Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 47)

Discussions

Auteur
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 16:59
[quote:2d31123d47="Ana.va.être.grande.soeur"][quote:2d31123d47="Jena07"]pourquoi je susi plus sur la recap??? j'ai pas encore accouché!!! meme si j'espere partir tres vite c'est pas encore fait! :cry:[/quote:2d31123d47] Oups :oops: Ceci dit, à toi de tout faire pour ne plus être sur cette récap :wink: Courage ![/quote:2d31123d47] j'y travaille j'y travaille lol!!! mais bon ça avance pas finalement... on verra bien j'ai eu qq contraction sensible mais pas douloureuses... pfffffffff aller j'y crois j'y crois!!! sinon moi aussi je passe ma vie au toilettes!!! et souvent pour pas grand chose! l'impression que je vais faire un pipi monstre et en vrai trois petites gouttes ça me fait rager!! 08, flute... ça me donne pas trop d'espoir ça... bon de toute façon si ça doit venir ça viendra! pas cool pour tuti que ce sois si long!!! enfin j'espere bien que d'ici demain elle aura son petit louis dans les bras!! angesucré, mon mari fait les courses sans moi aussi maintenant... et j'ai parfois l'impression d'etre un poids opur les autres... mais bon j'ai tellement mal au dos que de toute façon... le plus dur c'est l'autre jour je voulait aller au marché avec ma marraine et ma fille et j'ai pas pu... j'etait trop triste bon ma fille et mon homme viennent de rentrer de la ballade je vous laisse...
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 17:00
ton col est comment tranquil ?? C est vrai que sa devient long quand meme moi je vois ma sage femme jeudi enfin jesper ne pass retourner la voir et accouché avant !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:28
kikou les filles!! petit passage a reculont pour moi^^ mais je vous souhaite a toutes de voir vos ti bout et toutes mes felicitation a celle qui ont deja accoucher et allez les fille a la mat ON POUSSE ON POUSSE!!!! gros bisous<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 17:33
[quote:346edb63aa="080188"]ton col est comment tranquil ?? C est vrai que sa devient long quand meme moi je vois ma sage femme jeudi enfin jesper ne pass retourner la voir et accouché avant !!![/quote:346edb63aa] postérieur et toujours assez court, mais idem qu'il y a 1 mois, quoi... d'un côté j'ai envie d'accoucher (ayé !) de l'autre je me dis qu'il est mieux au chaud, qu'il sortira quand il voudra...
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 17:40
c vrai qu apres tout il sorte quand ils sont pret en meme temps comme dit ma sage femme quelques contractions et le col peut trés vite se modifié alors qu il peut rester ouvert a deux pendant 2mois et devoir faire un declenchements aprés c est ton 2eme sa se modifie plus vite lors de l accouchement je crois
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 18:27
j'espère. Pour ma fille j'ai eu 2H de contractions douloureuses (mais supportables), j'ai perdu les eaux, je suis arrivée à la maternité 1H après (1H de contractions vraiment douloureuses) et j'étais ouverte à 2. Il a fallu encore 1H d'agonie pour être à 3 ! enfin ce coup ci je vais mieux gérer la douleur 8)
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 19:22
je viens d'avoir une contraction douloureuse!!! aller encore encore (mais non je suis pas maso!!)
