Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 44)

Discussions

Auteur
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 13:27
bonne chance aux futures mamans :D :D Fandeprénoms je penserai à toi, et je regarderai au passage s'il m'en reste un de ma fille mais je ne pense pas.
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 13:49
Re les filles! :arrow: ANGESUCRE: ça y est j'ai mangé mes fajitas :wink: .Tu as raison si tu as envie de crudités car c'est très bon à la fois pour toi et ton bb! OK c'est cool,je t'envoie tout de suite mon numero en MP.Merci! :wink: Gros bisous! :arrow: JENA: Je suis heureuse de savoir que c'est possible d'avoir 2 marraines car moi aussi c'est ce qui va se passer je pense car mon chéri et moi avons chacun une soeur et pas de frère.Pas non plus de mecs serieux dans notre entourage qui pourraient remplir ce rôle.Du coup j'avoue que je m'y prend tard,mais je vais essayer de joindre mon curé lundi pour savoir si il est d'accord.Après tout,c'est mieux je trouve d'avoir 2 marraines sur qui on peut compter non???? Au lieu d'avoir une marraine et un parrain sur lequel on ne pourra pas compter.Et puis si le curé me dit non et bien on fera un baptême civil et puis c'est tout! :arrow: ELODIE: Bonne chance pour ton "régime épices" mais fais gaf quand même à ton transit :wink:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 14:24
Coucou les filles! Comment allez vous? Une pensée très forte aux futurs mamans qui rentrent à la maternité cette après-midi. Je vous souhaite à toutes les trois bon courage pour demain, faite nous de beaux bébés. Galaxie, elle est très belle ta puce. Mamanheureuse, merci pour les photos. Malorina, tes fils sont très beau. c'est super si Natan boit mieux ses biberons, j'espère qu'il va avoir pris du poids. Je sais pas si c'est les hormones qui travaillent ou la fatigue mais hier je me suis pris la tête avec mon homme au tél et j'ai fondu en larmes, j'ai eu du mal à me calmer. En plus, je fais de l'oedème aux pieds et aux mains et ça me fais souffrir,ça m'en donne des fourmis dans les doigts. Mais bon il me reste encore 11 jours à patienter et j'aurais ma puce dans les bras. Bonne après-midi Bisous
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 14:35
Salut MAJAL! Courage!Moi je me suis aussi pris la tête avec mon chéri hier et aujourd'hui ça va mieux.C'est nos hormones et en plus c'est pas pour prendre la défense de nos hommes mais je pense que pour eux notre grossesse commence à faire long et du coup ils saturent aussi à leur façon :wink: Il faut tenir le coup,on aura bientôt nos bb dans les bras! Gros bisous,repose toi et ne te prend pas trop la tête! :cop:
atome 34 messages
atome
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 17:03
dpa prévu pour le 18 septembre : mais notre petit Clément est né le 7 septembre 2010 à 8h38 , 3.130kg 49 cm de bonheur!
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 17:16
[quote:bdc550fb6c="atome"]dpa prévu pour le 18 septembre : mais notre petit Clément est né le 7 septembre 2010 à 8h38 , 3.130kg 49 cm de bonheur![/quote:bdc550fb6c] felicitation a toi atome et bienvenue a ton petit Clement parmi nou montre nous vite des foto de ta merveille repose toi bien et encore felicitation MALORINA 1 BB EN PLUS POUR LES SEPTEMBRETTE :-)):-))
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 17:50
Bonjour Félicitations pour tous ces beaux bb. Grosse pensée à nos futures mamounettes rentrées à l'hôpital. Tranquille c'est cool pour le prénom :wink: Nina tant mieux s tout s'est arrangé avec ton homme. Eldie,angesucré,majal et toutes celles que j'oublie bisous. Moi franchement j'en ai marre et je veux qu'il sorte je dors mal,j'ai du mal à marcher et comme toi tranquille la nuit dès que je bouge contraction. J'ai fini de me plaindre bisous
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 18:40
Félicitation Atome et bienvenue à ton petit Clément! :bravo:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 20:08
Bon les filles je viens vous donner des nouvelles de tuti , la pauvre son col est a peine ouvert a un doigt donc ils pensent que demain sa sera long mais allez on va toutes penser fort a elle peut etre sa stimulera Louis a sortir plus vite :wink: Adeline tiens bon ma belle c'est la derniere ligne droite :wink: Moi tout a l'heure j'ai pleuré encore une fois mais je sais pas trop si c'était de rire ou de tristesse :lol: je m'explique , je vais pour m'assoir a table pour le repas et la j'ai peter la chaise! elle est en fer forgé quand meme, faut le faire , evidament ma mere a pris un fou rire moi aussi mais apres sa ma mis un petit coup , Je suis devenue si grosse que ca? :cry: enfin voila mon anecdote du soir qui quand j'y repense est bien rigolote!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 21:04
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bon je comprends que tu aies eu les boules, quand même Bisous Tuti, courage :cop:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 21:54
J'espère que que l'accouchement à Tuti ne va pas être trop long, en tout cas bon courage à elle, elle va nous faire un beau petit Louis. Angesucré, :lol: , tu n'as paseu de chance avec ta chaise comme dit Tranquille on comprends que tu ais eu les boules. 77Adeline, concernant ton ras le bol, on te comprends toutes, on viendrait bien que nos petits bouts sortent. Concernant Océane son entrée à l'hopital s'est bien passé et noramlement sa césarienne est prévue pour demain matin 10H30 si pas d'urgence dans le service. Donc dès que j'ai un message je vous tiens au courant. Moi ce soir, j'ai des douleurs de régles mais je pense pas que la puce soit décider à sortir cette nuit. Bonne soirée Bisous
ladata 25 messages
ladata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 22:20
Je viens vous annoncer la naissance de la petite puce d'agath83 Linalie est née le 11 septembre à16h06 2kg995 et 49cm d'amour Toute mes féliciatations à ma binôme et bienvenue à la petite LINALIE et à tous le snouveaux bébés Je m'excuse je rentre d'un week end chargé (mariage,présentation de la pépette à la famille )donc dur dur!!!
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2010 à 22:34
merci à toi ! [b:fd12c1d41d]Félicitations Ag et bienvenue Linalie[/b:fd12c1d41d] :D :D :D encore un bébé, youhou :youpi:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 22:34
Félicitation Agath83 et bienvenue à Linalie :bravo: Il pleut des bébés :lol:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 00:44
FELICITATION AGATHE ET BIENVENUE A LINALIE héééééé sui tjrs reveiller il va etre 1H du mat mon chéri et o boulo il travail de nui et bocou de contraction depui un bon momen ki tire bien dan le dos jve pas mafoler pour rien alors jattend encore un ti pe pour voir si sa continue haaaaa jaimerai telemen kil se déside a venir cette semaine et soulager sa maman ki en peut vraiment plus je sms MALORINA SI JE PART A LA MATERNITE bonne nuit bisousss si nn bein a demain lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.