Posté le : 22-09-2010 à 10:31
[color=indigo:9d9dfdd8c6][b:9d9dfdd8c6]Bonjour les Octobrettes!!!! et quelques Septembrettes lol puisque certains loulous ont décidé de venir en avance lol
Tout d'abord FELICITATIONS aux nouveaux parents et bienvenue à leur progéniture!!! :lol:
De mon coté encore 23jours!!! mais j'en peux plus,jsuis fatiguée de me lever toutes les nuits pour faire copaincopain avec les wc lol vivement qu'elle sorte... :wink:
Je vois qu'en ce moment le sujet favori est la péri...eh bin moi je ne l'aurais pas parce que jene peux pas, un tatouage mal placé mais bon je le savais à l'avance...je me dis que certaines ont réussi sans, que d'autres l'ont eu et cela n 'a pas fonctionné, donc je devrais m'en sortir et il le faut...les cours de prépa vont être bénéfiques je pense surtout au niveau de la respiration, la SF nous a bien briefer...à voir
Les valises sont prêtes, lachambre aussi, TOUT EST PRET et elle vient pas...snif lol même son papa est là mdr
Bref, je me dis qu'elle sortira qu'elle le voudra...
Les contractions sont de plus en plus présentes mais pas douloureuses à mon goût, à part une ou deux par ci par là mais je respire calmement (vive les cours! :wink: ) et ça passe donc tant mieux.
Visite du 9èmois lundi,j'ai hâte de savoir ce que gygy va dire...pourvu que mon col se soit un peu ouvert...
Hier dernier cours de prépa , et les papas étaient de la partie,c'était très simpa( sexualité, contraception, ...) on a bien ri!!!
La SF leur a appris comment ils pouvaient nous aider lors des contractions(point de compression, massage du dos et du ventre)
Puis relaxation avec le papa, le pied...
Mon chéri a quand même demandé à la SF des astuces pour que bébé sorte mdr
Réponse de la SF méthode italienne : faire plusieurs fois par jour, et comme il faut mdr ça m'a bienfait rire!!!
Oula je me suis bien étalée dis donc , mais ça faisait un petit moment quejen'avais pas posté: mon chéri est arrivé vendredi donc j'en profite un max, je continue à vous lire tous les jours mais je n'ai pas le tps de poster.
aujourd'hui il part chercher notre nouvelle voiture (plus grande pour mettre bébé et chien...) donc je ne l'aurais pas avec moi cet am et début de soirée...j'espère qu'elle va pas décider de pointer son nez...mdr suspence
Je vais paufiner ma valise et puis aujourd'hui je vais aussi avancer dans le livre de naissance de ma puce, j'essayerais de vous mettre des photos...
Je vous souhaite une bonne journée à toutes...
Des bisous
Emilie[/b:9d9dfdd8c6][/color:9d9dfdd8c6]