Posté le : 08-09-2010 à 07:13
Bonjour à toutes !! j'espère que vous avez bien dormi... ou peut etre accouché qui sait !!
Isa, bravo pour ton accouchement, léane est très mimi, et j'espère que mon fils réagira aussi bien que le tien. Il commence à m'en parler plus souvent donc on verra bien.
Je suis déjà levée depuis presque 1h... mon homme et son pote passe des nuits interminables à jouer à la console, il vient dans le lit, du coup je me réveille et là c'est fini ma nuit impossible de dormir... ca m'a énervé, les larmes me sont montées donc je suis descendue, j'ai rangé la baraque et passé un coup de balai et meme ca, ca m'a pas calmé, je rentre à la maternité demain et je crois que je fais une mini-déprime prénatale !! en +, il pleut, c'est vraiment déprimant !!
Aujourd'hui, rdv à l'esthéticienne pour épilation du maillot (pas envie du rasage à sec !!) et demain matin, ma soeur arrive, ca va me faire du bien de la voir !! Je commence un peu à flipper en fait, c'est bizarre j'ai déjà vécu tout ca mais bon...
Bon je vais essayer de somnoler un peu avant le réveil de mon fils pour pas que je sois trop crevée car bien sur mon homme est pas pret de se lever...
Bisous à toutes !!