Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
gaxelle33 186 messages
gaxelle33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:19
Félicitation et bienvenue à LINE :bravo:
Ysolinebbbonheu 354 messages
Ysolinebbbonheu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:23
[size=24:982496c8a3][b:982496c8a3][color=indigo:982496c8a3]Bienvenue Line :D[/color:982496c8a3][/b:982496c8a3][/size:982496c8a3] :youpi: A très vite, on attends de tes new :D :cop:
Guest749145
229 messages
Guest749145
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:26
que de pages à lire aujourd'hui!!! :shock: bienvenu aux nouveaux nés qui ont montré le bout de leur nez fin septembre et félicitation aux parents :D pour moi grosse après midi, au programme entre autre aspirateur sur le grand tapis du salon (tapis rouge + chat au poils longs blanc crème je vous laisse imaginer) ça faisait un bail que je repoussai le moment de m'y attaquer mais là j'étais motivée au final j'ai du passer 2h00 dessus!!! je me suis énervée comme pas possible sur mon aspirateur qui se déglingue de partout (+ de 20 ans le machin) alors ça m'a pris comme ça, direction les magasins et je suis allée acheter un nouvel aspirateur qui aspire du feu de dieu et qui est infiniment moins bruyant, le top! nous sommes également allés ramasser des chataignes et nous avons fait de la crème de marron miammm accompagné de crêpes double miammm :lol: demain J-30, comme dit la SF, j'ai enfin le droit d'accoucher mais je doute que ça arrive tout de suite, bébé me gratte les côtes et l'estomac et laisse mes ligaments en paix depuis maintenant + de 2 semaines et ce à mon grand soulagement je dois dire :oops: bon j'ai terminé mon roman lol biz à toutes les nouvelles et futures mamans :)
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2010 à 22:51
Ouh encore des naissances !!! Félicitations et bienvenue à Lylou, Victor et Line :D :D Sachane :arrow: j'aime beaucoup la chambre !! Elise a le même doudou ! Pour ce qui est d'Ethan oui il est content de sa petite soeur :wink: à la maternité il ne réalisait pas vraiment, mais maintenant c'est le petit bisou à Elise quand il se couche, il la cherche s'il ne la voit pas, il n'aime pas quand elle pleure... c'est mignon !! bon on va arriver aux vraies octobrettes maintenant :wink: à qui le tour ??? bonne nuit à toutes
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 06:31
Bonjour, Félicitations aux derniers arrivants! Maintenant c'est l'attaque des Octobrettes, je perd espoir que cela se passe encore ce W-E! ça sent le déclenchement à plein nez. Au secours!!! :(
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 07:26
Bonjour les Octobrettes! Bienvenue à Line! J'adore la crème de marron... t'as pas une poste pas loin? lol Ici j-17 je dors mais je me réveille je ne sais pas combien de fois dans la nuit mais mes courbatures s'estompent c'est déjà ça! Ma maman vient me tenir compagnie aujourd'hui, en fait elle a besoin de mon ordi et comme elle est... comment dire poliment.... une vraie brèle en informatique je vais lui donner un coup de main... promis j'essaie de ne pas m’énerver! :twisted: Toujours là en tout cas et pas de signe... Alors qui accouche aujourd'hui?
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:08
Coucou les filles Félicitations à : :arrow: Tranquille pour son petit Emmuanel :arrow: Julie pour Emma :arrow: Crisaline pour Marius :arrow: Emma pour Ludivine :arrow: Alfy pour Alyssa :arrow: Emilie pour Eléa :arrow: Emilie 69 pour Line Hier Rdv hebdo avec la sage femme : TV col interne et externe ouvert , col mou ramolli et raccourci Ma DPA est le 27 octobre je contracte beaucoup... donc le prochain travail d'après la SF serai la bonne Papa et moi avons trop hâte , et je vous raconte pas les mamies ... Sa fait 3 jours que je ne dors pas , mais cettte nuit c'était au top ... Jai trop bien dormi :D A+ bonne journéé
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:11
J-7 Ici, reveille par des contractions depuis 1 heures mais pas réellement reguliere mais je sais pas pourquoi une petite voix m'a insiter a me lever alors que d'habitude je tente de me rendormir serait ce un bon presentiment .... Avec la greve que je me tiens ca serait ma veine tiens... Hier soir grosse crise de larmes ici, Mon cheri ne savait plus comment me calmer et voulait m'emmener a la mater. Le moral du jour n'est pas au beau fixe mais bon et c'est pas la pluie qui va me le remonter. Heureusement qu'on est vendredi et que cheri et en week end a 13 heures.. Désolé pour le bureau des plaintes...
