Posté le : 31-08-2010 à 23:08
Bonjour à toutes ou plutot bonne nuit !!
Un p'tit mess pour vous dire que tout va bien pour moi j'attends la rentrée de mon fiston avec impatience mais ca va faire drole il est mélangé avec des moyens donc lui qui est de décembre 2007 va etre avec des enfants de janvier 2006 ... 2 ans d'écart ca commence à faire beaucoup !! heureusement il est dans la classe du fils d'une voisine et ils ont 3 jours d'écart... les + petits lol... jsuis trop pressée !!
sinon je me porte bien, mon homme est en vacances dimanche pour 2 semaines donc tranquille à ce niveau là, je marche beaucoup et aujourd'hui grand ménage à fond, eh oui avec un chien fo le faire très souvent :wink: mais à 2 c'est qd même moins fatigant, n'empeche que je suis claquée ce soir, demain mon homme est encore de repos donc journée farniente !!
Je suis ravie d'apprendre que les choses avancent un peu pour tout le monde, chaque jour rend l'attente moins longue mais chaque détail anormal nous fait penser que c'est peut-etre le moment...
Pour Isa, c'est vrai que c'est dommage si elle ne peut pas assister à la rentrée de son fils mais je suis sure qu'il comprendra et sera très heureux de raconter ses premières journées à sa maman et sa petite soeur !! Bon courage pour la suite des événements !!
Vivement le récit des prochaines mamounettes, en espérant que ce soit malo lol viendra ton tour allé courage !!
pour moi la césa se rapproche à grands pas mais rien d'excitant, c'est toujours la même procédure !!
D'ailleurs je suis étonnée de voir autant de dates de déclenchement.. en effet ca devient + courant que les césariennes !! Mais au moins, ca reste un accouchement, un vrai !! en espérant que les choses se passent rapidement pas comme Carogan, 30h ca a du etre l'horreur, heureusement que le bonheur est au bout du tunnel !!
Je poste pas tous les jours mais vous lire toutes prend déjà beaucoup de temps, et comme lire a tendance à me bercer donc à m'endormir, je ne fais pas long feu et la fleme prend le dessus mais je pense fort à vous toutes et suis pressée de vous lire les nouvelles aventures chaque jour de chacune d'entre vous !!
Gros bisous, j'espère que vous allez passer une bonne nuit et vivement demain les nouvelles plus croustillantes les unes que les autres !!