Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 49)

Discussions

Auteur
67890wa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:03
[color=darkblue:004fada0ab]Bonjour les filles :D [size=18:004fada0ab]Bienvenu a ALICIA :bravo: que des bonnes nouvelles[/size:004fada0ab]Petit pointage mon terme est prévu pour le 21 septembre donc je suis a j-7 ca devient bon, mais vivement notre tour lool moi je commence vraiment a fatiguer la nuit je ne dors pas avec les aller retour pipi, les dernier jours c’est les plus dur je crois. Ma fille l’attend avec impatience ou plutôt qu’il lui rapporte un cadeau avec lui loool :mdr: Allez, je vais préparer le manger et faire mon ménage, bonne journée les filles :cop: [/color:004fada0ab]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 10:07
[quote:4fed9c24bf="Ana.va.être.grande.soeur"] Merci Malo de nous rassurer, je me rappelle très bien de tes mêmes souffrances ! Par ailleurs, vu que nous avons le même passif pour notre 1er accouchement (césarienne programmée pour siège décomplété), peux tu me dire si lors de ton travail (contractions de début et de poussée), tu as eu une surveillance accrue de ton utérus cicatriciel ? Ma sage femme m' a parlée d' une petite sonde interne qui surveillera de + près les contractions au niveau de l' utérus ? Elle m' a également affirmé qu' on ne me laissera pas dépasser le terme (ouf ...) et que si l' accouchement est trop "long", on me césariserait ! Tu as eu la même version ?[/quote:4fed9c24bf] [color=indigo:4fed9c24bf][b:4fed9c24bf]Alors, je ne pense pas que lors de mon accouchement une sonde ai été utilisé mais par contre la sage-femme et mon gygy surveillaient de près ma césarienne et me demandaient si ça ne tirait pas trop dessus. On m'avait prévenu aussi que si les contractions se faisaient trop ressentir au niveau de la cicatrice et que si ça durait trop longtemps, mon accouchement finirait en césarienne. Donc en conclusion, j'ai bien eu la même version que toi! Mais surtout ne focalises pas sur ta cicatrice et lors des poussées fais comme si tu n'avais rien sinon tu risques de ne pas pousser correctement et tu n'auras pas la chance d'accoucher par vb! Dis toi que tu es bien entouré et qu'ils savent ce qu'ils font donc n'hésites pas et ne te retiens pas dans tes poussées!! Gros bisous et bon courage!! Si j'ai réussi à sortir mon 4,310kgs et 52,5cms de boutchou, il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas! :wink: [/b:4fed9c24bf][/color:4fed9c24bf]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 10:12
Isa je compatis, ta pauvre petite Léane elle en a eu des soucis, pas facile comme première semaine. t'as bien fait de leur mettre la pression pour sortir en tout cas :evil: on attend des nouvelles de majal ! jena t'es encore là ?
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:34
[color=red:abfb9ac96d]moi je vais essayer de danser un coup!!!!!!!!!!!!![/color:abfb9ac96d] :mdr: :mdr: la fille pas trop desesperer :fou: :fou: je croit que sa ma triffouiller le cerveau toutes ces hormones :mdr: :mdr:
dorian45 171 messages
dorian45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:49
slt les filles, alors comment ca va ? Je vois qu'il y a eu des naissances, felicitation aux fiilles ca fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai plus eu une seconde a moi, on a du aller a gauche a droite, j'ai organisé une gde journee (samedi dernier) pour feter la naissance avec amis et famille !! il ete gaté ! lol donc voila, ns tout va bien et puis en plus je prepare notre mariage ! courage pour les filles qui n'ont toujours pas accouchées, moi je suis contente de ne plus avoir mal au dos et surtout d'avoir perdu mon gros ventre où il n'y avait plus personne dedans !! mais c etait super de communiquer avec lui par les caresses de mon bidou qd mm !! :) bonne journée les filles et bon courage a vs
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 10:51
Coucou les filles ! :youpi: felicitation a Oceane et bienvenue a Alicia ! :youpi: Bon depuis hier soir pas de nouvelle de tuti peut etre a t-elle son petit Louis a l'heure qu'il est dans les bras ... on se tiens au jus :wink: Mamanis non plus pas de nouvelle c'est qui son binome deja? Sinon isa et malo vaut bouchons sont de vrais champion(ne) ils ont pris leur temps pour prendre le rythme des bibis mais maintenant ils sont lancer ! :bib: tranquille c'est vrai qu'on a pas de nouvelles de Jena , elle avait des contractions douloureuse en plus aux dernieres nouvelles :wink: Sinon aujourd'hui j'ai enfin eu l'appel qui me disait d'aller chercher les clefs de mon appart , trop bien je vais pouvoir m'installer mais bon la avec mon gros bidon sa va etre vite limiter mais je vais commencer a monter quelques cartons . Et puis comme m'a dit ma mere ce matin une bonne nouvelle en amene toujours une autres donc qui sait peut etre que Jules va se decider maintenant qu'on a notre nid douillé! Allez zou a la douche!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 10:58
Salut les filles! :arrow: Pointage à J-4 pour moi et ce matin à 6h,perte du bouchon muqueux enfin le debut...Bon je sais c'est pas dit que je vais accoucher dans la foulée mais tout se met progressivement en place je pense :wink: .Sinon,toujours mes douleurs de règles et quelques contractions mais rien de méchant. :arrow: FELICITATIONS à OCEANE et Bienvenue à ALEXIA! :bravo: :youpi: :yes: :arrow: MALO: C'est cool si Nathan a pris du pids,tu tiens le bon bout! :wink: Bonne journée les filles! A toute à l'heure peut être :wink:
