Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 57)

Discussions

Auteur
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:56
il est super mignon ton faire part malo je vais aussi commandé sur internet c est cool elodie sa ve dire que les choses bougent moi je l ai perdu aprés un rdv sage femme et un tv sinon depuis mon decolleent de ce matin j ai des douleurs de regles aie ie aie sa fait mal enfin il faut dire qu elle a eu du mal a le faire c est peut etre pour sa bises les filles bonne apetit
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:08
Elodie et tranquille comme ma sage femme m'a dit il faut provoquer des monté de lait sa donne des contractions et des bonnes! :wink: donc faite comme moi tater tater tater :lol: (je confirme que sa fonctionne parceque je me suis tater dans l'apres midi et ce soir j'avoue que y'a quelques contractions que je sens bien passé donc la je vais continuer devant la tv lool elo sa ressemble effectivement au bouchon c'est bien sa veut dire que sa bouge mais malheureusement sa ne veut pas dire accouchement imminent (3semaines que je l'ai perdu :cry: ) pour les faire part je vais faire comme malo je pense , le net c'est pratique et rapide :wink: Gaby merki pour les nouvelles de Majal c'est nikel si elle reussi son allaitement ! Toi tu rentre dans la derniere ligne droite , les deux dernieres semaines et si tu arrives a terme dis toi que c'est pour le bien de ta petite qui a besoin encore de grandir dans ton bidon mais bon je compatie pour les douleurs au bassin et les jambes lourdes ici c'est pareil :wink: Hé hé isa je te surveille sur FB :wink: non mais c'est nikel que le passage au bibi se soit bien passé parceque mon petit cousin le pauvre il avait eu du mal et depuis je me dis pourvus que je n'ai pas trop de crevasse pour Jules parceque sinon je vais apprehender le passage au bibi mais aller y'a pas de raison il ne faut pas qque je parte defaitiste! Bon sinon pour le moment ma diurese est pas top du tout Grr j'ai a peine uriner 300ml depuis ce matin :? j'espere que cette nuit je vais me vider parceque sinon jsuis bonne pour etre hospitaliser demain :cry: Bon allez je vous laisse les mamounettes a demain pour les nouvelles fraiches
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 21:12
Coucou! Juste pour dire que je rentre demain matin à l'hôpital pour être déclenchée car je suis passée de 2/3 hier à un col ouvert à 5 en ne sentant absolument rien. Mon gygy a donc un peu peur il voulait me garder pour faire ça ce soir mais mais bon j'ai préférée demain le temps d'expliquer à mon fils mais bon comme il dit ça peut très bien être cette nuit donc mon fils est partit chez ma mère. Je tiens cécilia au courant de toutes façons et si cécilia n'est plus là (j'espère ma belle :wink: ) je le dirai à malo (au passage sympa le faire part :wink: ) Biz
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 21:20
a tro bien adeline jespere sa va bien se passer di donc sa c vite ouvert jespere ke sa va faire pareil pour moi jpencerai a toi demain hihi et bonne chance :D
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:36
[quote:166a6b70af="elodie 67300"]Hehe les fille jme sui doucher aven jai mi des souvetemen blanc et la en allan o toilette jai eu des perte brune dan la culotte dsl des detail lol jai tt de suite appeller ma maman ki ma di ke c suremen le bouchon mukeu ke jcomence a perdre hihi tro bien si c sa biento biento sa avence[/quote:166a6b70af] tu vois tu vas plus vite que moi !!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 21:37
Bravo Adeline !! déjà à 5 :shock: :shock: ça va être un accouchement express dis donc ! :D
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 22:59
lol oui jcroi ke mon bébé a desider de prendre le TGV parske depui 20H50 contraction tte les 10 minute et C desendu a 6 minute la c remonter a 10 minute et bébé bouge bocou jai mal dan le dos et jle sen sexiter dans le bas ventre il tape grave et me fai vraiment mal la
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 23:12
[quote:1857d0050e="elodie 67300"]lol oui jcroi ke mon bébé a desider de prendre le TGV parske depui 20H50 contraction tte les 10 minute et C desendu a 6 minute la c remonter a 10 minute et bébé bouge bocou jai mal dan le dos et jle sen sexiter dans le bas ventre il tape grave et me fai vraiment mal la[/quote:1857d0050e] aaaaaaaaaargh !!! faut que je m'y mette aussi alors ! sors bébé !
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 23:29
Ah non elodie je veux accoucher avant toi! LOL. Alors tu as toujours beaucoup de contractions?je te souhaite que se soit pour ce soir ! Bises a demain pour celle qui reste .....
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 00:13
oui tjrs des contraction sa vien tte les 10 5 4 6 8 10 c pas regulier jatten encore parske mon homme et o boulo et jve pas le faire rentrer pour rien donc jatten ke sa fasse vraimen tres mal elle me fon mal la mai pas o poin detre plier en 2 donc jatten encore
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 07:19
:arrow: Adeline :alors comme çà on se dilate sans s' en rendre compte et sans prévenir les copines !!!??? C' est le bordel :wink: En tout cas, tant mieux pour toi si les choses évoluent aussi facilement. Un déclenchement alors que ton col travaille très bien tout seul ? Je ne comprend pas :shock: En tout cas, tiens nous vite au courant ... :arrow: Elodie67300 : et toi qui te mets à avoir des contractions ??? Mais tu es après moi, ce n' est pas comme çà que çà marche, il faut respecter l' ordre des DPA :wink: J' espère de tout coeur qu' elles vont se régulariser et t' amener à la mater pour accoucher. Bon courage ! Quant à moi ... çà y est ... c' est officiel ... J' EN AI MARS !!!! J-9, depuis une semaine mes pieds/chevilles qui ne dégonflent pas :shock: Depuis 2/3 jours je ne dors plus, ce qui entraine fatigue et sensibilité accrue :roll: Jusque là, je gérais, je pétais la forme mais là, je ne gère plus rien ...
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:32
Courage Ana !! bientôt la fin Elo t'as accouché ?
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 07:39
[quote:d873d51475="tranquille"]Courage Ana !! bientôt la fin Elo t'as accouché ?[/quote:d873d51475] Merci, tu es mimi, mais J-9 et je sens que j' irai jusqu' au terme ! Cà peut paraitre capricieux pour 9 ridicules jours mais çà va être long :cry:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 07:55
capricieux je dirais pas ça, je suis à 14 jours et maintenant ça me parait une éternité...
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 08:21
coucou les filles!!!!! je suis toujours la a j-4 je suis la binome d'adeline mais je n'ai pas encore de nouvelles donc des que j'en ai je vous tient au courent elo tu voit tu pensai etre la derniere et pourtant sa avance regarde moi je suis a j-4 avec 3 enfants a la maison dont un bebe de tous juste 1ans et je suis toujours la!!! sinon moi calin hier avec cheri et cette nuit je me suis souvent reveiller car javait mal au ventre!!!! apres a savoir si c'etait des contraction????? car a mon dernier j'ai eu de forte contraction toute la nuit mais j'avait reussi a dormi donc on verra l'evolution aujourd'hui commment sa va se passer si adeline et moi on et a la mater toute les deux???? quelqu'un d'autre peu me donner son num au cas ou bon je vais allez enmener les enfants a l'ecole je vous dit a tout a l'heure gros bizou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.