Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
alfy 82 messages
alfy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 23:16
Coucou les filles je viens vous annoncer la naissance de ma petite alyssa le 27 septembre . Un accouchement parfait que je viendrais vous raconter a mon retour a la maison . Bon courage les filles vous aurez bientôt vos bébés dans vos bras . Bisous .
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 06:27
Bonjour, Féliciations pour la petite Alyssa, j'ai hâte de lire le récit de cet accouchement parfait, ça remonte le moral. De mon côté, toujours rien, le calme plat hormis les douleurs qui m'empêche de me déplacer normalement. Je ressemble à un canard, c'est de pire en pire. Je suis vraiment mêlée entre impatiente et envie de profiter encore de mon bébé en moi. Voilà, bon début de journée
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 07:24
Coucou les Octobrettes! Bienvenue à Alyssa! Puis en accouchement parfait: On veut les détails! Pour ma part la chute dans l'escalier d'hier a du me faire un peu plus de mal que prévu: j'ai mal dormi car j'avais mal aux épaules et dans le cou (courbatures de chute dirait on) Enfin rien de très méchant, ça va passer. Sinon RAS toujours pas de contraction, la puce s'éclate dans mon ventre (ou m'éclate le ventre au choix^^ :lol: ) Qui sera la 1ere vraie Octobrette?
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 07:34
Bonjour les Octobrettes! Motivée ce matin, levée en même temps que chéri pour lui préparer son petit déjeuner avant qu'il parte au travail ... Ca lui a bien fait plaisir! :arrow: piline69: J'ai eu la même chose que toi. J'ai appelé mon médecin traitant et il m'a donné un rendez-vous aussitot. Il m'a prescrit du Tardyferon (Fer). Il m'a expliqué qu'un taux d'hémoglobine bas pouvait entraîner quelques complications à l'accouchement et fatiguer beaucoup plus vite lors de ce jour où nous devons être au top de notre forme! J-13, chaque jour me parait une éternité ... Que le 9ème mois est dur! Bon courage à vous toutes, encore une journée à passer qui nous rapproche du jour J!
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:07
:arrow: piline69: Moi j'ai commencé le Tardyferon hier, donc on verra, mais le médecin m'a prévenu des effets "très" indésirables de ce médicaments ... P.S: nous avons la même DPA! Demain, 1er jour du mois d'Octobre? Qui va l'inogurer ce fameux mois tant attendu???
Azhurre 277 messages
Azhurre
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 09:39
[color=indigo:244f6a20ee]Bonjour, eh ben ça y vas les accouchements :D Bienvenu à tous ses beaux bébés. Pour ma part, je suis à J24, toujours pas de contraction et bébé toujours bien en haut. Je vois ma gynéco que le 13 Octobre pour ma visite du 9ème mois, ça me parais tellement loin que je me demande si j'accoucherai pas avant ou si bébé va rester jusqu'au bout, soit le 24 octobre :lol: enfin on verra bien. Le temps c'est bien refroidis, du coup j'ai du mettre un peu de chauffage, pas envie de tomber malade maintenant. Par contre j'ai quasi plus d'œdème aux chevilles et pieds, ça fait du bien :lol: Bon courage à toutes pour cette fin de grossesse. Moi je files faire des courses et ensuite ménage car j'ai du monde demain midi qui vient. Bisous.[/color:244f6a20ee]
julie02400 34 messages
julie02400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 09:59
cc a tte, je continue tjrs a vs lire meme si ma petite emma est né le 22/09/2010 au lieu du 21/10/210. bon courage ce n'est plus qu'une question de jour mtn. mon accouchement c bien passer le 22 reveillé a 5h grosse douleur dans les reins, je n'avais jms eu de contractions dc je savais pas trop si ct sa. je supporte jusqu'a 10h les douleur de plus en plus grosse et reguliere je vai o toilette et la jperdai du sang j'appel la maternité il me dise de venir pr verifier, j'appel dc mon beau frere a 10h15 pour venir me chercher a 13h j'arrive a la mat elle me consulte et elle me dit c bon dans ma tete jme dit oé jme sui encor inkieter pr rien et elle me dit a 23h 00h vs aurer votre bébé dans vos bras, j'ai attandu 17h pour la peri jla voulai pas vraimen mais j'avais tellement mal o rrein que voila on me la posé a 19h et plus aucune douleur jusqu'a la poussé. j'avais pas fini ma preparation a l accouchement j'avai aucune idée de comment fallai faire g eter dechiré.et a 23h10 j'avai pas poupée dans mais bras. elle fesai dc 3k150g pour 50 cm c'est un beau bb elle ma dit que si j'aurai eter a terme elle serai pas passer par voi basse, elle se porte bien juste sa ptite tete qui se place mal dc rdv chez l'osteopate jeudi. voila je vous laisse bonne journé a tte et felecitation au nouvelle maman!!
