Les Octobrettes 2010 accueillent leurs Octobibous (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 06:40
Bonjour, Moi aussi, j-5 et toujours au rien, à part pause pipi en pleine nuit! j'ai l'habitude maintenant! Soucis digestifs également, les contractions quant à elles ne se manifestent pas trop ou alors je ne sens pas grand chose (je me console comme je peux). Moi aussi je sens que certaines sont partis accoucher, alors bienvenue aux nouveaux.
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 07:41
Coucou les Octobrettes! Trouille nocturne... a force de me lever dans le paté pour aller aux wc... suis tombée dans les escaliers a 5h du matin... heureusement juste eu mal aux mains, au pied et au coude. Mais la belle frayeur! Sinon pas de contraction en vue, j'espère que vous arrivez à dormir avec vos contractions régulières! Bon courage! Biz les filles et a toute!!
CecileGrude2 71 messages
CecileGrude2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 07:56
Pfff, moral dans les chaussettes ce matin ... L'envie d'accoucher occupe tout mon esprit, je ne pense plus qu'à ça. (J-14 pour le petit pointage!). J'ai rendez-vous à 9h chez mon généraliste car mon bilan sanguin (NFS) fait pour la péri n'est pas top ... donc je vais voir ce qu'il va me dire. A tout à l'heure les octobrettes ... [b:19332d2ba5][color=red:19332d2ba5] :bravo: Et Félicitations à toutes les nouvelles mamans!!! :bravo: [/color:19332d2ba5] [/b:19332d2ba5]
celin63 66 messages
celin63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 08:18
Bonjour les filles, J - 20 ... Idem que vous, je ne pense plus qu'à l'accouchement ... Hier matin, fausse alerte. J'ai eu des contractions tt le matin mais ca s'est arrêté. Mon homme est parti à Lyon pour le travail ce matin jusqu'à vendredi soit 2H30 de route. Ca me fait un peu flipper. Surtt que mon col y'a 1 semaine eatit à 2 doigts dc ca devrait aller vite et c'est un 2eme accouchement. On a décidé que si je perds les eaux, il prend la route immédiatement. Si ce sont des contractions, je vais à la maternité pour vérifier si c'est un vrai travail avant qu'il prenne la route , à moins que les douleurs soient vraiment trres fortes et que je "sente " vraiment que c'est le jour J ! Voila, ma fille vient de se reveiller ... Emilie, tu dois etre partie car on n'a pas de nv depuis hier fin de matinée ?!! Bonne journée...
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 08:34
[quote:8ca2007fd2="amili11"]Coucou les Octobrettes! Trouille nocturne... a force de me lever dans le paté pour aller aux wc... suis tombée dans les escaliers a 5h du matin... heureusement juste eu mal aux mains, au pied et au coude. Mais la belle frayeur! Sinon pas de contraction en vue, j'espère que vous arrivez à dormir avec vos contractions régulières! Bon courage! Biz les filles et a toute!![/quote:8ca2007fd2] Coucou, J'espère que tu ne t'as pas fais trop mal ! Moi j'ai opté pour un pot pipi que je mets dans la SDB car les wc sont en bas. C'est bien pratique, plus d'une fois j'ai failli m'éclater dans les escaliers, maintenant je suis soulagée ! lol biz
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 08:39
dsl j'ai fait une faute de frappe....! MDR
Guest531215
180 messages
Guest531215
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:45
Oui Irissounette c'est ce que j'ai fait pour mes premieres grossesses parce que les escaliers étaient raides. Là les escaliers sont un peu plus doux et c'est la première fois que je tombe donc je vais juste prendre un peu plus de temps pour ouvrir les yeux^^ Sinon question bête mais vous parlez toutes de vos cols qui sont a 2/3 ou court..... Je suis la seule à avoir encore mon col super fermé et long à J-19?? :? :?
Guest613749
307 messages
Guest613749
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 10:07
Salut les filles! J-10 pour moi.. et aucun signe! Bien sûr, j'ai aussi pris un abonnement aux ptits coins la nuit... mais je prends mon portable pour m'éclairer dans les escaliers!!! :lol: Sinon, je continues de faire du shopping, des ballades, et de dormir moyennement! Les insomnies sont là aussi! Quand ce n'est pas l'ainé.. c'est maman qui n'arrive pas à dormir! :roll: M'enfin mon ainé dort mieux maintenant, donc, je préfère qu'il dorme et pas moi, plutôt que l'inverse! Il est encore petit et a besoin de bien dormir! Par contre, je ne sais pas du tout l'état de mon col. Ma gygy ne m'a rien dit à la dernière visite, et de toute façon, elle ne donne pas en général, ce genre de "détails" (col, poids du bébé, etc), histoire je pense de pas affoler les futures mamans. Mais je ne stresse pas, donc, peu importe, je sais que bébé arrivera de toute façon! Courage les filles, bonne fin de grossesse, profitez de ces derniers instants avec votre bidou! C'est tellement de bonheur!
