Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 55)

Discussions

Auteur
67890wa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 09:21
[color=darkblue:7a8f6ceb2f]Bonjour les filles :D [size=18:7a8f6ceb2f]Félicitation aux mamounettes, les naissances s’enchaine c’est trop bien.[/size:7a8f6ceb2f] Mais je suis toujours la j-5 :cry: :cry: , mais toujours rien pas de contractions, hier j’ai passé un nuit blanche je n’ai pas dormis je n’arrivais pas a trouver la bonne position :bou: . Ca y j’ai acheté les bouts de sein pour l’allaitement, j’aimerai bien l’allaiter et le cadeau pour ma petite puce loool, elle attend que ca de son petit frère qui j’espère ne va pas tarder a pointer son bout de nez bientôt. Quad tous est prêt a la maison et nous aussi ils ne veulent pas sortir :twisted: :twisted: , il son malins ses bébés !!! Aller courage au fifi qui reste bisousssss[/color:7a8f6ceb2f]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:14
coucou les filles et felicitation a Nina et bienvenue a Maelle! :youpi: Bon vue que nina etait juste avant moi pour la DPA maintenant c'est moi hein les filles? D'ailleur quelqu'un a des nouvelles de danieloraure? Tranquille , la pauvre tuti avait prevenu qu'elle voulait pas de visite le premier jour et avait meme demander au gens proche (parents et beaux parents) d'annoncer la nouvelle que le lendemain pour justement pas avoir tout ce monde mais visiblement certains on pas tenu leur langue voila pourquoi elle a eu temps de visite , mais je lui ai dis qu'on lui fesait pleins de bisous de soutient :cop: Moi sur le coup j'ai remis un message sur FB histoire d'etre sur que tout le monde a compris que je voulais pas de visite les deux premiers jours :o Bon je vais me preparer j'ai rdv dans 45min et je suis toujours en pyjama entrain de dejeuner devant l'ordi! :? A tout a l'heure les filles!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:24
pauvre tuti, y a des gens qui doutent de rien quand meme... j'espère qu'elle pourra se reposer aujourd'hui moi j'ai pas trop le moral, mon chat s'est tiré hier soir, plus de nouvelles depuis. je viens de faire tous les immeubles autour du paté de maison pour l'apercevoir mais rien... remarquez avec tous ces escaliers que j'ai monté, ça me fera peut être accoucher. ce serait bien mais je veux mon chat d'abord, sinon je dis quoi à ma fille moi :cry: :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2010 à 10:53
Coucou les filles, Punaise ma pauvre tuti, les gens doutent de rien... moi c'était le conrtaire, j'ai pas eu beaucoup de visite donc je m'ennuyer un peu mais bon j'étais pas HS comme ca! Et les visites bah j'en est pas trop non plus encore.... mais bon ca me va et puis on a la famille eparpillé de mon côté et celle de mon mari est venu me voir rapidement donc.... enfin voilà quoi! J'ai eu mes collegues aussi qui sont passé me voir mais personne d'autre! Sinon Ange, je vois que tu me suis sur FB mdrr! Oui Léane s'adapte bien au bibe mais elle boit rarement 100ml comme hier soir. Comme je l'ai dit a Marina, elle prend entre 60 et 80ml souvent... et pour son poid j'ai un pese bébé a la maison (en location) mais je me refuse de la peser tous les jours sinon je vais devenir folle si elle grossit pas! Sinon ici RAS, elle mange, elle dort, elle joue avec son arche de transat, elle dort, elle sourit et elle dort mdrr! Aller je compathie avec vous pour les dernieres qui n'ont pas accouché, j'aurais bien voulu garder ma puce encore un peu dans mon ventre mais bon j'ai eu un accouchement de reve comparé a d'autre donc ca vaut la peine! Bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 10:54
