Posté le : 13-09-2010 à 14:52
[color=indigo:abac502bcf][b:abac502bcf]Coucou les filles!
Une pensée particulière à tuti, oceane, mamanis@ et majal qui est parti se faire déclencher aussi. Je vous souhaite plein de courage et des poussées fructueuses sauf pour oceane qui va avoir sa princesse dans ses bras sans effort avec la césarienne. Le plus difficile pour toi oceane sera le après car on met plus longtemps à être sur pieds avec une césa et je sais de quoi je parle pour avoir vécu les 2 types d'accouchement!
angesucré, si ça peut te rassurer enceinte j'ai le don de tout casser: pour mon 1er j'ai péter les poignées de ma cocotte minute et pour mon 2nd c'est un volet que j'ai cassé! (il fo croire que j'ai une force surhumaine enceinte! :lol: )
jena, super si tu es la prochaine sur la liste. Fini pour toi les nuits d'insomnies du moins sans raison car après ce sera ton bb qui te réveillera! :D
nina, je pense que je peux te rassurer avec les vergetures! Mon ventre s'est mis à craquer d'un coup de partout sur la fin et ça me faisait des grosses vergetures rouges alors que je me badigeonnais tous les jours de crème anti vergetures! Aujourd'hui, la peau de mon ventre n'est pas distendue et les vergetures sont blanches et bocou moins grosses. Elles ne sont plus aussi visibles! :wink: Je continue bien sur de badigeonner de crème car il ne fo surtout pas arrêter après l'accouchement, le temps de retrouver un peu sa ligne.
Ana va etre grande soeur tu peux enlever agath83 de ton récap' qui, au passage, est une très bonne idée! :D
elodie, je n'ai pas eu de sms de ta part donc je suppose que tu es toujours là! Courage ma grande!!
En ce qui concerne mes fils:
:arrow: Téo c'est fini l'école! Il n'est toujours pas propre et a eu 2 accidents ce matin. La maitresse considère que ce n'est sans doute pas le bon moment pour lui avec l'arrivée du petit frère et comme il dort mal la nuit. Elle ne veut pas le brusquer donc il retournera à l'école quand il sera propre. D'un coté ça m'arrange, vous allez comprendre pourkoi.
:arrow: Natan, rdv doc ce matin. Il a repris 150g! :bravo: Il pèse à nouveau 4,220kgs. Mais ce n'est pas sans mal car comme il boit pas ses 90ml toutes les 4h, je dois lui donner à boire toutes les 2h et ça même la nuit!! Donc je me voyais pas à la reprise vendredi du travail de mon homme, devoir gérer les bibs toutes les 2h (sachant qu'il boit ses 60ml en 1h) la nuit et me lever le matin pour emmener Téo à l'école pour 9h! C'était pas possible! On a un nouveau rdv mercredi matin pour controler Natan, on verra si ça continue sur la même lancée en espérant que son estomac reprenne une bonne taille et qu'il boit plus pour redonner toutes les 4h ou au moins arrêter de le réveiller la nuit.
Voilà pour les news.
Bon courage et bonne chance pour les desperate mamounettes (j'adore ces termes, si vous voulez je vous crée un post du 10ème mois avec ce titre vu que ça vient pas! :lol: ) Non je rigole, je suis pas sympa car je sais que c'est très dur pour vous toutes et je suis de tout coeur avec vous!! Vous allez nous faire de gros bébés bien dodus et bien paufinés! :lol:
Bisous à toutes et prenez soin de vos bidous et de vos bébés!! :wink: [/b:abac502bcf][/color:abac502bcf]