Posté le : 23-09-2010 à 13:38
coucou les filles!!
petit passage avant d'aller à ma sieste quotidienne, mes loulous ont deja pris un peu d'avance, je vais criser, mon chien s'est encore roulé dans les cendres du feu de joie que mon mari a fait il y a 3 jours, pffffff
elle passera sa journée et se refera karsheriser.......encore..... pfffff
jena, je ne tire pas tout du lait contenant mon sein mais juste ce qu'il faut pour enlever la douleur et l'engorgement. tu peux le faire aussi manuellement sous la douche mais bon, je pense que tu es comme moi, pas le temps de prendre une douche toutes les 5 min :x
je ne tire quasi plus rien la nuit entre les tétés, ca commence à se reguler, c'est plus cool.
sinon megichou, ton pti bonhomme est trop fatigué pour tété?? comment ca se fait qu'il a du mal? j'avais eu aussi beaucoup de mal à demarrer l'allaitement avec yohann, il etait trop fatigué (né à 37 sem mais comportement de préma) alors à bout de force et en dernier recours avec des seins pret à exploser et du lait en veux tu en volà dans le congel, les SF m'ont donné des bouts de seins en sillicone, et là, hooooo miracle, il s'est mis à super bien téter.
ca a sauver mon allaitement qui me tenait tres à coeur mais par contre j'ai eu un peu de mal à le "seuvrer" de ce bout de plastic magic car pour lui c'etait tellement plus facile avec...
malo, yohann m'avait fait des crises de coliques carabinées et en dernier recours, quand rien ne fonctionnait et que j'en avait marre de voir mon loulou souffrir, je faisais fondre 1/4 de spasfon dans son bibi et là hoooooooo miracle ca le calmait bien. j'utilisais aussi des tetines de marque NUK speciale, pas plus chere que d'autres qui agissent sur les coliques lors des bibis pour que nos loulous avalent quasi pas d'air.
elodie je suis compatissante envers ton desespoir de voir sortir ce pti ethan mais n'as tu pas peur de te mettre toi ou ton bonhomme en danger à faire des saut de la gym etc pour le faire sortir?? laisse faire la nature, prends soins de toi pour ces derniers jours à venir, repose toi un max car apres celà sera plus difficile quand bébé sera là, bichonne toi!! :wink:
lilou qu'est ce qu'on fait on l'enfume pour le faire sortir ce bébé?? :roll: bon courage pour cet aprem.
aller les mamounettes restantes, on mise sur la lune de ce soir :wink: :wink:
bisous à vous!!