Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 48)

Discussions

Auteur
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 21:34
[quote:ce09611f8b="elodie 67300"]TRANQUILLE tkt pa je pence pa ke je v partir dici to a la materniter jpence ke jserai bien la derniere il ve pas sortir mai c douleur entre les jambe jen pe vraimen plus jarrete pas den pleurer jsoufre de trop et je sature jpe plus marcher il me fo limite une chaise roulante jsui pa bien jve kil sort je v craker :( :( :( :( :( :( :( :( :( :([/quote:ce09611f8b] [color=indigo:ce09611f8b] [b:ce09611f8b]Courage ma puce, tu oublieras tout quand ton petit Ethan sera dans tes bras! Je sais que c'est dur, moi aussi j'en pouvais plus et ça se voyait sur mes posts! :lol: Mais aujourd'hui, ce ne sont que de vieux mauvais souvenirs et quand je vois ma bouille d'amour je me dis que ça en vallait vraiment la peine! Reposes toi bien et profites des derniers instants d'intimité avec ton fils car après tu devras le partager! :D Gros bisous[/b:ce09611f8b][/color:ce09611f8b]
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:54
j'ai aussi ces douleurs dans les jambes, en fait c'est pas supportable, comme une énorme crampe en haut de la cuisse, limite décharge électrique, quand je vais aux toilettes c'est l'horreur :? j'ose pas imaginer quand faudra pousser.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 22:55
merci de ton message :D [size=18:327d3c99fd] [b:327d3c99fd]Bienvenue à Alicia [/b:327d3c99fd][/size:327d3c99fd] :youpi: :youpi: et courage à Majal pour la nuit
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 07:36
Bonjour Tuti courage ma belle j'espère que les choses ont avancé!! Majal nous pensons à toi. Mamanisa? [color=red:6173c0953f][size=24:6173c0953f]Et biensûr bienvenue à ALICIA toutes nos félicitations. [/size:6173c0953f][/color:6173c0953f] Isa mince pour l'allaitement mais bon c'est comme ça. Malo cool pour natan et son poids.Léane a eu la clavicule de casser à la naissance. Tranquille ta fille?Tes nuits? Jena alors d'autres contractions? Mes binomettes comment allez vous?Quand j'aurais un mess pour annoncer la naissance de maelle et de katalino? :lol: Angesucré,elo,gaby,080188,ana et toutes les autres comment allez vous? Biz à plus
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 07:48
Hello Adeline ! ma foi ma fille est guérie mais toujours en phase pénible (et agressive, youpi). J'ai passé une sale nuit, en fait gros cauchemar à 4H du mat et dur dur de me rendormir... mais bon... je vais essayer de faire la sieste. pas de contractions sinon !
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 07:58
bonjour les filles Felicitation oceane moi j - 8 encore un essai avec la methode italienne hier mais pas d effet du tout pas une seul contraction ! je crois que je vais laisser mon homme tranquil un peu !! je desespere je vais rester comme ca encore longtemps comme c est parti ..........
