Posté le : 11-09-2010 à 14:22
Coucou les pipelettes !!!
Félicitations à toutes nos nouvelles mamans !!! On dirait que la fameuse lune a porté ses fruits, quel enchaînement de naissances !!!
Ma théorie du vendredi soir jour de fête pour Louis était totalement foireuse !!! JE SUIS ENCORE LA !!!! grrrr !!! Je pensais bien qu'il allait faire un petit effort et montrer sa frimousse pour son papounet qui n'attendait que ça : qu'il naisse le jour de son anniversaire, mais là il est 14h et toujours aucun signe donc je pense que c'est foutu, c'est très dommage !!! Au moins on sait à quoi s'en tenir : Louis est un beau mélange d'entêtement de son père et d'esprit de contradiction de sa mère mdr !!!
Zhomme est toujours sur l'installation du pc de sa ptite soeur du coup il squatte les 2 ordi et avait coupé la connexion au net, c'est pourquoi j'ai pas pu passer vous faire un tit coucou plus tôt !!! désolée pour celles qui se sont fait du souci !!!
OCEANE, MAMANIS@ : Prêtes pour demain ???
MARIEDAM : J'espère que tout se passe comme sur des roulettes et que t'en baves pas trop, mais quel bonheur des serrer contre toi ta crevette !!! je t'envie !!!
Sinon je suis verte, on avait décidé qu'on choisirait mon beau-frère qui doit se marier, le fameux, mdr, comme parrain pour Louis et hier soir ils sont passés faire une surprise pour l'anni de zhomme et là sa future femme lui sort "ah ben tiens au fait t'as pas annoncé, la bonne nouvelle ? t'as pas dit que t'allais être parrain ?" avec zhomme on se regarde avec de grands yeux tout écarquillés et là elle nous dit "ben oui ma mère est enceinte de 5 mois 1/2 et c'est chouchou qui sera le parrain de mon petit frère ou de ma petite soeur"... Ben merci de nous avoir piqué notre parrain... mdr... très coinvoité le beauf !!! D'un côté on avait pas de marraine parce que de mon côté pas de soeurs, mes cousines je les vois jamais et on n'est pas très proches et les copines que j'ai sont soit boudhistes soit musulmanes mdr !!! Du coup ça sera mon petit frère le parrain YEEEEEEEESSSSSS !!! (oui parce qu'on avait choisi le beauf mais ça me faisait chier de pas pouvoir mettre mon frèrot chéri en même temps lol) et la toute petite soeur de zhomme qui fêtera ses 18 ans ce mercredi... Du coup je profite de l'occasion, comme ça sera son anniversaire, je vais aller cet après-midi lui acheter un petit ours en peluche que j'emballerai et que je lui offrirai de la part de Louis et autour du coup de l'ourson je vais mettre une petite étiquette : "Joyeux anniversaire à ma marraine... Dis t'es d'accord, hein ??? Louis" comme elle ne s'y attend pas du tout je pense que ça va être une bonne surprise... Pour mon frère je pense que comme c'est un fana de foot je vais lui acheter un petit ballon en peluche et pareil on lui offrira à la mat de la part de Louis et je mettrai une étiquette "quand je serai grand je serai footballeur comme mon parrain"... Et là comme j'avais dit à ma mère et à ma belle-soeur qu'on prendrait sûrement le frère de zhomme en parrain, encore une fois ça sera une sacrée surprise pour mon frère ! Que pensez-vous de ces idées ??? comment avez-vous fait votre annonce de parrain-marraine, si vous vous êtes déjà penchées sur la question...
Bon allez zou je file on a des tonnes de choses à faire cet après-midi je vous fais à toutes de supers gros bisous (peut être les derniers d'ici la fin de semaine prochaine si j'ai pas le temps de repasser demain avant de partir).