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 09:15
[quote="Ysolinebbbonheur"]Julie :arrow: Merci pour le réçit :D Tu l'allaites ? cc non je ne l'allaite pas. bonne journée
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 09:47
[quote:ebe7cf9a8c="athenhea"]J-7 Ici, reveille par des contractions depuis 1 heures mais pas réellement reguliere mais je sais pas pourquoi une petite voix m'a insiter a me lever alors que d'habitude je tente de me rendormir serait ce un bon presentiment .... Avec la greve que je me tiens ca serait ma veine tiens... Hier soir grosse crise de larmes ici, Mon cheri ne savait plus comment me calmer et voulait m'emmener a la mater. Le moral du jour n'est pas au beau fixe mais bon et c'est pas la pluie qui va me le remonter. Heureusement qu'on est vendredi et que cheri et en week end a 13 heures.. Désolé pour le bureau des plaintes...[/quote:ebe7cf9a8c] Coucou, Ben je crois qu'on est bcp dans ton cas ! Pour ma part c'est la même chose.....je suis à prendre avec des pincettes, et j'ai les larmes qui me montent facilement aux yeux ! Mon pauvre chéri en voit de toutes les couleurs avec mon sale cara ! J'en ai marre, sans compter que je voudrais faire pleins de choses avec mon fils de 17 mois mais je suis KO ! Bref....vivement l'accouchement DPA le 19 oct. Bon courage, biz
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 12:05
salut à toutes et félicitations pour vos beaux petits lous Je pointe à j-18 et je viens d'aller voir le gygy pour ma derniére consult. Mon col est ouvert à un bon doigt large et trés court : il m'a fait une petite manip et m'a dit que ce sera surement pour ce week end mais bon j'y crois pas trop. Sinon je suis crevée je dors trés mal la nuit et la journée mon tit amour bouge tellement qu'il m'empéche de faire la sieste. Enfin voilà vivement qu'il soit là. Bisous les filles
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 12:41
oulala!! Vous me démoralisez les filles! vous pointez toutes à une quinzaine encore et vos cols sont déjà raccourcis ou ouverts. Le mien au dernier RDV était encore hemétiquement fermé, lol! Bon, je garde un certain espoir que les vilaines contractions que j'ai eu ces derniers jours ont eu un effet sur ce dernier, mais je suis plutôt coutumière du "tout au dernier moment"! Bon, dans l'espoir que les choses bougent ce week-end, en attendant je viens guetter qui sera la première octobrette!
Guest401785
143 messages
Guest401785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 13:45
Coucou desoler pour le ratard mais y a beaucoup a faire et becoup a se reposer aussi voila des photo de mes loulous biz a vous Felicitations au nouveau petit arriver et beaucoup de courage au maman qui reve toute comme nous d'avoir leur amour dans les bras
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 13:56
[quote:9b93a1b1ec="crisaline"]Coucou desoler pour le ratard mais y a beaucoup a faire et becoup a se reposer aussi voila des photo de mes loulous biz a vous Felicitations au nouveau petit arriver et beaucoup de courage au maman qui reve toute comme nous d'avoir leur amour dans les bras[/quote:9b93a1b1ec] Elles sont ou les Photos.....:( Repose toi bien et profite de tes amours bises A+ :wink:
boitelet 16 messages
boitelet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 16:33
je viens vous annoncer la naissance d'estaban le 26 septembre à 14h40 il pese 3kg pour 48 cm à 38 sa + 5 accouchement tres rapide perte des eaux à 13h15 arrivé a la mat 14h et naissance 14h40 pas eu la temps pour la peri dechirer en interne en externe + une episio tres douloureux je vous laisse bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.