Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 63)

Discussions

Auteur
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 12:31
Bienvenue aux nouveaux bébés, Tahyra ta minette est superbe :) Tuti, bon retour à la maison avec bébé Louis et bonne fête à toi :lol: Aller courage les mamans qui attendent encore... vos bébés seront superbes et vous remercieront de les avoir garder au chaud jusqu'au terme. Bonne journée à vous
67890wa 5 messages
67890wa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 12:33
[color=darkblue:8768751bfa]Salut les filles :D Je suis toujours la a j-2 je n’en peux plus en plus mon beau frère ma refilé son rhume :cry: , alors je n’ai pas dormis de la nuit.pas de contractions ni BM pffff :bou: Ils se font désirer ses petit bous ils ne veulent pas sortir, je crois qu’on va passer de j- a j+ loool :roll: Félicitation a toutes les mamounettes :bravo: Bisous [/color:8768751bfa] :cop: :cop:
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 13:07
bonjours les filles :hey: :hey: [color=red:a91085a77a]pointage a j-2 [/color:a91085a77a]pour moi aussi eh oui toujour la :twisted: :cryout: [color=green:a91085a77a]08[/color:a91085a77a] :arrow: felicitation a toi et bienvenue a la petite clea :youpi: [color=blue:a91085a77a]tayra [/color:a91085a77a]:arrow: ta petite puce es magnifique :love: [color=violet:a91085a77a]oceane [/color:a91085a77a]:arrow: bon retour parmi nous [color=brown:a91085a77a]ana [/color:a91085a77a]:arrow: alors sa donne quoi tu es toujours la :?: :?: [color=indigo:a91085a77a]emilie[/color:a91085a77a] :arrow: je te souhaite une bonne fete :top: [color=red:a91085a77a]elo [/color:a91085a77a]:arrow: alors comme sa tu va nous lacher :choc: sa donne koi tes contraction :?: :?: [color=indigo:a91085a77a]pour ma part toujours ces meme grosse contractions pas reguliere mais je fait attention car c'est bebe 4 et la sf ma dit que sa irai tres vite :mrgreen: hier grosse douleur au bassin je pense que bebe es dessendu d'un cramp :youpi: malo :arrow: quand je voit la foto de ton fils je t'envie il es a croquer j'ai hate d'avoir le miens :cryout: :cryout: [/color:a91085a77a] [color=green:a91085a77a]bon ce matin j'ai fait le grand menage et cette apres midi je vais allez avec mon homme et les enfants a la braderie en bas de chez moi sa me fera le plus grand bien car hier je suis rester enfermer :twisted: [/color:a91085a77a]sinon comment allez vous dans l'ensemble :?: :?: :?:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 13:20
CECILIA bein pour linstan sa va elle son pa reguliere mai bon douleur de regle et mon ti monstre sexite dans tt les sens il me decolle les cote sa fai tro tro mal la chance pour toi ke sa va aller vite c clair ke bébé 4 il va passer comme une lettre a la poste lol koi ke sa ve rien dire ma mere en a eu 6 et tt les 6 on a mi du temp lol mai jte decourage pas jespere ke sa va aller vite pour toi tkt pas je vou kite pas encore je reste encore un ti pe mm si jaimerai deja partir et vou donner une bonne nouvelle grrrrrr c long a ki la prochaine mamounette :?: :?: :?:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:31
[quote:e2fb9146e2="malorina"] [color=indigo:e2fb9146e2][b:e2fb9146e2] Perso, je suis partie à la mat' alors que je n'avais pas de contractions régulières mais juste un gros doute que je perdais du liquide amniotique. Il faut aller directement à la mat' si tu as peur d'avoir une fissure de la poche des eaux car [b]ta petite Sara n'est plus protégée dans ce cas là[/b:e2fb9146e2]! Tu en as parlé à ta SF au tel? Bon courage, bisous et tiens nous au courant![/b][/color:e2fb9146e2][/quote:e2fb9146e2] on dit toujours ça mais je vois pas en quoi on est mieux protégée à l'hopital, endroit rempli de bactéries par excellence, que chez soi ? moi ce coup ci si je commence par perdre les eaux je ne précipiterai pas à la maternité, là bas on fait rien de plus ou de moins que chez soi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:32
ça bouge chez toi Elo, c'est bien :wink: RAS ici, les douleurs de règles sont parties, je suis juste fatiguée
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 13:38
[quote:18405eeb85="tranquille"][quote:18405eeb85="malorina"] [color=indigo:18405eeb85][b:18405eeb85] Perso, je suis partie à la mat' alors que je n'avais pas de contractions régulières mais juste un gros doute que je perdais du liquide amniotique. Il faut aller directement à la mat' si tu as peur d'avoir une fissure de la poche des eaux car [b]ta petite Sara n'est plus protégée dans ce cas là[/b:18405eeb85]! Tu en as parlé à ta SF au tel? Bon courage, bisous et tiens nous au courant![/b][/color:18405eeb85][/quote:18405eeb85] on dit toujours ça mais je vois pas en quoi on est mieux protégée à l'hopital, endroit rempli de bactéries par excellence, que chez soi ? moi ce coup ci si je commence par perdre les eaux je ne précipiterai pas à la maternité, là bas on fait rien de plus ou de moins que chez soi[/quote:18405eeb85] [color=indigo:18405eeb85][b:18405eeb85]Je suis pas d'accord avec toi, comme il y avait une suspicion de perte depuis 48h, ils m'ont fait des pds et donné des antibiotiques au cas ou.[/b:18405eeb85][/color:18405eeb85]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 13:48
[quote:72e5d59bca="malorina"] [color=indigo:72e5d59bca][b:72e5d59bca]Je suis pas d'accord avec toi, comme il y avait une suspicion de perte depuis 48h, ils m'ont fait des pds et donné des antibiotiques au cas ou.[/b:72e5d59bca][/color:72e5d59bca][/quote:72e5d59bca] ah ok. :wink: moi quand j'ai perdu les eaux (bon c'était pas une fissure, c'était direct les chutes du niagara :lol: ) ils ont rien fait de spécial, je me juste retrouvée enchainée sur une table au lieu de pouvoir bouger !
