Posté le : 06-09-2010 à 08:26
Coucou les filles !!!
FELICITATIONS [u:c1eca793ad]MAMANJULIE[/u:c1eca793ad] et bienvenue à la petite Maëllys !!! Bonne surprise que j'ai eu au réveil ce matin tiens !!!
[u:c1eca793ad]MALORINA[/u:c1eca793ad] :
Quel plaisir de te retrouver parmi nous !!! Tes ptits loups sont mââââââgnifiques !!! De rien pour le récap, j'ai juste rempli la mission que tu m'avais confiée en m'assurant qu'en cas de départ de ma part avant ton retour (j'avais encore bon espoir la semaine passée mais bon...) quelqu'un puisse prendre le relais alors j'ai confié cette lourde tâche à ANOUCHKA mdr !!! Tu peux te reposer tranquillement, on gère et si jamais l'une de nous part ou si on part les deux on trouvera une suppléante ! C'est super que ton accouchement se soit si bien passé, même si tu as eu mal, ça n'a pas duré très longtemps non plus et puis c'est pour la bonne cause et quand on voit le beau travail que tu nous a fait le jeu en valait largement la chandelle !!! Ca doit être super émouvant d'attraper bébé et de finir de le sortir de la caverne, c'est ce dont nous avait parlé la SF et c'est pour ça que je serais encore plus dégoûtée d'avoir droit à une césa si le déclenchement se passait pas si bien que prévu... Et le papa qui s'en est sorti comme un chef, alors félicitation à notre papa aussi !!!
[u:c1eca793ad]JENA[/u:c1eca793ad] : Oui la vidéo rend super bien et en plus on s'est super éclatés à la tourner c'était grandiose, les gens dans la rue ou dans l'immeuble nous ont un peu pris pour des tarés mais on s'en fiche c'était trop bien !!! J'espère que ça leur fera plaisir... Et puis un truc aussi si jamais vous aviez un jour ce genre de chose à préparer ou à organiser etc... Les deux familles n'étaient pas spécialement proches à la base et y avait même une partie assez "coincée" et finalement faire ça juste 15 jours avant la cérémonie s'est révélé très fédérateur, tout le monde s'est prêté au jeu et s'est soudé, résultat des courses je pense que les gens seront un peu plus "mélangés" entre les deux familles le soir du mariage et ça sera plus sympa du coup !!! Enfin pour eux car le mariage ça sera sans moi étant donné que petit Louis n'a pas coopéré du tout et n'est pas arrivé à temps mdr !!!
A ce propos les filles, hier midi, j'ai tapé du poing sur la table et j'ai poussé ma gueulante une bonne fois pour toutes [u:c1eca793ad]ANGESUCRE[/u:c1eca793ad] tu vas être fière de moi mdr !!! On mangeait le midi chez mes beaux-parents, et au cours de la discussion, ma BM nous regarde et nous demande "Mais oui au fait, vous deux le soir du mariage, vous dormez où ??? vous rentrez jusqu'à chez vous ou vous restez sur besançon, parce qu'on a de la place pour vous coucher sinon" alors là je me suis dit non mais trop c'est trop !!! J'ai répondu "ben écoutez je ne sais pas ce qu'a prévu de faire votre fils, s'il veut rentrer à la maison il est le bienvenu vers nous, sinon il peut dormir chez vous c'est pas grave, par contre moi je le dis une bonne fois pour toutes, le mariage ça sera sans Louis et moi ! déjà si le déclenchement se passe pas si bien je sais même pas si je serai sortie le samedi de la maternité, et puis si j'en sors le vendredi, il est tout à fait hors de question que j'aille en sortant avec la tronche dans le derrière et Louis qui n'aura que 4-5 jours au milieu d'un mariage plein d'agitation avec 300 personnes qui vont se précipitées sur mon fils. Et en plus je pense que ce jour-là c'est le MARIAGE de votre fils et de sa compagne, c'est pas la journée de présentation de Louis on n'a pas à leur voler la vedette, les gens ne sont pas là pour ça non plus !!! A la rigueur je veux bien venir manger vers vous le dimanche midi parce que je pourrai le coucher au calme dans une chambre en haut si on mange tous dehors, il y aura moins de monde après lui et la fête sera passée, mais ne comptez surtout pas sur ma présence ni le vendredi ni le samedi !!!" Et cette fois c'est zhomme qui s'y mettait, "ben je croyais que t'allais au moins venir à l'apéro un ptit coup et puis tu pourrais dormir chez mes parents le samedi soir comme ça on est sur place pour le dimanche midi" alors là je me suis ennervée j'ai répété que le samedi c'est pas la journée de louis mais la journée de son frère et sa belle-soeur qu'il faut pas tout mélanger, qu'il y aura trop de monde, et que le samedi soir il est hors de question qu'on dorme chez mes beaux-parents avec le bébé alors qu'ils vont tous rentrer à 6-7h du mat fin ronds et que ma belle-mère a au moins 20 personnes qui dorment chez elle que mon fils a besoin d'être au calme et que pour ses premières nuits il a besoin de s'approprier son espace perso dans SA MAISON et nulle part ailleurs... que j'ai une voiture et le permis, que j'aurai plus mon gros ventre etc donc je pourrai tout à fait conduire pour venir les rejoindre le midi que je vois pas où est le problème !!! NON MAIS OH !!!
Du coup ça a calmé tout le monde et je pense que cette fois on me posera plus la question mdr !!!
Allez ce matin j'ai du pain sur la planche, la maison est sans dessus-dessous il faut que je range tout et que je refasse le ménage complet dans la chambre de Louis parce qu'avec les derniers travaux on a remis un peu de poussière sur les meubles et que j'organise tout pour que ça soit praticable avec bébé à notre retour de la maternité...
Bisous à vous toutes et grosse pensée pour ELSOU et MEGUICHOU !!!