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:07
Eh oui Malo comme l'a dit Adeline, j'ai eu la "joie" d'apprendre le lendemain de la naissance de Léane (qui gemissait beaucoup) de voir un pédiatre débarqué dans la chambre, on m'a demander de la mettre en couche pour l'osculté et la on me dit.... ah mais votre fille a la clavicule gauche de fracturée.... j'étais :shock: :shock: comment ca se fait ca qu'on ne le sache que maintenant etc... car je l'avais manipuler sans trop faire attention a ses épaules moi.... et la on me dit "vous savez on s'en rend pas toujours compte etc.... mais moi j'étais :evil: et :cry: pour elle car elle devait souffrir. Ensuite on me dit que pour ses extrémités violente bleue, ca va rentrée dans l'ordre d'ici 2 jours que son corps avait du mal a gerer les extrémité mais que sa température corporelle était parfaite et qu'on s'inquietait plus non plus pour ca.... et quand j'ai regarder son crane.... bah en passant le capteur pour les contractions sur l'utérus, on l'a "gentiment" griffer 8 fois a sang donc elle était pleine de croute etc... et le mec m'a dit oh ca c'est rien. Apres au bout de deux jours elle nous fait une jaunisse donc photothérapie de 4h et le lendemain en fin d'apres midi le taux de Bilirubine n'était plus dans les normes et qu'elle devais retourner 4h en photothérapie.... et moi avec biensur car je devais rester a ses côtés.... le lendemain (dimanche) on m'a dit a 8h vous sortez aujorud'hui donc j'préviens mon mari pour qu'il prépare le petit etc car il avait 1h de route pour venir me chercher et qu'a 11h je serais prete d'apres la dame. A 10h30 on me dit ah non vous sortez pas c'est pas ma collegue qui décide mais moi et la j'ai pété un plomb car mon homme était parti de la maison, que Guillaume était au courant et qu'il pété déjà un plomb d'etre a la maison sans moi etc... alors j'ai dit a la nana.... ah bon c'est pas ce qu'on m'a dit ce matin et hier le Pédiatre qui est passé avait dit que si Léane avait repris du poid on sortirai. Elle avait bien repris du poid dimanche donc je voulais sortir et la elle me dit non c'est pas possible et la j'me suis enflamé et j'ai dit ah bon vous etes sur ? elle me dit oui et moi je lui dit bah je la sort contre avis médicale car le pédiatre était d'accord hier et maintenant l'infirmiere refuse??? c'est du délire et la, la nana ne savait plus ou se mettre etc..... elle a donc été dans son bureau appeler un autre pédiatre et lui a donner le taux de biliflash (la petite lumiere qu'on fait sur les enfants pour voir si jaunisse ou pas....) et elle est revenue et m'a dit "Le pédiatre est d'accord pour vous laisser sortir mais lundi elle doit revoir un médecin pour sa jaunisse etc..... Résultat je suis sortie mais vla le bronx alors qu'elle allait bien et que la jaunisse beaucoup d'enfant la font apres la maternité donc...voilà mes péripéties détaillé de la mater.... Le lundi je l'amene donc au doc et la il me dit Alors Léane a une mamitte (téton enflamé mais rien de grave c'est les hormones de la grossesse qui sont transféré sur elle), elle a une dermite.... (plein de bouton partout sur le corps mais pareil c'est fréquent et ca passe dans la premiere semaine de vie, il confirme la fracture de clavicule et qu'on peut lui donner que de l'efferalgan pédiatrique pour la soulager car on immobilise rien a son age, ensuite il vérifie sa tete et me dit... oui ils l'ont bien abimé quand meme mais pareil ca va pas rester marqué et c'est rien elle n'a pas mal.... ensuite il regarde son cordon et la RAS (déjà ca de bien lol)..... donc je pense que pour une naissance elle a déjà eu pas mal de petit soucis..... Enfin maintenant ca va, son cordon est tombé, la jaunisse est bien atténuée (mais encore la mais faut compter 3 semaines de vie), la mamitte elle est toujours la mais elle ne souffre pas, et la dermite s'atténue nettement par contre elle ne supporte absolument pas les lingettes, et elle a une peau tres tres seche donc je dois lui mettre une tonne de creme partout car sa peau craque de partout..... Sinon elle est passé au bibe a cause de mes crevasses et prend maintenant (enfin cette nuit a 1h elle a bu 50ml) et ce matin a 5h elle a bu 80ml donc je pense qu'elle arrive de mieux en mieux a prendre le bibe.....et me fait déjà énormément de sourire des que je lui parle donc ca me rassure bien déjà...... j'ai déjà du mal a ne plus avoir le contact avec elle si prévilégié de l'allaitement donc je me rassure comme je peux lol. Bon Tuti t'a accouché j'espere hein car sinon faudra dire a Louis qu'il était pas obligé de faire comme Léane..... Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:09
[quote:a5eadd85d0="080188"]bonjour les filles Felicitation oceane moi j - 8 encore un essai avec la methode italienne hier mais pas d effet du tout pas une seul contraction ! je crois que je vais laisser mon homme tranquil un peu !! je desespere je vais rester comme ca encore longtemps comme c est parti ..........[/quote:a5eadd85d0] La méthode a l'italienne fonctionne que si les deux personnes prennent du plaisir.... (enfin moi ca a marché le lendemain apres midi...... mais c'était pas du tout voulu au contraire lol)!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2010 à 08:14
BIENVENUE A ALICIA et Félicitation MAJAL!!!!!!!!! et surtout bonne récupération pour la césarienne c'est jamais une partie de plaisir!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 09:12
[color=indigo:12f78bca7d][b:12f78bca7d]Euhhhhhhhhhhhhh Is@ je cois que tu as tout confondu! C'est pas majal mais Oceane qui a eu sa petite Alicia par césarienne!! majal est toujours en attente! :lol: [size=24:12f78bca7d] :bravo: FELICITATION OCEANE ET BIENVENUE A TA PRINCESSE ALICIA!! :bravo:[/size:12f78bca7d] Is@ pas cool tout ce qui est arrivé à ta princesse, c'est flippant! Bon j'espère que nos mamounettes ont accouché et profites de leur loulou dans leur bras!! :D :D On attend des nouvelles!![/b:12f78bca7d][/color:12f78bca7d]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:18
[b:1c4c8001cd][quote="elodie 67300"]coucou les filles et oui je sui encore la rooo sa c arreter hier soir pourtan elle fesai vraiment mal grrrrrr J-17 pffff aller jen et vraiment marre jai envie de pleurer dailleur jai pleurer aven jarrive plus a lever les jambe mm plus a marcher jai trop mal entre les jambe jai limpression davoir fai du velo pendan 4 5H et apres sa fai super mal entre les jambe bein jai cette douleur mai constente entre les jambe jarive plus rien a faire et jen et marre jsoufre de tro [/b:1c4c8001cd] :arrow: Elodie67300 Juste pour te dire que je compatie à ta souffrance car ... J EN SOUFFRE TERRIBLEMENT ! Ma sage femme m' a dit que c' était le poids de bébé qui pesait sur notre bassin, çà veut dire que nos bébés sont bien engagés. Mais il est vrai que c' est très pénible ! Hier, j' ai fais les courses et d' avoir porté ces gros sacs, je me suis retrouvé bloquée à ne plus pouvoir marcher ! Mais au quotidien, je ne peux plus me déplacer normalement et couchée, je suis incapable de me retourner sans râler ! Il n' y a rien à faire si ce n' est patienter ... comme pour le reste d' ailleurs !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 09:27
[color=indigo:4996a61181][b:4996a61181]elo et Ana, n'oubliez pas que j'étais comme vous. Je ne pouvais plus aller faire mes courses, je ne me promenais plus avec mon fils et je redoutais les nuits car j'étais moi aussi incapable de me retourner dans mon lit même si c'était nécessaire pour soulager les douleurs dans les jambes, le bassin et les cuisses. J'avais l'impression que jamais je ne pourrais redormir correctement et que la douleur serait encore présente après l'accouchement. Et pourtant, le soir même après l'accouchement, je n'avais plus du tout mal au vagin ou aux jambes! Les douleurs avaient disparus avec l'arrivée de mon petit ange! C'est vrai que la péri agissait peut être aussi un peu car je ne sentais pas non plus mes points! :lol: En tout cas, les douleurs ne sont pas revenus les jours suivants non plus donc dites vous que tout s'arrêtera en même temps. Courage les filles, vous êtes sur la bonne voie!! Bisoussss[/b:4996a61181][/color:4996a61181]
