Posté le : 02-09-2010 à 16:21
Ces mecs , je me demande si vraiment ils se mettent un peu à notre place!!!
Je pense que ça va être assez dur pour toi,[b:2d3bc8d864] maridam [/b:2d3bc8d864]de laisse tes enfants sans qu'ils pensent au boulot!!!
Pas cool!!!! J'espère que l'allaitement se mettra vite en place, éventuellement, tu pourras tirer du lait pour ta fille, Tu auras droit???
Puis si ce n'est pas interdit , ce serait quand même cool qu'il t'amène ta fille pendant ton hospitalisation...
Hier, nous aussi, on s'est pris la tête car on a pas la même manière de penser et de voir les choses. lors de la césarienne, je vais bien entendu accoucher de ma puce mais je vais également sortir mon BB décédé.
Je tiens à le voir même si malheureusement, il ne restera pas beaucoup et qu'il ne saura pas dévéloppé. J'ai besoin de visualiser pour faire mon deuil...
avant que son corps parte sur montpellier pour faire une autopsie. c'est déjà assez dur d'y penser!!! et bien, non, monsieur, me dit que je fais n'importe quoi... que c'est un jour heureux et que je ne devrais pas le voir. Mais je ne peux pas, j'en ai besoin, c'est peut être difficile à comprendre mais pour moi, c'est mon enfant!!! et il aurait du être avec sa soeur. je sais que ce jour là va être à la fois un jour de joie et de tristesse mais c'est mon choix!!!
et bien , monsieur, ne comprends pas du tout. du coup, on s'est enguelé tous le trajets pour rentrer de mon RV.
[b:2d3bc8d864]
Galaxie,[/b:2d3bc8d864] ils sont vraiment chiants tes employeurs!!! mais c'est peut être parce que tu as le maintien de salaire et que c'est eux qui te payent direct.
[b:2d3bc8d864]Julo[/b:2d3bc8d864], t'inquiète pas, ta fille va peut être en encore se retourner, le sachant, ils ne veulent pas tenter une VB???? il ya des personnes qui accouchent de BB en siège...
[b:2d3bc8d864]Tuti,[/b:2d3bc8d864] super ta coupe!!! j'adore!!!! Mais elle t'a éclairci où c'est le fait de les avoir désépaissie?
Voilà ce qu'attendez petit louis!!!!
allez au max tu as 11 jours à tenir!!
c'est ce que je n'arrête pas de me répéter.
[b:2d3bc8d864]
Anouchka,[/b:2d3bc8d864] tu vas avoir beaucoup de monde chez toi, j'espère que ça ne va pas trop te fatiguée!!!
[b:2d3bc8d864]Maridam[/b:2d3bc8d864], bon courage pour ton fils demain matin, tiens bon!!!! souvent c'est le cas, ils pleurent devant nous puis quand on est parti, c'est fini!!!