Posté le : 03-09-2010 à 07:33
Coucou !
Suis je la seule à avoir des problèmes avec Orange ???? C' est pas des rames qu' il me faut ... c' est les rames, le moteur, la voile etc ... :evil: SI j' arrive à me connecter (c' est à dire au bout d' un temps infini ...), au moment où je veux "envoyer" mon message, je reviens sur ma page d' accueil :evil:
Donc, là, j' en profite vu qu' apparemment, çà fonctionne :D :D :D
Tout d' abord FELICITATIONS à Malorina/Natan et Isa/Léane :youpi: De plus en plus de Mamounettes !!!
:arrow: Isa : saches que j' ai eu également la clavicule cassée à ma naissance et la hanche déviée, c' est apparemmment une chose "courante" due au positionnement des épaules pendant la poussée !
:arrow: Mariedam : très belles photos, ton bidou est tout mignon et quelle silhouette ! Quant à ton opération, je comprend tout à fait ta réaction, il est norml que tu te soucies de l' organisation de ta petite famille. Les mecs sont parfois d' un égoïsme et je dirais même qu' ils plannent à 10000 :shock: Ne te laisse pas faire !!!
:arrow: Oceane2111 : tu as besoin de voir ton bébé et c' est normal. Je pense que ton deuil ne se fera qu' à ce moement là car pour l' instant, ce bébé est "abstrait" et sa rencontre concrétisera son décés ... Comme tu le dis si bien, çà sera une immense joie et une immense peine d' accoucher mais tu m' as l' air préparée psychologiquement depuis ces 5 derniers mois et j' espère que ton mari aura la "finesse" de te soutenir malgré tout ...
:arrow: Elsou et Megichou : quelle chance de savoir que Lundi prochain, vous aurez vos bébés dans vos bras ! J' espère que césarienne et déclenchement se passeront au mieux pour vous. Il n' y a pas de raison :wink:
:arrow: Tuti25 : très jolie coupe. J' ai d' ailleurs été chez le coiffeur également Samedi dernier et je dois dire que ma coupe est assez proche de la tienne. Tout comme toi, j' ai les cheveux très épais et du coup, j' ai fait tout désépaissir avec une frange, çà fait du bien de se faire chouchouter ! Et demain ... le maillot :roll: histoire d' être nickel pour Septembre !
:arrow: Elodie67300 : tout comme toi, j' ai des pertes liquides mais bon, c' est mon quotidien depuis le début de ma grossesse. Le BM doit être très épais, gluant voire coloré marronnasse quelque fois ...
:arrow: Tahyra : la grippe :shock: Quelle horreur ! Déjà qu' en fin de grossesse, on est assez très beaucoup courbaturée, j' ai du mal à imaginer de devoir les symptomes grippaux :shock: Bon courage à toi en tout cas !
Pour reprendre votre expression ... petit pointage à J-23 !
En ce moment, je dors très bien la nuit, juste petit mal de dos mais plus de double sciatique :D Petite Sara doit être biiiiien engagée dans mon bassin car quand je marche, j' ai très mal à la nénette, il y même des fois où quand je me lève, je n' arrive pas à marcher :shock: Petite nouveauté depuis 2-3 jours, j' ai l' impression qu' elle joue avec mon col, impossible vu qu' elle a les bras croisés sur la poitrine à ce stade sinon çà ferait du style "sympa le col de Maman ... et si je tire comme çà, çà fait quoi ?! Et comme çà pour voir ?!...". Pas de contractions douloureuses pour moi, seulement des douces 8)
Vu que ma "grande" est entrée en Petite Section hier, j' apprécie de pouvoir enfin me reposer la journée ... je m' ennuie presque ! J' ai enfin fait ma valise hier mais en version light car les listes de maternité sont souvent exagérés !!!
La rentrée scolaire d' Ana s' est très bien passée, elle était au taquet dès le réveil et n' a eu aucune aucune appréhension. C' est Maman quia eu les larmes aux yeux quand j' ai vu sa classe ... Elle a passée une journée mouvementée, sans dormir, du coup je l' ai récupérée HS !!! Une bonne fatigue quoi !
Et pour finir, niveau poids, un très magnifique +17kgs que je ne compte pas dépasser car çà me fait un joli 80kgs tout rond ... pour 1m80 ! Comme pour Ana, j' étais arrivée à ce même poids !
Voilà les Mamounettes. Pour celles que j' ai oubliées, je vous souhaite plein de courage, on y est presque, plus que quelques jours :D :D :D
Gros gros bisous ...