bonjour les filles!!! pointage a j-5 :wink: sa avance!!! [color=red:f7dd729090]tranquille[/color:f7dd729090] :arrow: j'espere que tu va retrouver ton chat!!!! au le vilain de te faire courir partout des le matin!!! [color=green:f7dd729090]tuti[/color:f7dd729090] :arrow: ma pauvre !! j'espere que tu va reussir a te reposer avant de rentrer chez toi [color=cyan:f7dd729090]nina [/color:f7dd729090]:arrow: felicitation pour bebe j'espere que sa c'est bien passer on attent de tes nouvelles [color=indigo:f7dd729090]angesucre[/color:f7dd729090] :arrow: tient nous au courent de ton rdv bon courage peut etre sera tu la prochaine [color=violet:f7dd729090]jena [/color:f7dd729090]:arrow: j'espere qu'a cette heure si tu a ton bebe avec toi on pense fort a toi et gros bizou [color=blue:f7dd729090]malo [/color:f7dd729090]:arrow: tient nous au courent pour natan j'espere qu'il a bien repris du poids ce petit pere pour ma part RAS :twisted: je me dit qu'il reste 5 jours,ce n'est pas long, mais j'espere qu'il arrivera avant car je ne veut pas etre declencher,je sait que avec un declenchement c'est plus long et plus douloureux et comme je ne veut pas de peridurale ba j'aimerais que sa vienne tous seule mais pour le moment RAS!!!!! bon je vait faire un brin de menage et je repasse vous voir cette apreme gros bibi les filles
Guest414212
96 messages
Guest414212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 11:25
coucou les filles !! alors ici mauvaise nuit comme d'habitude... :cry: je n'en peux plus !! toujours ces horribles douleurs dans le pubis c'est une cata... :? bref je vous ai lu mais je n'ai pas retenu grand chose :oops: désolée en plus je ne peux pas rester longtemps parce qu'il faut que j'aille à mon rdv kiné !! je suis tout de même porteuse d'une bonne nouvelle....... :lol: :youpi: :youpi:[size=24:ddf58c7749][/size:ddf58c7749]LANA EST ARRIVEE A 3H12 ELLE PESE 3.2KG ET MESURE 47.5CM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:youpi: :youpi: BRAVO A JENA !!!!!!!!!!!!!! [size=12:ddf58c7749][/size:ddf58c7749]allez les filles je vous laisse il faut que j'aille me préparer quand même !! bisoussss :cop:
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 11:31
Félicitations jena!!!Bienvenue à lana. C'est marrant 3h12 comme nina.Elles poussaient toutes les 2 au même moment. :lol: Oh la pauvre tuti c'est nul je comprends que les gens veulent voir nos merveilles mais il faut bien que l'on se repose surtout qu'elle a eu un long travail. Angesucré j'espère que le décollement fera effet. Oh il faut que je parte je vais chercher mon fils à l'école je repasse plus tard.
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:43
[size=24:98bfc64740][color=red:98bfc64740]felicitation jena!!!!!!!!!!!![/color:98bfc64740][/size:98bfc64740] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2010 à 12:18
coucou mes mamounettes!! felicitation aux nouvelles mamounettes!!! que de bébés!!!!! courage aux desperate mamounettes!!!!! ca devient bon!! je passe en eclair, mon grand va rentrer de l'ecole, 1 semaine qu'il n'y est pas allée, j'espere que ca a ete, et j'ai deja une reunion ce soir... :? pinaise qu'est ce que la retraction uterine ca fait mal pour un 2eme!!!! pouahhhhhh j'ai l'impression de revivre les grosses contractions de travail à chaque tetée. elle tete super bien, une vrai gloutonne. j'ai decouvert un super truc pour les mamounettes qui veulent allaiter. c'est un peu honereux mais bien bien utile: _ des sacs de congelation de marque LANISOH pour les vaches laitieres comme moi, tres pratique et tres hygienique _ une pommade reparatrice et apaisante de meme marque et qui fonctionne à merveille. mapuce a une tres grande force de succion et m'a abimé le mamelon (succon, et plaie) ben ca fonctionne et pas besoin de nettoyer la creme apres application. voilà mes bons tuyeaux pour les mamounettes desireuses d'allaiter :wink: aller je retroune pouponner, gros bisous!!!!!
