Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 50)

Discussions

Auteur
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:43
salut les filles alors vous avez toutes des contractions moi c est le calme plat ohlalala le temps est long !!! c est cool pour tuti les choses font surement avancer plus vite maintenant qu elle a perdu les eaux bon je file faire une petite sieste ba oui je n est que sa a faire pffff......
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 13:45
pas de contractions ici non plus ! pour ma 1ère je l'avais laissée 2 nuits à la nurserie, j'étais trop crevée. ils me la ramenaient dès qu'elle voulait têter.
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 13:47
coucou mes mounettes et desperate mamounette!!! j'en profite que mes loulous dorment pour poster vite vite! voilà voilà je suisrentrée hier de la mat, completement epuisée bien sure. ma petite rose est un ange, l'allaitement se passe au poil, elle tete comme une gloutonne toutes les 4h à peu pres voir plus et a deja repris du poids. le travail a ete tres long en debut, arrivée à la mat ouverte à 2 doigt à 1h00 du mat. j'ai rompu completement ma poche des eaux à 7h30 avec de tres tres viloentes contractions à en pleurer qui ont suivit. col à 3 et effacé :twisted: :twisted: 10h pose peri, et verificication col apres peri à 9 mais quel bonheur, elle est dosée au poil, je savoure enfin ce que c'est d'avoir une peri qui fonctionne!!! j'aurai embrassé l'anesthesiste si j'avais pu!!! 11h10 ca pousse,en 4 poussée par expiration (trop genial moiins la sensation de fournir un trop gros effort) ma puce etait dehors. meme pas un point les filles!!!!! 8) 8) juste une petite eraflure. ca c'est de l'accouchement de reve, meme pas mal avec la peri et j'ai bien senti mon ventre se contracter et la puce pousser :):) yohann est ravi de sa petite soeur, le contact s'est tres bien passé, il est fier, lui parle et vient la voir souvent dans son berceau. le pauvre depuis vendredi est malade et avec les allés-retour à la mat ca n'a pas ete de tout repos pour lui. une grosse pensée pour mes mamounettes qui attendent toujours, mes plus sinceres felicitations pour celles qui ont deja accouché!! ca fait trop bizarre à 4, quelle organisation il faut avoir, heureusement que j'ai un mari en or qui m'aide enormement et qui adore pouponner!!! voilà, je vous laisse, et pour celles qui restent, courage vos bébé seront bientot là!!!!!! gros bisous
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 13:52
[color=red:b0710496ae]yesssss bon retour parmie nous galaxie et encore felicitation [/color:b0710496ae] sinon j'ai une petite question :idea: pour celle qui on deja eu un decollement des menbranes :arrow: [color=blue:b0710496ae]en faite sa consiste en quoi???? eske sa fait mal?????[/color:b0710496ae]
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 14:04
galaxie genial pour ton accouchement et bon retour chez toi et sur le fofo cecilia alors j'ai eu deux decollement, un la semaine derniere et un hier... en fait selon l'ouverture de ton col (1 doigt par ex) la sage femme passe un doigts et decolle les membrannes!! hier j'etait a deux doigts donc deux doigts J'ai bien bien douillé!!! ça fait MAL mais bon ça dure pas.µ.. apres on peu saigner un peu... et tu vois je suis toujours là pas d'accouchement encore... ma sage femme m'a bien dit ça accelere quand les choses doit arriver... ce n'est pas un declenchement non plus. donc voila j'espere t"avoir bien renseignée.
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 14:20
[color=indigo:9fe53f8fbe][b:9fe53f8fbe]Bon retour à toi Galaxie! Super que tu ai juste eu une éraflure! En même temps je m'en suis bien sortie moi aussi avec ma petite déchirure car mon loustic faisait plus d'un kilo de plus que ta nénette! Moi aussi j'aurai bien fais un gros bisous à mon anesthésiste car la péri a été tip top (la 2ème bien sur vu que la 1ère n'a pas marché!). Mets nous vite une photo de ta princesse si tu veux bien qu'elle apparaisse dans le récap'! :wink: C'est clair que la vie à 4 ça change toute l'organisation et il faut un moment pour trouver de nouvo repères! Gros bisous et encore félicitations :D J'en peux plus d'attendre des nouvelles de nos mamounettes: tuti, majal et mamanis@!! J'espère que tout se passe pour le mieux et qu'elles ont enfin leur bébé dans leur bras! :D Allez courage à toutes, y en a plus pour longtemps!! :wink: [/b:9fe53f8fbe][/color:9fe53f8fbe]
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 15:51
youhouuuuuuuuuuuu vous ete ou les fille????????
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:38
pas en train d'accoucher malheureusement!!!! lol moi je file chercher ma fille a la garderie je suis impatiente c'est long une journée sans elle!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:49
Re les filles! Moi j'ai quelques contractions douloureuses depuis aujourd'hui en plus de la perte du BM mais elles sont encore espacées et quand je suis allongée ça va.Alors je sais pas si ce sera pour cette nuit :lol: .A moins que je me trompe.... Bisous les filles,à demain pour le pointage du jour... :wink:
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:54
[quote:da7c0f9d6a="nina57890"]Re les filles! Moi j'ai quelques contractions douloureuses depuis aujourd'hui en plus de la perte du BM mais elles sont encore espacées et quand je suis allongée ça va.Alors je sais pas si ce sera pour cette nuit :lol: .A moins que je me trompe.... Bisous les filles,à demain pour le pointage du jour... :wink:[/quote:da7c0f9d6a] Tu as de la chance moi aussi je veux des contractions et des vrais celle qui font mal !!!!! jespere que sa avance pour toi
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 16:55
sinon petite question pour les desperates mamounettes vous devez revoir vos gygy ou pas ??
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 16:58
[quote:b19fc530ba="080188"]sinon petite question pour les desperates mamounettes vous devez revoir vos gygy ou pas ??[/quote:b19fc530ba] Je dois me rendre à la maternité samedi matin(jour de mon terme) si j'ai pas accouché avant....Je vais me mettre à compter le temps entre chaque contraction maintenant :wink: .
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:07
tu as beaucoup de contractions ?? allez c est peut etre le jour J Quel Chance!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 17:17
[quote:71a74c3015="080188"]tu as beaucoup de contractions ?? allez c est peut etre le jour J Quel Chance!![/quote:71a74c3015] Non ça va pour le moment.Mon chéri rentre dans 3/4 d'heure et je ne veux pas l'alerter pour rien.J'ai commencé à en avoir de plus "serieuses" à midi.Et depuis ça revient mais pas toutes les 5 minutes non plus. J'attends de voir comment va se passer la soirée.En plus de ça j'ai l'impression que j'ai comme une ptite gastro à des moments et j'ai pleins de gaz :oops: Désolé pour les détails.... :oops: Suite au prochain numéro,je vais m'allonger et essayer de me reposer,on verra bien si ça passe ou si c'est pour cette nuit! :wink: BISOUS
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 17:23
pour les nouvelles de Tuti , donc elle a eu la peridurale donc sa la bien soulager la pauvre , car elle fesait des hausses de tension avec la douleur , alors maintenant elle peut se reposer un peu et comme elle dit elle sent bien que sa va arriver en fin de journée , je vous tiens au jus :wink: Pour moi rdv avec la sage femme jeudi pour faire le point et voir peut etre un decollement des membranes ici aussi car comme elodie je suis une vrai bibundum alors je me vois pas durer comme ca jusqu'a terme +5!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.