Posté le : 10-09-2010 à 09:57
[color=indigo:32e9ecdb0d][b:32e9ecdb0d]Coucou tuti,
ne t'inquiètes pas pour le récap', je gère!!!!!!!! :lol: Comme je te l'ai déjà dit, vous m'avez manqué mes mamounettes et comme je peux pas me passer de vous je continue à passer tous les jours même si j'ai pas trop le temps! :wink: Je vais donc reprendre le flambeau du récap' mais n'hésitez pas toutes à me dire quand je me trompe ou quand j'oublie un ajout!! Les naissances vont s'enchainer donc je peux me tromper surtout Lundi ça va être le souk avec les 3 naissances il va falloir gérer par ordre d'arrivée (l'heure car ce sera le même jour :D ). Le récap' est donc à jour sur la 1ère page et j'attends les photos de nos derniers bébés!
Cet après midi, je vais voir mon doc car Natan ne boit toujours pas les quantités, il traine sur le bib et à l'air dégouté à la fin donc au lieu de 90 il boit 40ml. Je lui donne plus régulièrement mais il réclame très peu. La nuit il dort donc pas de bib ou juste un si je l'entends s'agiter. Je ne le force pas à boire car il vomit tout sinon. Peut être qu'il faut juste que je change de lait. Affaire à suivre...
Hier après midi, Téo a enchainé les accidents (Is@ j'ai pensé très fort à toi les 1er temps que tu as mis Guillaume propre!) Il a fait au moins 4 pipis et 2 caca dans la culotte! Superrrrrrrrrrrrrr :evil: Pourtant son père et moi on a pas arrêté de lui demander tous les 1/4 d'heure s'il voulait aller aux toilettes faire pipi ou caca! Et le ponpon c'est que quand son père l'a sorti du bain, il s'est mis à faire pipi sur la serviette de la table à langer!! Du jamais vu, c'est de la provoque ou quoi???? :bou: Quand je pense qu'à l'école il a eu un seul accident en 3h j'ai du mal à saisir! Ce matin il est à nouveau à l'école, il a encore pleuré quand son papa l'a laissé. On verra bien ce midi le nombre d'accidents!
Voilà les news.
Galaxie, je suis super contente pour toi, tu as pu faire la rentrée à ton fils et te voilà parti à la mat'. T'es trop forte, quelle synchronisation! :bravo:
Anouchka, je regarde sans arrêt mon portable en espérant avoir un message de toi me disant que tu pars à la mat'! SESAME OUVRE TOIIIIIIIIII
Les filles, soyez fortes, vous êtes des winneuses, vous allez nous faire de magnifiques enfants en pleine santé! Je sais que les journées et les nuits doivent être longues mais au pire des cas pour la dpa la plus loin (hein elodie :D ) il reste 20 jours! Courage mes mamounettes, gros bisous et prenez soin de vos bidous :wink:[/b:32e9ecdb0d] [/color:32e9ecdb0d]