
Guest699961
37 messages
Guest699961
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 19:18
FELICITATIONS à toutes les mamans et BIENVENUE aux nouveaux nés [img:adae4a12d3]http://tigresse004.t.i.pic.centerblog.net/2lli2qeb.gif[/img:adae4a12d3] Ca fait trés longtemps que je n'ai pas posté, tellement que je ne suis plus dans la recap' T.T J-6 DPA le 8 normalement et toujours la forme, pas de déprime et j'ai du mal à comprendre la votre enfaite... Bientôt un joli évènement, j'ai hâte, mais en même temps j'aime l'avoir que pour moi au chaud qui gigote. Desfois elle fait mal à s'étirer en long large et en travers. Ou le mal de dos au réveil, les pipis la nuit.. Moi je prends tout ses maux très bien car c'est la vie tout simplement. Ma poupée n'est que bonheur. Allez courage les filles, plus les bébés seront au chaud mieux c'est pour eux. Vous allez avoir le temps de les poupouner =D Et après se ne sera pas un pipi qui vous reveillera la nuit mais les pleurs de bébés xD et là on va être K.O.
diloee2 234 messages
diloee2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 19:28
[quote:d8f457d318="Ysolinebbbonheur"][size=24:d8f457d318][b:d8f457d318][color=indigo:d8f457d318]Bienvenue à Nélia :youpi:[/color:d8f457d318][/b:d8f457d318][/size:d8f457d318] Elodie, on se suit depuis le tout début et voila maintenant ta petite puce est née, félicitations :D Elle est vraiment magnifique et ta petite Luna aussi ! :cop:[/quote:d8f457d318] merci sachane comme tu dit on se suit depuis le debut!! que c passe vite et me voila avec une autre petite pepette qui est super cool et luna est ravi d avoir une tite soeur!! je viendrais raconte l accouchement bientot!! gros bisous et bientot ta poupee sera dans tes bras!! bizzzz
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 19:53
me revoila ben je suis aller de nouvo a la mat ji ai de nouvo cru car super forte contractions et regulieres et rebelotte a 18h on ma di faux travail ca fai 2fois yen a marre le col n bouge pa !!! sinon le petit bouge moins donc car apparament o palper il a encor grossi et grandi donc la place devien moindre !! on ma donner mon rdv de terme l 8 si toute fois je naurai pa accoucher !!! jespere k si enfin on verra bien fo juste k jarrete de maffoler sil il n bouge pa trop mai kom el dise a la mat vo mieu vnir pour rien el sont la pour ca !!! enfin voila et je sai pa si c la fin ki fai ca mai je suis insportable et fine enervée g jamai ete kom ca !!!
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 21:21
Marie :arrow: Contente d'avoir des nouvelles :D Je pensais à toi justement en mettant à jour le récap parce qu'il ma semble avoir vu ton pseudo, il me semble vraiment que tu y était, je vais quand même aller vérifier ! Je me rappelle une fois tu nous disais ne pas etre sure,sure pour Maë-Ly ? Alors vous gardez ce prénom ? :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.