Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 40)

Discussions

Auteur
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2010 à 22:42
Super tranquille pour le prénom de biquet :D Mariedam, super pour la poche des eaux, bon courage, et pousse bien! :youpi: le week-end s'annonce plein de naissance :youpi:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2010 à 22:43
[quote:b29e1cdb04="mariedam"]Les filles ai rompu la poche, forte contraction, vous tiens au courant !!![/quote:b29e1cdb04] yes !! :bravo:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 08:20
ah tu vois mariedam je t'avais dis c'est toi la prochaine je le sentais!!! allez pousse pousse quoi que a l'heure qu'il est tu dois peut etre avoir ton bébé dans les bras :wink: moi je suis tomber du lit ce matin :lol: , enfin le chien m'a fait tomber donc hop hop hop je vais aller faire le marché , parceque c'est le dernier week end que je suis pas encore avec Jules donc je vais aller me balader avec ma moman . Bonne journée les filles J-8
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:26
Coucou les filles, Ici c'est la course donc je passe pas trop mais bienvenue a tous les nouveaux bébé.... et marie tient nous au courant! Ange je vois que tu es encore la.... avec ton bidou! Tuti??? toujours le bidou aussi? Bisous je file j'ai du repassage a faire. Je reviens bientot promis!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2010 à 08:31
des nouvelles de Marie ? :D moi j'ai eu un peu peur que ce soit pour cette nuit, à un moment le bb était super bas et j'avais mal, mais c'est passé.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 08:39
FELICITATION!!! oulala je viens pas qq jours et plein de bébés!!! bienvenue a Mendy joana (tres original et tres beau prenom)justine et Rose!!! j'espere que j'en ai pas oubliée!!! youhou Mariedam ton bébé arrive!!! vivement notre tour!! je me dit que finalement Lundi serai parfait!! car ce sera le 13 comme pour mon ainée!! un beau chiffre! j'ai eu trois contractions ce matin...Ridicule! lol Elodie bon courage c'est pas facile ce que tu travaerses, penses bien a toi et a ton bébé surtout! bon alors qui sera la prochaine a partir???
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 09:00
et oui ISA toujours la avec mon gros bidon , tuti aussi est toujours avec son gros bidon mais que jusqu'a lundi ... lacheuse! :lol: Bon tranquille et Jena vous avez des petites contractions et l'une et l'autre , vous partirez en meme temps a la mat :wink: lol Sinon Jena je prend le ticket pour etre la prochaine d'accord les filles ? alors serrer toutes vos fesse hein lool :lol: (je suis en plein delire ce matin je crois ) Bon allez je pars au marché cette fois ci
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 09:07
bonjour les filles!!! super pour maridam!!!! on attend des news!!! J-2 : vivement lundi!!! je languis!!! Bon courage à Mamanis et à tuti pour lundi aussi!!! c'est bientôt notre tour les filles!!! Je penserai à vous la semaine prochaine et quand je reviendrai, il devrait y avoir pleins de nouveaux BB, c'est tout ce que je vous souhaite!!! Elo, bon courage, pense à ton petit ethan et j'espère que ta maman va mieux.. je ne sais pas si j'aurai trop le temps de passer sur le fofo ce week end car cet aprem, on va aller faire un tour avec mon mari et ma fille pour me changer les idées et manière que le temps passe plus vite... j'essaie de vous faire un petit coucou dimanche !!! bises à toutes
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 09:29
Bonjour les filles !! j'espère que vous allez bien, moi aussi je suis pressée d'être lundi tout comme vous océane et tuti, je pense qu'on rentre toutes demain soir à la maternité, donc ca approche vraiment !! moi aussi je vais aller faire une balade + gouter en foret autour d'un lac histoire de profiter du soleil avant d'etre enfermée qq jours, c''est sur que ca change les idées !! on essaye de s'occuper ce qu'on peut pour faire passer le temps. Pour la date, je crois que je suis poursuivie par le 13... mon fils est né le 13 dec à 13h et là césa le 13 sept... à 13h peut etre ? je vous dirai ca au plus vite !! malheureusement mon papi part en vacances la semaine prochaine donc il ne pourra pas voir mon bébé avant son retour, ca m'a fait beaucoup de peine mais c'est la vie, mon homme est triste lui aussi mais il me remonte le moral. Allez je profite de mon fils à fond tant que je peux le faire, merci pour vos conseils pour la présentation des grands frères !! Félicitations aux heureux parents !! Gros bisous,
yalla123 52 messages
yalla123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 09:42
NOE est arrive vendredi 10 sept a 13h25 2kg680s et 46cm tt c est passe sommes a la mat a bientot les mamounettes biz
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 09:46
Bonjour les Mamounettes :hey: Petit pointage du jour : je suis toujours là :D mais peut être plus pour longtemps :wink: J'ai passé une mauvaise nuit : mal au ventre et au dos, et, pour la première fois, grosses contractions douloureuses de 5h à 8h du mat. A 7h30, j'ai pris un Spasfon. :roll: Depuis, ça s'est calmé, alors j'attends :roll: A suivre donc... mais peut être que mon bébé va se décider à venir ce week-end, juste avant que son Papa ne parte :wink: :arrow: Mariedam : si tu n'as pas encore ton bébé dans tes bras, courage!!! Allez, pousse!!!! :arrow: Galaxie : :bravo: FELICITATIONS et BIENVENUE à la petite Rose (très joli prénom :D ) Bon les filles je vous laisse, je vais m'attaquer à mon ménage :wink: A plus. Bisous :cop: Anne
ANOUCHKA25 88 messages
ANOUCHKA25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 09:49
[quote:ca8a259ff8="yalla123"]NOE est arrive vendredi 10 sept a 13h25 2kg680s et 46cm tt c est passe sommes a la mat a bientot les mamounettes biz[/quote:ca8a259ff8] Yalla!!! Le temps que j'écrive mon post, tu as envoyé le tiens!! FELICITATIONS et BIENVENUE au petit NOE :bravo: :bravo: :bravo:
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 09:52
[quote:02b031baa0="yalla123"]NOE est arrive vendredi 10 sept a 13h25 2kg680s et 46cm tt c est passe sommes a la mat a bientot les mamounettes biz[/quote:02b031baa0] [b:02b031baa0]FELICITATIONS YALLA!!! bienvenue à NOE!!!![/b:02b031baa0]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 10:00
felicitation Yalla!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2010 à 10:13
Félicitation Yalla et bienvenue à Noé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.