Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 62)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2010 à 21:23
bon retour Océane :D Ta fille est superbe Tahyra et le "faite pas attention à la couleur" m'a fait hurler de rire :lol: :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 22:34
[color=indigo:61e44208dd][b:61e44208dd]Coucou les filles! Tout d'abord:[/b:61e44208dd][/color:61e44208dd] [b:61e44208dd] [color=indigo:61e44208dd][size=24:61e44208dd]:bravo: FELICITATION 08 ET BIENVENUE A PRINCESSE CLEA! :bravo:[/size:61e44208dd][/color:61e44208dd] [color=indigo:61e44208dd]tahyra, ta fille est très mignonne! Moi aussi j'ai adoré ta phrase "faites pas attention à la couleur!" :lol: elo, bonne nouvelle! J'ai eu des news de tuti et elle rentre demain matin donc elle va te remonter le morale! Tout va très bien pour elle, elle est aux anges avec son amour petit Louis! Vive le retour d'Emilie! oceane, super de te retrouver! La césarienne c'est comme l'appendicite, tu marches courbé mais après tu sens plus rien. Faut être un peu patiente, courage! ange, bon déménagement, Jules va se décider quand tu auras monté son lit, il est pas fou! :lol: Les desperate mamounettes, bientot le grand jour alors profitez de vos bidous avant qu'il ne disparaisse! Bisous et bonne nuit à toutes! :wink:[/color:61e44208dd][/b:61e44208dd]
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 23:27
Un petit coucou à la fin de cette 1ère journée en famille !! Félicitations à la nouvelle maman !! La 1ère nuit à la maison s'est très bien passé, il a tété à 23h, 3h30 puis 7h30, donc bonne nuit de repos pour moi !! ce matin, l'infirmière à domicile est passé me faire ma piqure quotidienne contre la phlébite et m'a enlevé la moitié des agrafes, j'avais très peur car j'en avais pas eu pour ma 1ère césa mais au final ca fait pas mal du tout et ca me tire un peu moins. Je n'ai pris qu'un doliprane ce matin donc la douleur se fait moins sensible. Du coup, j'ai rangé toutes mes affaires, et organisé un peu la chambre de mes loulous (à 2, y'a 2 fois + de bazar !!). Ce soir, je suis un peu fatiguée quand meme !! Lundi, l'infirmière me retire le reste des agrafes et les fils (oui j'ai eu la totale), vivement que tout ca soit fini et surtout que je puisse commencer ma rééducation abdominale car mon ventre est tout flasque... quand je rigole (ma soeur me fait rire tout le tps...) ca gigote dur lol ca fait une sensation vraiment bizarre surtout après avoir eu le ventre dur pendant plusieurs mois !! Gros bisous à vous toutes !!
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 08:09
:arrow: Tahyra : ta Puce est trop belle et bravo pour le "faites pas attention à la couleur", j' adore :wink: :arrow: 08 : FELICITATIONS pour ta petite Cléa :bravo: Ici, on est un peu dans les starting blocks. Je vous explique ! Depuis hier soir, super mal à la nénette, pipi toutes les 2min ... bon çà, je suis habituée mais c' est quand même plus que d' habitude ! Cette nuit, culotte très humide (pas pipi, j' ai vérifié :oops: ) et depuis, contractions "enfin" douloureuses mais pas trop ! Donc j' attend de voir l' évolution, je note mes contractions pour vérifier leur régularité. J' ai également pleins de glaires blanc d oeuf rose donc il se passe des choses !!! De plus et c' est tout de même étrange, Ana qui d' habitude est une grosse dormeuse m' a réclamée toute la nuit ... elle doit sentir qu' il va se passer quelque chose ! Du coup, je suis décalquée ! Je vous tiens au courant mais dans le doute, je vais filer à la maternité ce matin pour vérifier si ce n' est pas une fissure de la poche des eaux :lol:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:21
on tient notre accouchement du jour ! :D
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 08:36
[quote:eb213652a9="tranquille"]on tient notre accouchement du jour ! :D[/quote:eb213652a9] Je note mes contractions et j' en suis à toutes les 6-7minutes ! Peut être devrais je faire quelque chose ???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:39
pousser ? :siffle: la SF m'a dit d'aller à l'hosto quand c'était toutes les 5mn depuis une heure, pour un 2e. Après ça dépend si ta maternité est loin ?
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 08:43
[quote:525409abdf="tranquille"]pousser ? :siffle: la SF m'a dit d'aller à l'hosto quand c'était toutes les 5mn depuis une heure, pour un 2e. Après ça dépend si ta maternité est loin ?[/quote:525409abdf] J' ai appelé ce matin et la SF m' a dit que rien ne pressait !!! Une gracieuse ! Mais bon, je suis toute de même à 25min de la mater ! Mais contrairement à toi, c' est mon "1er" accouchement car Ana est née par césarienne donc le travail sera plus long ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2010 à 08:49
ah j'avais pas pensé à ça... franchement attends chez toi autant que possible alors, parce qu'une fois qu'on est coincé sur leur table avec des fils partout, on les sent carrément plus, les contractions.