67890wa 5 messages
67890wa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:18
[color=darkblue:0f7b4236d9][size=18:0f7b4236d9]félicitation jena[/size:0f7b4236d9] :bravo: et nous alors [/color:0f7b4236d9] :evil: :evil: [color=darkblue:0f7b4236d9]Décidément ils ne veulent pas sortir ses bébés[/color:0f7b4236d9]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 12:38
et bein di donc ke des bébé FELICITATION A JENA ET A NINA POUR LEUR PTITE PRINCESSE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: héhé jai eu mon rendez vous sage femme se matin chui tro contente mon col et ouvert de 1 doigt et mdi hihi mai ouvert ke a lexterieur pas a linterieur donc elle a pa pu faire de decolement mai bon les calin et la wii fit on servi a kel ke chose un ti pe alors je v continuer si nn bein elle ma redonner un rendez vou pour le 27 septembre parske elle ma di fodré ke jacouche aven si nn a partir du 27 je doi aller tt les jour en suivi intensif de grossesse donc jespere ke bébé sera la aven enfin je v tt faire pour si nn bein jai pas de streptokoke B c bon et les resulta des prise de sang ke lanestesiste maver fai faire tt et bon les resulta son deja en sale dacouchement et mon pti lou va super bien tjrs dans la bonne position et ya sufisament de likide amniotike tt et parfai reste plus ke monsieur se decide a sortir lol vivement mai MAMAN ELODIE VA TT FAIRE POUR KE SON BOU DE CUCUL SORT DE LA ALORS WII FIT CALIN AVEC PAPA MONTER ET DESENDRE LES ESCALIER SON O PROGRAMME C PROCHAIN JOUR ALLER SESAME OUVRE TOI JVE MON BEBE ETHAN DANS MES BRASSSSSSSSSSS
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 12:41
[color=indigo:1815c6760c][b:1815c6760c]Sympa ,es accouchements au même moment mais je mets qui en 1er? NINA OU JENA? :lol: Je vais mettre en ordre d'annonce donc nina en prem's! [size=24:1815c6760c]:bravo: FELICITATION A NINA ET JENA POUR L'ARRIVE DE LEURS PRINCESSES!! :bravo:[/size:1815c6760c] Prenez soin de vous et revenez nous avec de jolies photos!! :wink: Sinon, je tenais à dire que les échographes peuvent être très forts car aujourd'hui c'est ma dpa et on m'avait annoncé un bb de 54cms et 4,200kgs et ce matin à la PMI Natan mesure 54 cms pour 4,250kgs!! Trop fort! Vous aurez compris que Natan est en bonne voie et plus d'inquiétude pour lui :bravo: Pauvre tuti, t'as pas de bol, les gens pensent toujours etre prioritaires! pffffffff Dis toi que tu seras pas obligée de les recevoir chez toi! :wink: Reposes toi quand tu peux. Gros bisousssssssssssss Elo, donnes mon numero de tel a tuti, je veux une photo de bb louis, moi!!!!!!!! :lol: Gros bisous à toutes et bon courageeeeeeee aux desperate mamounettes![/b:1815c6760c][/color:1815c6760c]
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:00
LOL VOILA MALO JLUI ET ENVOYER TON NUM LOL :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:19
hahha jai oublier regarder ske ma maman a fai pour mon bou de chou jai eu la surprise hier c elle ki a fai c tro chou jolie berceau pour mon bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-15-17-31-32,e24da9a0b33adc61e4481f72e1e3fcb1.jpg.html][img:ec95fd86f0]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/e24da9a0b33adc61e4481f72e1e3fcb1.jpg[/img:ec95fd86f0][/url]
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 13:31
[quote:b3bbaff23e="elodie 67300"]hahha jai oublier regarder ske ma maman a fai pour mon bou de chou jai eu la surprise hier c elle ki a fai c tro chou jolie berceau pour mon bébé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-15-17-31-32,e24da9a0b33adc61e4481f72e1e3fcb1.jpg.html][img:b3bbaff23e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3710/e24da9a0b33adc61e4481f72e1e3fcb1.jpg[/img:b3bbaff23e][/url][/quote:b3bbaff23e] elo il es magnifique ce berceau ta mere a vraiment des main de fee sinon les filles avez vous des douleur dans le bassin :?: :?: moi c'est horrible j'ai mal et j'ai l'impression que sa pousse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.