Posté le : 16-09-2010 à 10:53
Coucou les filles,
Punaise ma pauvre tuti, les gens doutent de rien... moi c'était le conrtaire, j'ai pas eu beaucoup de visite donc je m'ennuyer un peu mais bon j'étais pas HS comme ca! Et les visites bah j'en est pas trop non plus encore.... mais bon ca me va et puis on a la famille eparpillé de mon côté et celle de mon mari est venu me voir rapidement donc.... enfin voilà quoi!
J'ai eu mes collegues aussi qui sont passé me voir mais personne d'autre!
Sinon Ange, je vois que tu me suis sur FB mdrr! Oui Léane s'adapte bien au bibe mais elle boit rarement 100ml comme hier soir. Comme je l'ai dit a Marina, elle prend entre 60 et 80ml souvent... et pour son poid j'ai un pese bébé a la maison (en location) mais je me refuse de la peser tous les jours sinon je vais devenir folle si elle grossit pas!
Sinon ici RAS, elle mange, elle dort, elle joue avec son arche de transat, elle dort, elle sourit et elle dort mdrr!
Aller je compathie avec vous pour les dernieres qui n'ont pas accouché, j'aurais bien voulu garder ma puce encore un peu dans mon ventre mais bon j'ai eu un accouchement de reve comparé a d'autre donc ca vaut la peine!
Bisous