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 19:30
ah non jena on a la meme dpa alors tu va pa m abandonner maintenant !!! je plaisante allez je croise les doigts pour toi pour que sa continue les contractions
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 19:32
coucou les filles et oui je sui encore la rooo sa c arreter hier soir pourtan elle fesai vraiment mal grrrrrr J-17 pffff aller jen et vraiment marre jai envie de pleurer dailleur jai pleurer aven jarrive plus a lever les jambe mm plus a marcher jai trop mal entre les jambe jai limpression davoir fai du velo pendan 4 5H et apres sa fai super mal entre les jambe bein jai cette douleur mai constente entre les jambe jarive plus rien a faire et jen et marre jsoufre de tro si nn jai des nouvel de tuti la povre ils on comencer a lui déclancher se matin a 6H son col eter ouvert de 1doigt elle a du marcher bocou se matin et son col eter ouvert de 2 doigt a 12H il lui on encore injecter kel ke chose pour ke sa aye plus vite et la elle ma di a 18H45 bein sa a casiment pas bouger elle déséspere ke sa souvre elle en a marre et elle et tres fatiguer la elle va aller se coucher et il repasse a 00H pour voir si sa c ouvert elle vous fai a tte un gros bisous et pence a nous ON LUI ENVOYE PLEIN DE BISOUS POUR KE LOUIS SE DESIDE A SORTIR ALLER SESAME OUVRE TOI
080188 103 messages
080188
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 19:35
dit donc la pauvre tuti son petit bou n est pas bien pressé moi pour ma premiere on ma déclanché j ai eu la perf a midi et j accouché a 22h elle doit etre fatigué par les contractions si sa dure depuis 6h ce matin on pense fort a elle pour vu que les choses accelere un peu courage elo tu arrive au bout toi aussi
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 20:46
Elo ça suffit tu m'attends !! :evil: :lol: :lol: Pauvre tuti, je pense à toi, faut que ça marche maintenant !! Jena par contre on y croit pour cette nuit 8)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2010 à 21:01
Merci pour les nexs de Tuti!!! son fils est solidaire avec ma puce!!! j'espere qu'elle aura accouché avant 6h demain car 24 h c'est long! Bon coté Léane elle doit passé au biberon car j'ai des crevasses a chaque sein car elle arrive pas bien a se positionner a cause de sa fracture de clavicule.... tant pis ca aura été court mais intense.... et ce soir elle a perdu son cordon apres 12 jours..... Bisous je reste pas je vais profiter de mon homme, de GUigui (qui est encore malade) et de Léane qui fait dodo sur maman! Bisous
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:18
Enfin je vous rassure les filles , tuti n'a pas perdu son sens de l'humour tout de meme :wink: et puis elle gere plutot bien sa douleur grace a la sophro donc pourvus que la douleur n'augmente pas trop qu'elle puisse se reposer , et si elle n'arrive pas a se reposer elle aura la peridural donc reste plus qu'a Louis de se bouger et d'arreter de faire le tanguy :lol: sinon pas de nouvelle de Majal , oceane et mamanis? leur binomes ou etes vous? Bonne soirée les mamounettes je pense pas repasser ce soir
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 21:26
TRANQUILLE tkt pa je pence pa ke je v partir dici to a la materniter jpence ke jserai bien la derniere il ve pas sortir mai c douleur entre les jambe jen pe vraimen plus jarrete pas den pleurer jsoufre de trop et je sature jpe plus marcher il me fo limite une chaise roulante jsui pa bien jve kil sort je v craker :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 21:30
[quote:254c65c57e="is@ Gui et Léane"]Merci pour les nexs de Tuti!!! son fils est solidaire avec ma puce!!! j'espere qu'elle aura accouché avant 6h demain car 24 h c'est long! Bon coté Léane elle doit passé au biberon car j'ai des crevasses a chaque sein car elle arrive pas bien a se positionner a cause de sa fracture de clavicule.... tant pis ca aura été court mais intense.... et ce soir elle a perdu son cordon apres 12 jours..... Bisous je reste pas je vais profiter de mon homme, de GUigui (qui est encore malade) et de Léane qui fait dodo sur maman! Bisous[/quote:254c65c57e] [color=indigo:254c65c57e][b:254c65c57e]"sa fracture de clavicule"? elle s'est blessé? J'ai loupé un épisode?? Pour le cordon, Natan a été le plus rapide! Il l'a perdu hier!! :lol: Natan, pour notre plus grande joie a bu un bib de 90ml donc on a espoir de repartir sur de bonnes bases. A la PMI elle nous a conseillé de repasser à 6 bibs par jour de 90ml et de le faire boire sur 30minutes maxi. Pour la nuit, elle nous a dit qu'il pouvait passer 6h sans bibs s'il réclamait pas. Je vais pouvoir dormir!! Je vous tient au courant, j'ai rdv doc mercredi et retour à la PMI jeudi pour faire le point. Grosse pensée pour tuti, ma pauvre le temps doit te paraitre long! J'espère qu'à l'heure ou je te parle petit Louis est dans tes bras ou en mode "sortie" au moins! Plein de gros bisous de courage à toi ma grande! Je pense aussi aux autres mamounettes du jour, oceane a surement eu sa césarienne et doit aavoir sa princesse dans ses bras à l heure ou je vous écrit. majal, mamanis@, les binomes des nouvelles??? Bonne nuit à toutes et gros bisousssssssssss :wink: [/b:254c65c57e][/color:254c65c57e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.