Posté le : 12-09-2010 à 10:13
YOUHOU et 3 bébés de + !!! Eh bien la famille des Septembrets agrandie à vitesse grand v !!! c'est merveilleux !!!
FELICITATIONS à toutes nos nouvelles mamounettes !!! Pouponnez bien, profitez bien de ces nouveaux instants magiques !!!
Une petite pensée également aux déjà mamans qui nous lisent mais n'ont pas le temps de poster, il ne faudrait pas qu'on les oublie non plus !!!
MALORINA :Ton fils est de plus en plus beau !!! Ah si j'avais eu une fille !!! mdr !!!
De notre côté RAS donc je me suis résignée à aller avec mes valises ce soir à 17h à la mat je suis verte... Mais tant pis au moins je me dis que demain à cette heure je serai en train d'en baver certes mais en fin de journée, hi hi hi j'aurai (normalement si on me fait pas le même coup que MEG) mon petit Louis dans mes bras et c'est toujours une semaine de gagnée voire plus parce que vu comme c'était partie je pense que j'étais bonne pour faire du rab et aller jusqu'à octobre au lieu du 19 mdr !!!
On a fait les boutiques hier après-midi j'ai trouvé une super peluche lapin à l'ancienne chez Interior's toute douce du coup sur son étiquette, j'ai inscrit : "Tout doux comme... MA MARRAINE. Bisous. Louis" et Louis l'offrira à sa tata mercredi comme s'il s'agissait d'un simple cadeau d'anniversaire... J'ai acheté là-bas également une très jolie boîte à quenottes en bois avec une partie empreinte à ma mimine, à offrir à ma voisine qui a accouché la semaine passée... Ensuite on est allé faire des achats pour zhomme qui n'a plus grand chose à se mettre (oui quand on s'offre le luxe de bricoler avec ses vêtements propres voilà ce qui arrive mdr) donc petit tour chez Kiabi... On l'a rhabillé de la tête aux pieds, et il était tout fier parce qu'il s'est trouvé un tee-shirt pour demain "Elu papa du siècle" (ils vont nous prendre pour des fous dans la salle d'accouchement car lui il portera ce tee-shirt et moi j'ai un tee-shirt 100% maman" mdr !!! Et là au milieu des tee-shirt qu'est-ce que je trouve ??? un tee-shirt "Le Parrain" donc on l'a acheté également et idem j'ai fait un beau paquet et Louis l'offrira à mon frère quand il viendra nous voir à la mat' comme il est super fan du film j'espère qu'il tiltera tout de suite et qu'il croira pas que c'est juste pour le film, mais bon si c'est Louis qui lui offre à sa naissance il est quand même pas si bête mon frérot mdr !!! Zhomme a craqué hier et a même acheté pour son fils une super peluche hochet et une peluche musicale, elles sont trop belles !!!
On est allé récupérer ses cadeaux d'anni chez mes parents il était super content de son coffret spécial cocktails (oui c'est un ancien barman lol)... Là-bas il y avait mon frère et sa femme avec leurs deux enfants et mon neveu (celui qui veut que son cousin Ouis sorte par la porte) nous a encore bien fait rigoler, depuis vendredi dernier, il continue à noter ses concrtions comme il dit pour le docteur, il nous soulève son tee-shirt et fait bouger son ventre et nous dit "t'as vu tata, mon cousin Ouis comme il bouge dans mon ventre ???" quand on est partis il nous envoyait des bisous depuis le balcon et je lui dis "allez à lundi ou mardi, et quand tu viendras voir tata, y aura ton cousin Louis" il me dit "ah oui super ! allez, accouchez bien !!!" il est trop chou mon loulou d'amour !!!
Bon je vais aller prendre ma douche on doit aller voir la voisine lui apporter le cadeau avant que je ne parte !!!
Gros bisous à vous toutes, je penserai trèèèès fort à vous toutes cette semaine et promis vous aurez des news toute la semaine je pense par ELODIE, ANGESUCRE à moins qu'elles me suivent elles aussi, hein les filles !!! sinon par ISA ou TAHYRA si elles ont le temps, ou ANOUCHKA si elle est encore là, JULOBOUBA et OCEANE étant à la mat en même temps que moi... Bref comme vous le voyez je ne suis pas à court de personnes pour vous prévenir mdr !!!
Allez bon courage à celles qui restent et poussez bien si jamais vous partez dans la semaine !!!
Et croisez les doigts pour moi demain que ça traîne pas trop et surtout qu'on finisse pas sur une césa !!!