Posté le : 23-09-2010 à 15:48
reucoucou!!
jena tu peux soulager tes seins manuellement aussi (tu peux te traire à la main 8) 8) ) ca fait juste sortir le trop plein, ca n'entrainera pas d'autre montées de lait si vraiment tu as peur d'utiliser le tire lait, il faudra juste trouver le bon equilibre lorsque tu tire le lait.
ouais ca coucle à flot de l'autre cote quand elle tete un sein. lorsque j'enleve mon soutif avec les protections, ca coule tout seul, quand elle pleure j'ai des montées de lait... :roll:
malo oui c'etait mon doc de l'epoque qui m'avait dit que je pouvais si rien ne le soulagait et regarde ce que j'avais trouvé sur un site medical de l'époquecar tout comme toi j'etais un peu septique quant à l'utilisation de cachoux.
" Antispasmodiques :
Pour les douleurs coliques, un grand classique. Chez le nourrisson, le spasfon (phloroglucinol)
et le débridat (trimébutine) sont utilisables. Le spasfon existe en lyoc, c'est une forme qu’on
peut disperser dans l’eau. Pour un nourrisson de 0 à 3 mois, on peut donner une dose d’1/4 de
comprimé toutes les 8 heures. Un peu plus vieux on peut passer à ½. Ces doses ne sont pas
précises et pas validées par les autorités."
je le diluais dans un fond de bibi, environ 60 ml mais tu peux mettre plus de lait c'est pas genant, tant que le 1/4 de comprimé y est.
certe yohann etait plus agé que natan (3 mois) mais quand tu ne dors plus les nuits, que tu vois ton bonhomme souffrir malgre tout tes soins de conforts, que tu touche le fond, ben à un moment donné je me suis dis aller on essaie une fois et on verra. ben en cas de forte crises apres je savais ce qui pouvait le soulager.
bon yohann me fait la misere, j'y retourne, à plus les filles!!
rose aussi vomit mais deja parcequ'elle boit à une super vitesse et comme une gloutonne alors forcement, meme si je ne la recouche pas tout de suite, elle vomit :x