Guest296248
365 messages
Guest296248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:43
[quote="malorina"][color=indigo:896a60b048][b:896a60b048]elo et Ana, n'oubliez pas que j'étais comme vous. Je ne pouvais plus aller faire mes courses, je ne me promenais plus avec mon fils et je redoutais les nuits car j'étais moi aussi incapable de me retourner dans mon lit même si c'était nécessaire pour soulager les douleurs dans les jambes, le bassin et les cuisses. J'avais l'impression que jamais je ne pourrais redormir correctement et que la douleur serait encore présente après l'accouchement. Et pourtant, le soir même après l'accouchement, je n'avais plus du tout mal au vagin ou aux jambes! Les douleurs avaient disparus avec l'arrivée de mon petit ange! C'est vrai que la péri agissait peut être aussi un peu car je ne sentais pas non plus mes points! :lol: En tout cas, les douleurs ne sont pas revenus les jours suivants non plus donc dites vous que tout s'arrêtera en même temps. Courage les filles, vous êtes sur la bonne voie!! Bisoussss[/b:896a60b048][/color:896a60b048][/quote Merci Malo de nous rassurer, je me rappelle très bien de tes mêmes souffrances ! Par ailleurs, vu que nous avons le même passif pour notre 1er accouchement (césarienne programmée pour siège décomplété), peux tu me dire si lors de ton travail (contractions de début et de poussée), tu as eu une surveillance accrue de ton utérus cicatriciel ? Ma sage femme m' a parlée d' une petite sonde interne qui surveillera de + près les contractions au niveau de l' utérus ? Elle m' a également affirmé qu' on ne me laissera pas dépasser le terme (ouf ...) et que si l' accouchement est trop "long", on me césariserait ! Tu as eu la même version ?
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:55
Merci ana et malorina de compatir jcompati aussi pour toi ana yen a vraimen marre je doi mm demander a mon homme de me desendre se don jai besoin de la chambre pour eviter de monter c vraiment grave hier soi jai ataker mon homme lol et 1h apres grosse douleur de regle o bas du ventre la en me levan juste aven un truc likide ki a couler entre mes jambe beurk jpence c comme dab des perte blanche mai jvoi pa vraimen si c blanc mes souvetemen son blanc donc je c pas sa aver pa dodeur donc v voir si sa mle refai cette nui comme dab mal o bas ventre et impossible de changer de position jai eter bloker plus dune foi sa ma fai telemen mal ke jen et pleurer jve ke bebe se deside a sortir et soulager maman yen a vraimen marre la GELICITATION AU NOUVELLE MAMAN ET BIENVENUE A LA PETITE ALICIA. Grosse pencer a ma tite tuti ki doi encore soufrir la povre et pour toute les autre encore parmi nou courage vou ete a la fin jespere ke les bebe viendron pas avec du retar jpence a vous toute et jcroise les doigt pour ke les naissance senchaine bisoussssss
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 09:56
[size=24:c421d271f5][color=red:c421d271f5]felicitation oceane bienvenue a ta princesse[/color:c421d271f5][/size:c421d271f5] [color=green:c421d271f5][size=12:c421d271f5]bon courage a toutes les mamounettes qui sont a la mater je pense fort a vous et vous envoie plein d'onde positives[/size:c421d271f5][/color:c421d271f5] [color=indigo:c421d271f5]pointage a j-7 :yes: :yes: :yes: le compte a rebours es lancer d'ici une petite semaine je pourai tenir mon petit prince dans mes bras :youpi: :youpi: :youpi: [/color:c421d271f5] [color=cyan:c421d271f5]bon les filles je ne vous ai pas encore trop lu mais c'est promis apres ma corver menage je revient vers vous[/color:c421d271f5] [color=red:c421d271f5]et oui avec trois enfants et un homme qui es comme un enfants c'est menage a fond tous les jours ici!!!!!!!!!!![/color:c421d271f5] allez a tous a l'heure les poupines :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.