Posté le : 15-09-2010 à 15:07
Salut les filles, me voici de retour à la maison, alors j'avoue j'ai pas lu tout mon retard, mais je vais y allé doucement !!!
En ce qui me concerne et bien Morgane est arrivée en express, 1h40 entre la rupture de la poche et la sortie de cette demoiselle.
En rentrant du restau (et oui pn ce refuise rien), j'ai directement été couché Adam et là en me levant de son lit j'ai senti comme un crac sourd la je me suis dit chouette et j'ai filé au toilette et splach à 22h35 (c'est mon homme qui était content, genre c'est bien ma chérie t'a pas tout salopé), on appel mes parent et 5min plus tard outch 1ere vrai contraction. Bref a 23h05 j'arrive à la mater col ouvert à 7 "madame direction la salle d'acouchement"on tente de me fair la péri faut dire je trinque car il doit y avoir moins d'un minute entre chaque contraction, du coup le temps de posé la peri de faire tenir le tout et de me ralongé je dit à la sage femme premièrement votre péri marche pas et deuxièmement J'AI ENVI DE POUSSER du coup elle a verifié mon col completement ouvert elle ma dit allé on pousse tant pis pour la péri et zou une fois, 2 fois et 3 fois et ma pepette était là, anestésir local pour les 3 point du a une episio, car ca commencait a ce déchiré et que du bonheur !!!!!
Morgane nous a pas laissé le temps de réalisé ce qui ce passait la vilaine a été plus rapide que son ombre, c'est une pepette très symppa et assez calme, je vous envois très bientôt des photos.
Courage a celles qui attendent encore leur bébé.
Bizzz a toutes