Posté le : 02-09-2010 à 10:00
BONJOUR LES FILLES,
ça y est le rythme de l'école est repartie!!!
Ma fille est rentrée et c'est à peine si j'ai eu un bisou devant l'école. Eh oui elle rentre déjà en CM1!!!!
J'espère que les rentrées de vos enfants se sont bien passées , surtout pour les petits bouts qui rentrent en 1ère année de maternelle.
Je sais comme c'est émouvant et ça nous fait drôle en tant que parent..
alors maridam , galaxie.... vos fils sont contents ? ça c'est bien passée?
Adeline, c'est vrai que ça fait bizzare mais il vaut mieux qu'il ne pleure pas, c'est moins dur pour toi!!! Puis vous verrez, ils évoluent super vite à l'école!!!!
perso, pas de soucis avec ma BM, plus dur avec ma mère. J'ai commencé déja hier soir au tel à lui dire que ce n'était pas la peine qu'elle vienne dès le matin de ma césarienne, que je ne rentrerai pas avant le début d'aprem ou milieu d'aprem en chambre . Laissez moi accoucher tranquille et ne me stressez pas SURTOUT!!!
Elle a osé me dire que le lundi, ça ne l'arrangeai pas et bien, pour moi et mon mari, ça nous va trés bien donc c'est l'essentiel!!!
Puis je préfèrerai que ce soit ma fille ainée qui découvre sa soeur en premier et non toute la famille!!!!
Ma fille m'amènera le dimanche soir, elle ira à l'école le lundi et je pense que ma belle soeur et ma belle mère iront la prendre à 17H à la sortie pour l'amener à la mater.
Le lundi soir, mon mari dort à la mater et ma fille reste avec ma belle soeur à la maison puis le mardi, je ne la mettrai pas à l'école et elle viendra à la mater profiter de sa soeur puis je pense qu'il va falloir qu'on se retrouve un peu seul tous les 4!!!
voilà tout est planifiée dans ma tête!!!!
plus que 11 Jours à attendre!!!!
Je ne pense pas que ça sera avant malgré les douleurs et les contractions car mon col est mou mais toujours long donc malgré que "miss alicia" soit basse , rien n'agit sur le col!!!
la SF avait raison, ce sont des contractions de grossesses et pas de travail donc aucun effet sur mon col!!!
enfin, ce n'est pas grave. Je préfère avoir une 2ème césarienne et que tout se passe bien!!!!