Comment se passe vos nuits???

Discussions

Auteur
tinamour14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 09:16
bonjour a toutes je me presente je mapelle sophie jai 37ans et je suis enceinte de mon 6eme bébé .ma dpa est pour le 23 septembre.jaimerai savoir si comme moi vos nuit sont affreuse!!je dors tres tres mal .jai des douleurs au bassins suite aux conseils de ma sage femme je met un gros coussin entre mes jambes sa marcher bien au debut mais la pfff plus rien jai mal au pubis aux cotes cest lenfer c est mon cheri qui est obliger de me lever car seule c est insoutenable ya t'il des cas comme moi et que faites vous pour vous soulager???MERCI de maider un peu car la oulalalla jen ai marre.bon courrage a vous toutes
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 10:40
bonjour sophie, malheureusement le dernier mois n'est pas le plus simple , prendre son mal en patience est la meilleure des solutions , mais le truc qui me calme un peu les douleur en ce moment c'est de dormir sur mon canapé les pieds relever toutes la nuit histoire de relacher la pression du poid du bébé sur le bassin . Apres je me doute que tu ne vas pas quitter le lit conjugal :lol: donc a la limite trouve toi des gros coussin a te mettre sous les jambes pour surelever un maximum tes jambes et allégé tous ca :wink: bon courage c'est la derniere ligne droite :wink:
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 11:05
Bonjour SOPHIE :preg: Moi c'est OLIVIA 37ans j'attends mon 7eme bébé j'ai 3 filles :cigf: est 3 garcons le 4eme arrive pour le 29 septembre et moi aussi j ai des petites nuits :cigg: cette nuit je n ai trouvé le sommeil qu'a 4h du matin :fou: j'ai aussi des douleurs mais ma sage femme me dit que c'est normal car comme j'ai eu plusieurs grossesse ma parois uterine est tres fine et tres sensible donc on ne peu rien faire juste prendre son mal en patience. :oui: ...courage c'est bientot fini plus que quelque jours a tenir et apres tout rentrera dans l'ordre... Je te souhaite une bonne journée :hey: OLIVIA :cop:
casteuf 66 messages
casteuf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 11:34
Bonjour SOPHIE, JE m'appelle Stéphanie et j'attend bébé deux pour le 12 septembre :D .Moi aussi les nuits sont courtes, j'ai le bassin qui bouge beaucoup et j'ai de très forte douleurs depuis le 6 mois!! L'histoire du coussin ne marche plus non plus :x j'èspere qu'une chose que la puce arrive au plus vite :oops: Courage et bonne fin de grossesse :lol: bisouss
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2010 à 12:41
bonjour, moi pour me soulager, je met un coussin sous les cuisses comme l a expliquer "ange sucré" sa soulage le bassin, le pubis etc.. je suis un peu comme toi je ne dort pas de la nuit réveiller à 3 h00 du matin , mal de partout et pas de bonne position mais bon c'est bientôt la fin plus que 2 semaines pour ma part... url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:c89a66b7e3]http://www.enceinte.com/reglette-49497.png[/img:c89a66b7e3][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.