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 13:54
Oh, le sale faux travail :evil: :evil: :evil: Accueillie à la maternité par 2 grosses c..., on m' a fait le test du coton tige (avec une grande douceur, j' ai cru qu' on m' embrochais sur place !!!)pour voir si je perdais du liquide amniotique et en fait, ce n' est que le bouchon muqueux. Du coup, j' ai eu droit à un monito, tout va bien, oui j' ai des contractions toutes les 10min mais inefficaces sur mon col. Me voilà donc de retour à la maison et en plus, mes contractions s' espacent :cry: :arrow: Emilie : BONNE FETE !!!!! Merci pour votre soutien les filles mais ce n' est pas encore mon tour :roll:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 14:25
argh désolée pour toi :( ça doit être le tour d'Elo, alors !
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 15:44
me revoilà les filles, Je n'ai pas encore déchargé les photos prises de mon appareil sur l'ordi mais je m'en occupe rapidement et je vous mets une photo de ma petite puce promis dans les jours qui viennent Je suis surpris de voir que les filles qui ont eus une césa ont encore les agraffes car j'ai eu ma césa lundi et jeudi , les SF le les ont enlevés.. Sinon, mon accouchement s'est passée comme je le souhaitai. Je rentrai à 17H dimanche avec le monito, je me suis installée en chambre . La nuit a été longue mais le lendemain, l'équipe du bloc est venue nous chercher vers 10H15. A 11H43, "Alycia" a vu le jour. J'ai eu une infirmière adorable qui est restée tout le long de l'intervention à mes cotés, qui m'a caréssé la figure et qui m'a tout commenté car elle savait comment ça aller être douloureux. ILs m'ont tout de suite mis ma fille sur le visage puis l'on emportait faire les soins avec le papa. La papa n'a pas pu assisté et attendait dans la salle d'attente. Mes 2 placentas ont été retirés ainsi que le jumeau décédé que l'on a appellé "ANGE". Malgré que j'ai pleuré, que ça a été dur, j'ai également vu mon 2nd enfant et je peux me mettre une image , ce qui m'a beaucoup aidé. L'hôpital s'occupe à le charge de la crémation d "Ange" d'ici 1 mois aprés avoir fait les examens nécéssaires, ses cendres seront dispersées dans un jardin "aux carrés des anges" d'un funérarium de Béziers. J'aurai donc un endroit ou me recueillir. Maintenant, je vais mieux et je profite pleinement de ma petite princesse, que je cajole et caline toute la journée!!!! voilà pour mon récit les copinettes!!!
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 15:47
Coucou les filles Je suis sorti hier midi de la maternité. Le retour a été un peu dure et la nuit difficile car ma puce est très demandeuse de tétée la nuit. Je suis super fatigué car depuis lundi matin à mon déclenchement jusqu'à aujourd'hui j'ai très peu dormi. Je repasse plus tard vous raconter mon accouchement et vous mettre des photos de la puce. Bisous lesfilles
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 15:49
BONNE FETE EMILIE ET BON RETOUR CHEZ TOI!!!! Je soutien de tout coeur celle qui n'ont pas encore accouchée!!! Courage les filles, ça ne va pas tarder maintenant!!! Ange sucré, bon déménagement!!! peut être que JULES attend tout simplement d'être dans sa nouvelle maison!!!
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 15:52
[quote:3659c4cb4e="majal"]Coucou les filles Je suis sorti hier midi de la maternité. Le retour a été un peu dure et la nuit difficile car ma puce est très demandeuse de tétée la nuit. Je suis super fatigué car depuis lundi matin à mon déclenchement jusqu'à aujourd'hui j'ai très peu dormi. Je repasse plus tard vous raconter mon accouchement et vous mettre des photos de la puce. Bisous lesfilles[/quote:3659c4cb4e] Contente que tu sois revenue également. je n'ai pas eu la joie, mon cher binome, d'annoncer la naissance de ton BB car j'étais à la mater en même temps que toi mais j'espère que tout s'est bien passée. repose toi bien!!!
Cath07 4 messages
Cath07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 17:01
[quote:a5fd20cce4="lilou08000"][color=darkblue:a5fd20cce4]Salut les filles :D Je suis toujours la a j-2 je n’en peux plus en plus mon beau frère ma refilé son rhume :cry: , alors je n’ai pas dormis de la nuit.pas de contractions ni BM pffff :bou: Ils se font désirer ses petit bous ils ne veulent pas sortir, je crois qu’on va passer de j- a j+ loool :roll: Félicitation a toutes les mamounettes :bravo: Bisous [/color:a5fd20cce4] :cop: :cop:[/quote:a5fd20cce4] Hello les filles, Moi aussi, toujours là à J-2. J'ai l'impression que ça ne va jamais arriver ! Ce matin, j'ai cru que je perdais du liquide amniotique. Mais pas du tout, fausse alerte.... Courage à celles qui restent. ça va bien arriver un jour, non ??? ;-) Et félicitations aux mamounettes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.