lolit90 78 messages
lolit90
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:18
[quote:adcfe2d5b9="vivi_bzh"]Salut les filles! J-10 pour moi.. et aucun signe! Bien sûr, j'ai aussi pris un abonnement aux ptits coins la nuit... mais je prends mon portable pour m'éclairer dans les escaliers!!! :lol: Sinon, je continues de faire du shopping, des ballades, et de dormir moyennement! Les insomnies sont là aussi! Quand ce n'est pas l'ainé.. c'est maman qui n'arrive pas à dormir! :roll: M'enfin mon ainé dort mieux maintenant, donc, je préfère qu'il dorme et pas moi, plutôt que l'inverse! Il est encore petit et a besoin de bien dormir! Par contre, je ne sais pas du tout l'état de mon col. Ma gygy ne m'a rien dit à la dernière visite, et de toute façon, elle ne donne pas en général, ce genre de "détails" (col, poids du bébé, etc), histoire je pense de pas affoler les futures mamans. Mais je ne stresse pas, donc, peu importe, je sais que bébé arrivera de toute façon! Courage les filles, bonne fin de grossesse, profitez de ces derniers instants avec votre bidou! C'est tellement de bonheur![/quote:adcfe2d5b9] coucou les filles et bien moi j-10 aujourdhui ca deveient long dautant + k dimanche j m suis rendu a la mat pour contractions regulieres et douloureuses apres 2H de monito el mexamine l col ouvert a 2doigt long mai ramoli!!! apres el m propose une pikure de calmant car javai vraiment mal et pi avc leffet du cachet les contractions sont redevenues irregulieres mai fortes !!! alors en faite jetai en faux travail et mon col na pas bouger apres toute cette journee a la mater!!! donc voila je sai plu vraiment kan il va falloir i aller vraiment car faux travail sa fai mal quand meme!!! jetais decu car meme la sage femme pensai k la travail allait commencer !!! enfin voila moi mon petit bouge + l soir et dans la journne fo k je sois au repos pour vraiment bien l sentir pour t repondre athenaa mais certe kom toi je stress enormement kan il bouge pa bcp ca me fai flipper et je sai pa koi faire !! sinon les filles g une kestions en faite g de fortes douleurs sous la peau du ventre kom si javai un bleu en dessous et on sens bien l bebe ki est en dessous de cette douleurs kelkun connai ca ou cest le faite k l bebe prend encore + de place !!! voila moi aussi je suis ko jen ai plein l ... de cette fin de grossesse et jaimerais bien perdre les eaux avant de rentres en vrai travail kom ca je suis sur daller pour kelk chose a la mat!lol! et jaimerai kil arrive avant terme car g telment peur de plu du tout l sentir ou moins k maintenant ca m mettrais encor dan des angoisses pas possibles kar pour vous dire je nai pa changer tjr stressee et a + sa arrive plu jangoisse pour mon ptit alors k tout va bien c fou!!! j suis folle alliée!!! et cette nuit bizarre g eu des pertes avc des residus rosatres et un peu brunatres peut etre le fait du o toucher a repetitions de dimanche!!!bisous a vous toutes et merci de m rep si kelkun connai ses douleurs !!!
Guest422510
68 messages
Guest422510
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:38
:bravo:Félicitation Crisaline :bravo: Pas de nouvelles de Emilie 69.... Mystère ...... :!: :!: J'ai passé une salle nuit , je suis réveille depuis 3H DU MAT ..... Je suis épuisé... j'arrive pas a dormir , des cauchemars , pipi toute les heures et de légères contractions .... Sa mérite une bonne et grosse sieste A+ les filles :D
lola70 84 messages
lola70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 10:44
A ma dernière visite (15 jours) le col ne semblait pas avoir changé et je pense que c'est encore pareil (?). On verra! Mais je sais que tout peut changer qu'au début du travail, donc pas de quoi s'inquiéter.
akane69200 16 messages
akane69200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 11:02
salut les filles J-20 aujourd'hui et je suis un peu comme vous toutes JEN PEUX PLUS!!!!! Toutes les nuits je me réveille au moins 3 ou 4 fois pour aller au pipi room. Mon Homme a peur a chaque fois que je tombe donc il se réveille lui aussi. Cette nuit Contraction avec douleurs de régles pendant 30 min puis plus rien . Par contre Bébé pousse énormément le soir. Vendredi dernier mon col était ouvert à 1 doigt large et le col était trés court mais tonique.Donc d'aprés le gygy ça devrait pas tarder mais moi j'y crois pas trop . Allez courage les filles on y est presque
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 11:57
bonjour je vient vous annoncer la naissance de ludivine marrot née le 21 septembre a 15h45 sur cesarienne sont poid est de 2kg310 sa taille 44 cm néé a 35 semaine et 5 jours elle etait prevu pour le 5 octobre elle va bien est toujour hopitaliser je reste avec elle en pediatrie je vous souhaite une tres bonne journée emma 47
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:01
[quote:8f4328153b="amili11"]Oui Irissounette c'est ce que j'ai fait pour mes premieres grossesses parce que les escaliers étaient raides. Là les escaliers sont un peu plus doux et c'est la première fois que je tombe donc je vais juste prendre un peu plus de temps pour ouvrir les yeux^^ Sinon question bête mais vous parlez toutes de vos cols qui sont a 2/3 ou court..... Je suis la seule à avoir encore mon col super fermé et long à J-19?? :? :?[/quote:8f4328153b] C'est encore moi madame pipi !!! Je suis comme toi....col long super fermé et super long !!!!! Le gygy m'a dit que je risquais d'accoucher à la bourre comme pour le 1er lol ! Pourtant c'est pas faute de bouger à droite à gauche (ménage, courses, ballades sauf les câlins......la libido est à 6 pieds sous terre là Mdr ! Vivement que bébé soit là !
irissounette 251 messages
irissounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 12:04
[quote:a27ee9f52d="emma47200"]bonjour je vient vous annoncer la naissance de ludivine marrot née le 21 septembre a 15h45 sur cesarienne sont poid est de 2kg310 sa taille 44 cm néé a 35 semaine et 5 jours elle etait prevu pour le 5 octobre elle va bien est toujour hopitaliser je reste avec elle en pediatrie je vous souhaite une tres bonne journée emma 47[/quote:a27ee9f52d] Félicitations....bcp de bonheur ! Elle doit rester longtemps en pédiatrie ta puce ? Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.