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 10:48
Coucouc les filles c'est le jour J!!!!!! enfin en theorie parceque dans la pratique malgres tout le demenagement de hier ben nada nada nada! mais bon son lit est pas fini de monter alors comme dis Malo il attend peut etre que le lit soit terminer! alors je vais le finir aujourd'hui :lol: 080088 felicitation et binevenue a Clea!!!!! :youpi: Ana tu vas etre la prochaine! mais comment vous faites les filles pour accoucher toute avant terme! c'est pas juste ! Je pense qu'avec mes binomes on va rester la jusqu'a la fin vu comme c'est partie :lol: en attendant si il veut pas sortir il me declenche a j+5 donc vendredi prochain alros au pire j'ai encore une semaine a faire! Les filles qui sont rentrées chez elle vous devez etre beaucoup mieu! profitez bien de votre nouvelles vie :cop: Tahyra comme les filles tu m'as donner mon fou rire du matin! ta fille est magnifique ! une vraie poupée! bon je vais dejeuner (et oui ce matin je traine) et apres je retourne dans les cartons! tranquille et Elo bon courage a vous deux les filles mais je crois qu'Elo va nous lacher aussi donc le groupe des desperate mamounette va vraiment se reduire!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 12:09
[quote:d079404a3a="elsou"]Coucou à toutes Voila une semaine que je suis rentrée de la maternité ça passe vite.. Alors des news : la césa s'est bien passé mais j'ai un peu dégusté sur la table d'opération au moment de sortir le bb car elle n'avait pas la tête en bas et au moment où ils ont enlevé le placenta et tout le toutim.. Sinon au moment de la repriqse du transit j'ai eu de sacrés problèmes à la maternité, on a du me donner quelques médicaments.. J'étais contente de rentrer chez moi car à la maternité le soir je me retrouvais seule et c'est làa que bb commençait à faire la java de minuit à 5h environ mais depuis qu'on est rentrés elle ne se réveille que pour le bibi, ils s'adaptent vite nos loulous.. Sinon mes agrafes ont été enlevées cette semaine et j'ai moi aussi droit aux piqures de lovenox mais ca va je me remets! Sinon ma petite louloute est géniale très calme, elle nous réveille encore 2 fois par nuit. Pour le lait et le bibi tout se passe bien, elle tolère bien le lait et est très mignonne. Je voudrais vous mettre une ou 2 photos, comment on fait Malo??? :o[/quote:d079404a3a] [color=indigo:d079404a3a][b:d079404a3a]Coucou! Super de te retrouver parmi nous! Pour mettre des photos,en dessous du cadre ou tu écris, il y a 'hiboox", tu clik sur parcourir, tu selectionnes ta photo et tu fais envoyer l'image. ça t'envoies sur le site hibbox, tu mets catégorie bébé et photo privée, tu clik et ensuite sous ta photo tu as des liens, tu selectionnes le dernier qui est "vignette" tu fais copier. Tu retournes sous ton texte et tu fais coller. Ensuite tu envoies ton message et la photo y apparaitra! :wink:[/b:d079404a3a][/color:d079404a3a]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 12:15
[quote:baeea024df="Ana.va.être.grande.soeur"] J' ai appelé ce matin et la SF m' a dit que rien ne pressait !!! Une gracieuse ! Mais bon, je suis toute de même à 25min de la mater ! Mais contrairement à toi, c' est mon "1er" accouchement car Ana est née par césarienne donc le travail sera plus long ...[/quote:baeea024df] [color=indigo:baeea024df][b:baeea024df] Perso, je suis partie à la mat' alors que je n'avais pas de contractions régulières mais juste un gros doute que je perdais du liquide amniotique. Il faut aller directement à la mat' si tu as peur d'avoir une fissure de la poche des eaux car ta petite Sara n'est plus protégée dans ce cas là! Tu en as parlé à ta SF au tel? Bon courage, bisous et tiens nous au courant![/b:baeea024df][/color:baeea024df]
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 12:18
[color=indigo:f29366fcd3][b:f29366fcd3]tutiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, emilieeeeeeeeeeeeeeeee, on attend ton grand retour avec impatience!! A l'heure qu'il est tu dois être sur la route du retour à la maison!! Gros bisous et à plus tard :D elo, tu es partie à la mat'???????[/b:f29366fcd3][/color:f29366fcd3]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 12:23
coucou MALORINA nn tjrs pas parti mai jpence sa va pas tarder cette nui jai eu tres tres mal contraction tte les 5 minute ki mon fai bien bien mal jai esayer de me coucher mai sa fesai tro mal dans le dos et cette nui jai du mordre la couverture pour pas hurler et reveiller mon zhomme telemen javer mal depui se matin des douleur de regle et kelke perte brune alors jattend de voir et jyré pe etre a la maternité si jai de nouvo des contraction comme hier en plus de sa je c pas si c normal mai hier soir avec tte les contraction ke jai eu jai pa arreter daller au toilette javer tro mal eske sa vou et arriver a vou les mamounette ki on deja acoucher?? HOHOHOHO C LA FETE A EMILIE AUJOURDHUI ALORS JLUI ET DEJA DI MAI MA TITE TUTI BONNE FETE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2010 à 12:24
[color=indigo:b0ed09396c][b:b0ed09396c]:bravo: BONNE FETE EMILIEEEEEEEEEEE :bravo:[/b:b0ed09396c][size=24:b0ed09396c][/size:b0ed09396c][/color:b0ed09396c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.