Posté le : 14-09-2010 à 13:47
coucou mes mounettes et desperate mamounette!!!
j'en profite que mes loulous dorment pour poster vite vite!
voilà voilà je suisrentrée hier de la mat, completement epuisée bien sure.
ma petite rose est un ange, l'allaitement se passe au poil, elle tete comme une gloutonne toutes les 4h à peu pres voir plus et a deja repris du poids.
le travail a ete tres long en debut, arrivée à la mat ouverte à 2 doigt à 1h00 du mat. j'ai rompu completement ma poche des eaux à 7h30 avec de tres tres viloentes contractions à en pleurer qui ont suivit. col à 3 et effacé :twisted: :twisted:
10h pose peri, et verificication col apres peri à 9 mais quel bonheur, elle est dosée au poil, je savoure enfin ce que c'est d'avoir une peri qui fonctionne!!! j'aurai embrassé l'anesthesiste si j'avais pu!!!
11h10 ca pousse,en 4 poussée par expiration (trop genial moiins la sensation de fournir un trop gros effort) ma puce etait dehors.
meme pas un point les filles!!!!! 8) 8) juste une petite eraflure.
ca c'est de l'accouchement de reve, meme pas mal avec la peri et j'ai bien senti mon ventre se contracter et la puce pousser :):)
yohann est ravi de sa petite soeur, le contact s'est tres bien passé, il est fier, lui parle et vient la voir souvent dans son berceau. le pauvre depuis vendredi est malade et avec les allés-retour à la mat ca n'a pas ete de tout repos pour lui.
une grosse pensée pour mes mamounettes qui attendent toujours, mes plus sinceres felicitations pour celles qui ont deja accouché!!
ca fait trop bizarre à 4, quelle organisation il faut avoir, heureusement que j'ai un mari en or qui m'aide enormement et qui adore pouponner!!!
voilà, je vous laisse, et pour celles qui restent, courage vos bébé seront bientot là!!!!!!
gros bisous