Posté le : 02-09-2010 à 15:10
bon ben tant pis pour la sieste, yohann est reveillé
il regarde l'age de glace3 et il est content...
bon j'ai appellé mon boulot, ces abrutis veulent vraiment un papier du medecin qui donne les dates de mon congé mat, c'est du nimp parce que je bosse dans la fonction publique.
il y a 2 ans aussi et j'ai jamais rien donné moi. pffff elle me sort "vous avez peut etre oublié" heu non pas du tout, tout s'etait regularisé seul
j'ai horreur des papiers!!!!!!!!!
tuti, ma tuti, ne te prend pas la tete avec ce bouchon muqueux, il n'est pas significatif, comme tu l'a souligné toi meme. les pertes de fin de grossesses sont plus "mouillée" et moins "concentrée" (looool quelle description) 8) 8) que le bouchon muqueux et c'est plus gore en gros, mdrr oui gore c'est ca. mais oui c'est different pour chaque femme, là encore une fois c'est ca qui est marrant.
tranquille, mon papier ne concerne pas la prise en charge pour la secu ou la mutuelle mais une regularisation de situation aupres de mon employeur pour que je puisse toucher mon salaire en integrale :? :? pendant cette periode; pfffff
olivia seras tu notre prochaine mamounette?? bon aller on lance les paris, comment imaginez vous partir à la mat?? moi je pense perdre les eaux, je ne sais pas, je le sens... meme sensation qu'avec yohann. on verra bien :D on peut parier une photo de nos tete en plein travail? pourquoi pas ca peut etre marrant, ou alors une photos de nous extenué à la mat :) ca sera pas difficile, loool ouais moi j'ai envie de vous parier ca!! :) avis aux amatrices!!
aller je vais faire un peu de coulis de tomate, ca m'occupera
bisoussssss