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:00
Kikou, Félicitations à toutes les mamans :youpi: Ça donne vraiment envie de voir le bout du nez de ceux qui sont encore au chaud!! Bon, dernier RDV chez gygy hier. Col racourci mais fermé :( ... Résultat, il va peu être pas arriver plus tôt que prévu comme il me l'avait dit. Je suis un peu déçue mais bon c'est comme ça; il finira bien par être là!!!!! Aller,courage. Bizz à toutes
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 10:55
Bonjour a toutes. Ici toujours des contractions mais qui s'interromptent alors ben vive le faux travail ... Je suis enrhumée a mort depuis hier soir et ma gorge me cratouille ... C'est pas le moment de tomber malade non d'un chien ... J-8
victorin88 82 messages
victorin88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 11:20
Coucou, ici après avoir espéré hier car de grosses contractions, ben non, je suis toujours là ce matin, :cry: Je pointe à J-16. Ca vient bon on va l'avoir très prochainement notre bébinou dans nos bras. De lire les récits et de voir les photos des bébés ca donne vraiment envie. Bonne journée, Qui sera la première Octobrette?
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 12:33
ben je suis en train de poser la meme question que toi didineclo...
EmilieB128 103 messages
EmilieB128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:14
[color=red:d24ce21673][b:d24ce21673]Les octobrettes bonjour!!! Alors je viensvous annoncer lanaissanced' ELEA!!!! Mlle a pointé le bout de son nez le dimanche 26 Septembre 2010 à 23H15,elle pèse 2kgs 540 pour 46 cm!!! RIEN QUE DU BONHEUR!!! :lol: :lol: :lol: Je passerais plus tard pour vous raconter en détail cet accouchement sans péridural! Je vous mettrais les photos de ma fille plus tard aussi Là je rentre de la maternité...je vais profiter demon homme, de mon chien, de ma fille DE MA FAMILLE!!!! :lol: :lol: :lol: Je vous fais de gros bisous courage pour celles qui attendent encore! Je prendrais aussi le temps de vous lire [/b:d24ce21673][/color:d24ce21673]
athenhea 291 messages
athenhea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 15:44
Félicitation a toi emilieloïc .. Elle a attendu et profiter que son papa soit la pour montrer le bout de son nez. Profite bien de ta famille tu l'as bien merite. Ici c'est la deprim totale, je suis enrhume comme un chien, et j'en ai marre du faux travail ... je sens que les 8 derniers jours qui me reste vont etre dur dur .....
celine1901 38 messages
celine1901
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:55
bonjour à toutes je poste enfin ! on a déménagé en juillet et on a enfin internet !! Galère Je vous ai lu sans pouvoir poster jusqu'à aujourd'hui je pointe à - 20 et oui... c'est loooooooooong ce dernier mois pour moi aussi. L'une d'entre vous cherchais des vêtements spécial allaitement j'ai trouvé mon bonheur chez verbaudet des petits hauts simple mais à priori bien pratiques. Concernant mon petit bonhomme, je suis arrétée depuis juillet car beaucoup de contraction résultat... j'attends encore mais c'est tant mieux il se fait tout beau. L'ainée ici, Clémence bientôt 30 mois ne déroge pas, elle est très très en demande de maman, elle sent que çà approche. Félicitation à toutes les nouvelles maman et pour les autres bein je me joins à votre club de pointage journalier ! Bonne fin de journée
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 15:58
Félicitation pour la petite Eléa!!! Hâte de lire le récit de cet accouchement sans péri! J'y aurais pas droit car je vais en maison de naissance, donc ça rassure un peu de lire des témoignages comme ça. Sinon, moi aussi faux travail.....puis rien. J'avais de bonnes contractions un moment, mais elles ne veulent tout simplement pas se régulariser. Je sens que je vais devoir me charger de patience, mais je me répète car j'en ais déjà parlé ce matin! lol!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.