Posté le : 04-09-2010 à 08:33
BONJOUR LES FILLES,
Toujours fidèle au poste, pour une fois, ma nuit a été un peu meilleure!!
J'ai du m'endormir vers minuit et je me suis réveillé vers 6H00 du mat, biensûr avec 2 pauses pipi!!!
Hier soir, j'ai encore eu beaucoup de contractions mais toujours les mêmes: celle de grossesse....
[b:f639167bb3]
Tuti,[/b:f639167bb3] je te donne l'autorisation de ne pas m'attendre et d'accoucher ce week end (lol), je te comprends c'est sur que ces faux travail sont "chiants"
Trop marrant ton petit neveu, peut être que le fait qu'il est parlé à son cousin, ça va marcher?
je te le souhaite....
[b:f639167bb3]Ange sucré, [/b:f639167bb3]alors ta maman s'est régalée??? c'est super que tu sois proche d'elle comme çà et que vous vous entendiez si bien. elle en a de la chance d'avoir une fille comme toi puis je suis sure qu'elle fera une super "mamie"...
[b:f639167bb3]
[b]080188:[/b:f639167bb3] [/b]pour répondre à tes questions, le col maléable est un col qui est mou et qui n'est pas aussi ferme qu'au début de la grossesse. EN gros celà veut dire que ton col a été modifié. Pareil pour la longueur du col, au début il est long et au moment de l'accouchement il est raccourci . celà veut dire que ton col commence à se préparer à l'accouchement.
Attention: Celà ne veut pas forcement dire que tu vas accoucher tout de suite mais celà se prépare. ça peut aller trés vite comme malheureusement être long...
Pour info, pour ma 1ère grossesse, mon col n'avait pas du tout bougé jusqu'au jour de l'accouchement, je suis arrivé à la mater dilaté à 3 à 10H30, à 13H30, j'étais dilaté à 8. à 14H15 ma fille naissait!!!
POur cette grossesse, j'ai le col modifié depuis le mois de mai (mou donc perméable) , beaucoup de contractions et à la visite du 9éme mois, il n'avait pas bougé depuis donc .... ça dépend des grossesses et des personnes...
Pour les contractions à 30, c'est normal mais ce ne sont pas de fortes contractions et celles qui sont inquiétantes , c'est les douloureuses et les régulières BON COURAGE A TOI!!!
Sinon, les filles, je vous souhaite un bon week end, je passerai peut être un peu moins car au programme:
aujourd'hui: vers 9H30 ma belle soeur vient me prendre pour aller inscrire ma fille ainée à la natation synchronisée puis cet aprem, petit repos puis course avec mon mari
dimanche, j'ai du monde à la maison, les parents à la copines de ma fille avec ses grands parents car tout l'hiver dernier, c'est eux qui se sont occupés de ma grande pour les trajets d'école quand je ne pouvais pas bouger donc pour les remercier, nous les avons inviter, c'est mon mari qui fait LA MACARONADE.
bises à toute et peut être que certain BB vont se décider se week end!!!! :D :D :D :D