Posté le : 08-09-2010 à 10:31
-tuti, je comprend que ça te saoule, moi aussi j'en peux plus hier c'etait une des rares fois ou je sortait de chez moi ces dernieres semaines et ça m'a fait un bien fou mais le soir j'etait epuisée!!!
j'aimerai bien qu'on me declenche une semaine plus tot!!! j'aimerai tout pour qu'elle arrive!!! RAS L'UTERUS!!!
en plus aujourd'hui mon mari reste deux heures de plus au boulot (alors que personne lui a rien demander) alors que normalement c'est son aprem de repos! et ma marraine qui devait monter a une rage de dent... j'ai encore tres peu dormi et je doit gerer ma pile electrique toute seule!! (elle fait la sieste là yes!!!)
-mariedam, cool la grande sieste de ton coeur hier!! t'as encore de l'energie pour faire les boutiques!! moi rien qu'a l'idée j'ai ma au dos!!!
-angesucré bon courage avec tes dents!!! ça tombe vraiment mal quand meme!!! tu as raison de te reposer un max!
-oceane , heureusement que toi et ton bébé n'avais rien!!!
ben oui on tombe plus facilement on a pas le meme centre de gravité
du coup on perd plus facilement l'equilibre!!
c'est bien que ton mari prenne soin de toi
-080188, alors je me posais la meme question pour ma premiere... en fait je me disait si je n'aime pas allaiter j'aimerai quand meme lui donner mon lait.. le pbm c'est que si tu tire juste ton lait , tu risques de mal lancer ta lactation et surtout ça fait surcharge de travail.. tu tire, tu fait les bibs tu donnes les bibs, beaucoup de lavage de sterilisation...
les lait en poudres sont vraiment bien fait tu peut lui donner sans avoir de complexe... perso je m'etait dit je la met au sein si j'aime pas j'insiste pas... j'ai adoré!! alors mon conseil essaie, si t'aime pas passe au bib, ton bébé se portera tres bien aussi.
ma fille est a la sieste et y'a les ouvrier sur les balcons qui gueulent ça me saouele
je suis de mauvais poil aujourdh'ui !!! tout me fait chier... et du coup je manque de patience avec ma fille et je desteste ça !
bon sinon je peux pas avancer mes faires part car je peux pas les faires avec ma puce dans les pates et vu que je suis seule avec elle grrrrrrrrrrrrrrrrrr
aller bonne journée a plus