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:06
nina :arrow: alors comme sa tu a perdu ton ami BM?????????? c'est cool sa veut dire que sa avance!!! [color=red:71b155cc1e]pour ma part quelque contractions qui sont tres douloureuse mais pas reguliere donc voila mais deja j'en ai alors que j'en avait jamais eu jusqu'a maintenant mais aie aie aie elles fond tres mal!!!!!!!!!!![/color:71b155cc1e]
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:13
[quote:b83a008738="cecilia72700"]nina :arrow: alors comme sa tu a perdu ton ami BM?????????? c'est cool sa veut dire que sa avance!!! [color=red:b83a008738]pour ma part quelque contractions qui sont tres douloureuse mais pas reguliere donc voila mais deja j'en ai alors que j'en avait jamais eu jusqu'a maintenant mais aie aie aie elles fond tres mal!!!!!!!!!!![/color:b83a008738][/quote:b83a008738] Salut Cécilia! Serais tu la prochaine à devoir partir à la mat???? C'est toi ou moi! :lol: Moi j'ai des contractions mais elles sont supportables.J'espere que mon col s'est bien modifié et que du coup l'accouchement sera "un peu" plus facile :wink: Gros bisous et bon courage!!!! C'est quand la prochaine pleine lune au fait? :wink:
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:17
ah non NINA hors de question que je te laisse la place!!!!!!!!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: je pense que nos contraction joue quand meme sur le col :oops: enfin jespere :wink:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Cecilia!!!!!!!!!!Mon télephone est en alerte en attente d'un sms de ta part :lol: nina cool pour le bouchon tu as raison ça travaille. Angesucré super nouvelle pour l'appar!!!Allez quelques cartons à monter vont peut être décider jules à sortir. Delphine contente de te voir bonne préparation de mariage. Les filles qui ne peuvent plus se tourner ni marcher je compatis moi c'est pareil il me faudrait ne grue pour m'aider à me tourner dans le lit. En plus dès que je me tourne j'ai une contraction et envie de faire pipi,3 gouttes évidemment. Je vais chercher mon fils à l'école à tout à l'heure
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Hehe jai des nouvelle de tuti elle a perdu le bouchon mukeu cette nuit et elle a perdu les eau ce matin dans la douche donc mnt kel a perdu les eau ils von lui faire accelerer les chose et bebe louis sera suremen dans c bras dici pe hihi tro bien enfin il a desider de laisser trankil sa maman aller petit louis sort de se corp lol moi tjrs pa perdu le bouchon mukeu je desespere kil vienne a lavence jsui sur kil va vnir en retard pffff chui degouter
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 11:20
Merci elodie pour les nouvelles de tuti. Courage tuti pousse!!!!!!!!! Elodie ne t'inquiètes pas du bouchon muqueux tu n'es pas obligée de le perdre avant. Pour erwann je ne l'ai pas perdu et là ça fait 3 semaines que j'en perds et je suis toujours là donc rien à voir. Courage ma belle bisous
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 11:24
ok adeline :arrow: garde ton tel on ne sait jamais elo :arrow: garde le morale ma belle c'est vrai que c'est tres dur la fin mais regarde moi j'en suis a ma 4eme grossesse tu vera quand tu aura petit ethan dans tes bras, tous ces mauvais souvenir serons oublier meme moi je n'ai pas perdu le bouchon enfin je croit :oops: et j'en suis a j-7 sache que pour mon dernier je ne l'ai pas perdu du tous avant d'accoucher si quelqu'un veut lire mon recit de mon accouchement vous allez dans [color=red:64a999938f]RECHERCHE [/color:64a999938f]en au puis vous taper [color=red:64a999938f]KAPELIELE[/color:64a999938f] et dans l'autre truc en bas vous metter [color=red:64a999938f]RECIT[/color:64a999938f] enfin je croit que c'est sa bon je vait allez faire a manger a mon homme car ce midi il rentre a tout a l'heure les filles
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 13:42
hello les filles bienvenue a Alicia!!! moi aussi toujours deseperée d'etre là et d'avoir mal tout le temps quoi que je fasse!!! avec le decollement d'hier j'y croyait mais toujours rien Miss Lana pas decidée a venir nous dire bonjour... ma grande est a la garderie ça fait du bien de souffler un peu. sinon quelques contraction assez grosse mais rien qui dure ... pffffffff et je commence a perdre le bouchon muqueux pour ma premiere je l'avais pas perdu du tout... alors j'y prete pas plus attention que ça... enfin bon j'en ai marre je veux mon bébé et ne plus souffrir! isa c'est terrible tout ce qu'a vecu ta petite léanne , ma fille aussi avait fait une tres grosse jaunisse avec 2seance de 4h d'uv, la premiere elle l'a fait dans ma chambre mais comme la deuxieme etait dans la nuit ils l'ont pris dans la nurserie... j'ai pleuré pendant 4heures... c'est que vers la fin ou je ne tenais plus que je suis allée dans la nurserie et en fait j'aurai pu y aller plus tot mais je ne le savais pas et j'avais pas osé!!! je supportait pas d'etre separée de ma fille, pour dire, je dormais avec mes lunette,car je supportait pas d'attendre deux seconde d'enfiler mes lunette pour la voir!!! (oui je suis folle lol) en tous cas j'espere que ta petite léane va vite se remettre de tout ça. c'est cool que le petit nathan reprenne du poids et boive de mieux en mieux els bibi!!! bon aller bonne journée et plein de naissance a toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.