Posté le : 19-09-2010 à 15:44
me revoilà les filles,
Je n'ai pas encore déchargé les photos prises de mon appareil sur l'ordi mais je m'en occupe rapidement et je vous mets une photo de ma petite puce promis dans les jours qui viennent
Je suis surpris de voir que les filles qui ont eus une césa ont encore les agraffes car j'ai eu ma césa lundi et jeudi , les SF le les ont enlevés..
Sinon, mon accouchement s'est passée comme je le souhaitai. Je rentrai à 17H dimanche avec le monito, je me suis installée en chambre . La nuit a été longue mais le lendemain, l'équipe du bloc est venue nous chercher vers 10H15.
A 11H43, "Alycia" a vu le jour. J'ai eu une infirmière adorable qui est restée tout le long de l'intervention à mes cotés, qui m'a caréssé la figure et qui m'a tout commenté car elle savait comment ça aller être douloureux.
ILs m'ont tout de suite mis ma fille sur le visage puis l'on emportait faire les soins avec le papa.
La papa n'a pas pu assisté et attendait dans la salle d'attente.
Mes 2 placentas ont été retirés ainsi que le jumeau décédé que l'on a appellé "ANGE". Malgré que j'ai pleuré, que ça a été dur, j'ai également vu mon 2nd enfant et je peux me mettre une image , ce qui m'a beaucoup aidé.
L'hôpital s'occupe à le charge de la crémation d "Ange" d'ici 1 mois aprés avoir fait les examens nécéssaires, ses cendres seront dispersées dans un jardin "aux carrés des anges" d'un funérarium de Béziers.
J'aurai donc un endroit ou me recueillir.
Maintenant, je vais mieux et je profite pleinement de ma petite princesse, que je cajole et caline toute la journée!!!!
voilà pour mon récit les copinettes!!!