Posté le : 17-09-2010 à 15:44
[color=indigo:ec494aae6c][b:ec494aae6c]coucou les mamans!!!
eh beh ça a papoté dur encore lol :wink:
Waouh simpas les chambres! :bravo: Nous aussi elle est terminée mais j'arrive pas à mettre des photos.. :roll: pas trop douée niveau informatique et internet!
Concernant les pics en en bas du ventre moi aussi je les ai et du coup hier j'ai pas pu bouger de la journée, une douleur atroce, j'étais limite d'aller aux urgences, mais finalement je suis restée coucher et c est passé OUF :?
pour les contractions j'en ai de plus en plus, donc je me dis que ça travaille pas mal là dedans. Elles ne sont pas douloureuses quoique...ce weekend je dois faire de la voiture pour me rendre à un mariage(1h30 de route) je pense que ça devrait aller, et dimanche 1h pour aller chez mes parents , alors peut être qu'elle voudra pointer le bout de son nez avant...j'ai vraiment hâte même sie je me dis que j'ai encore 28jrs à tenir...
J'ai tellement mal au dos, tellement du mal à dormir, et surtout je suis super excitée à l'idée de la voir,en plus le papa arrive ce soir et il est en vacances donc ça serait parfait!
ça donne vraiment envie surtout quand on lit le récit des mamans qui ont déjàleur petit bout dans les bras RIEN QUE DU BONHEUR :lol:
Je me suis assez étalée pour aujourd'hui, je repasserais en fin de weekend pour vous dire comment tout cela s'est passé :wink:
Bisous a toutes et bon weekend!
Emilie[/b:ec494aae6c][/color:ec494aae6c]