Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 23)

Discussions

Auteur
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:08
re-coucou Vives les mauvaises nuits pfff!!! ELSOU c'est le grand jr je t'envois tt mon courage et mes bonnes pensees :oui: ns attendrons ton msg au environ de 12H :wink: Tranquille je compatis pr ta nuit et surtt pr ta fille pauvre bebe 40 degre de fievre elle doit pas etre bien du tout j'espere ke la fievre tombera tres vite fais plein de bisou de ma part :cop: Galaxie pas top ton etat de sante :non: surtt ls contractions ds les reins et pr rien :twisted: Ma frangine Meg je te souhaite beaucoup de courage et de chance 2min je croise les doigts afin tt ailles bien vite et sans douleurs du 1er coup :cop: A ttes les autres patiences on tient le bon bout bn dimanche a ttes :cop: :cop: :cop:
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 12:15
Salut ANGESUCRE! Pour midi, j'ai fait des boulettes de viande au four (style fricadelles,je sais pas si tu connais :wink: ) avec des courgettes. Mais mon chéri vient de m'appeller pour me dire de ne pas me prendre la tête et qu'on va aller manger dans le village car c'est la fête du sanglier chez nous :lol: .Du coup c'est pas grave,on aura des restes pour demain.Je t'en met de coté??? :lol: BISOUS
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 12:25
Coucou les filles! Petit pointage pour moi J-18. Moi cette nuit, j'ai bien dormi malgré mes 2 pauses pipi, je me suis bien reposée. Je pense que Isa et Malorina ne vont pas tarder à rentrer chez elle, j'espère que tout se passe bien pour eux. Une pensée aussi pour nos futures mamans de demain Elsou et Megichou qui rentre aujourd'hui à la maternité. Tuti ton idée pour fêter les 30 ans de ton chéri est trés bien, ça va lui faire une belle surprise. Bonne après-midi Bisous
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2010 à 12:53
merci Tahyra. pour le moment malgré le doliprane, l'advil et tout, elle reste brulante, je vais aller voir le pédiatre cet aprem. :( Elsou et Meg, je pense fort à vous 8) et en effet, vivement le retour des jeunes mamans :D :D
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 13:55
[color=green:283e4f51e5]bonjour les poupines!!!!!![/color:283e4f51e5] [color=blue:283e4f51e5]eh bien le fofo es bien vide ce week end!!!!![/color:283e4f51e5] [color=red:283e4f51e5] pointage a j-16[/color:283e4f51e5] [color=cyan:283e4f51e5]je suis toujour la :hey: [/color:283e4f51e5] [color=indigo:283e4f51e5]pour la premiere fois hier soir j'ai eu pas mal de contractions se qui me fait penser que sa ne devrai plus trop tarder et vous comment allez vous???? pour ma part, les nuit ne sont pas trop agiter par les pause pipi ou les douleur, c'est juste que j'ai du mal a m'endormir quand bebe bouge car sa me fait tres mal!!!! mais quand je dort ya pas de souci[/color:283e4f51e5] [color=orange:283e4f51e5]j'ai une grosse penser pour nos futur mamounettes qui rentre a la mater aujourd'hui!!! rester zen les fille c'est que du bonheur[/color:283e4f51e5] [color=red:283e4f51e5]donc voila le week end se termine demain je serai a 39sa tous pile et toujour aucun signe apparent[/color:283e4f51e5] [color=indigo:283e4f51e5]je repasse vous voir ce soir les pipelettes gros bizou a vous et vos bidou [/color:283e4f51e5]
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 14:02
oui nina je veux bien que tu m'en mettes de coté parceque demain soir rebelotte je fais un bon repas mais pour l'anniversaire de ma grand mere cette fois ci donc si tu pouvais m'envoyer un tuper de boulette pour le midi comme ca sa me fera un repas en moins a faire . :lol: cecilia je vois que comme nous toutes tu as aussi les petits desagrements ...en revacnche tu es chanceuse tu arrives a bien dormir d'un coté tant mieu pour toi , tu peux te preparer de maniere sereine et reposer pour le jour J :wink: a plus tard les mamounettes
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 15:04
MERCI A TOUTES !!!!!!!!!!!!! Je viens vous voir avant notre départ :lol: Tous vos commentaires m'ont fait très plaisir...la larme à l'oeil mais le coeur léger!! Un peu angoissée mais après une soirée chez la belle-famille et quelques coup de fil de qui m'ont bien fait plaisir, ça donne la niac. Hier avc mon zhomme on c filmé dans un parc, ct trop marrant, ça m'a fait du bien! TUTI : Merci pr mon bidou, il va bien me manquer! Moi aussi le mien est sénégalais et c vrai ke ARONA est courant chez eux. Grosse pensée pour ELSOU :cop: et à Océanne au k ou tu accoucherais dans la semaine, je c a quel point c dur de faire naître un bb décédé et pour ça jte tire déjà mon chapeau. Jpense très fort à vous et espère revenir ici avec pleins de naissance, du pouponage ELO qui aura accouché (lol), des photos de leur bouille enfin bref que de bonne choses. A très vite :bravo: :bravo: :hey:
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 15:09
plein de bisous et plein de courage megichou , demain tu seras maman alors je te souhaite deja pleins de bonheur pour cette nouvelle vie qui t'attend :cop:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 17:52
Hey meg oui elodie ki ora acoucher jaimerai bien mai tkt pas je serai la fidel o poste avec ma grosse bedaine a me trainer comme une patate tkt pa je serai la derniere a kiter le poste pour courir a la materniter sa jle c deja lol bon courage pour demain ma belle et jattend avec impatience ton msg pour manoncer la naissance de ton ti bou de chou bisous et tkt c ke du bon dan kelke heur tora ton fils dan les bras bisou moi ras douleur de regle tte la nui contraction bocou tte la journee mai ki fon pas mal alors jvai pas courir a la materniter pour rien lol
julobouba 68 messages
julobouba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 19:09
Bonjour à toutes, tout d'abord grandes pensées pour Meguichou et Elsou dans l'attente de l'annonce de bonnes nouvelles :) Tuti25, excellente idée ta surprise pour les 30 ans de ta chérie :D Maintenant y a plus qu'à ... c'est le cas de le dire tout organiser. MAis bon peut etre que tes beaux parents peuvent te donner un petit coup de main dans l'organisation et pour trouver les gite. Angesucré tu sembles la cuisinière de la famille pour les grandes occasions. Tu peux peut etre nous organiser un super repas pour nous rencontrer lors des 1 an de nos loulous en 2011... Je plaisante évidemment. Nina j'imagine qu'à 15 jours de ton accouchement tu as envi de t'occuper d'autres choses que de la sécurité sociale :cry: Je croise les doigts pour que cela soit régler rapidement. N'hésite pas à les harceler voir même à faire le siège du centre de sécurité sociale pour être entendue. De mon côté tout va bien demoiselle noisette bouge beaucoup mais je ne pense pas qu'elle se soit retourner. Avec mon chéri on a profité de notre potentiel dernier week end à deux en allant se balader hier et aujourd'hui et en se faisant un super resto hier soir. Car si demoiselle noisette reste en siège on me fait une césarienne le 10 Septembre. Cette semaine je vais manger avec mes copines demain midi, chez le coiffeur mardi matin (je fais comme tuti25 il faut que l'on ressemble à quelques choses pour les photos mdrrrr) et je veux mettre la maison en ordre avant mon départ et mon repassage à jour afin que mon chéri n'est pas tout à gérer en mon absence. Ce matin il m'a nettoyé les fenetres pour etre sur que je ne le fasse pas. Et il me faut écrire la carte pour que ma boite à papa soit terminée. Voilà les dernières nouvelles dans l'attente de naissances dans la semaine :P Je vous souhaite une bonne soirée et prenez soin de vous et de vos bidous :wink:
Melusine70 292 messages
Melusine70
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 20:15
Coucou les filles !!! ANGESUCRE : Je ne suis pas restée coincée dans ma baignoire, j'en suis même sortie presque à l'aise mdr !!! j'ai juste failli me rendormir dans mon bain, heureusement j'ai entendu zhomme se lever et crier "mon coeur t'es où ???" mdr !!! Quelques contractions aujourd'hui mais très anarchiques même si elles sont plus douloureuses que vendredi donc pas encore pour aujourd'hui... Et au diable le diabète : je me suis mise aux dates depuis ce midi moi aussi, j'ai carrément acheté la boîte d'un kilo mdr !!! Concernant le lipdub, en fait comment t'expliquer... On a pris la chanson "on va s'aimer" de gilbert montagné, et on a filmé une scène par couplet. Le but c'est de filmer des gros plans de pas mal de personnes qui chantent ou font du playback pour refaire un genre de clip et chaque personne filmée en gros plan amène le caméran à la prochaine personne qui chante elle aussi etc... Donc on a tourné par exemple la première scène dans leur immeuble on a d'abord filmé leur boîte aux lettres avec un gros plan sur leur nom, ensuite ils ont des escaliers qui tournent tout autour de l'immeuble en carré, donc il y avait une personne déguisé genre ambiance disco déjanté qui attendait le caméraman à chaque coin des escaliers, une qui appuie sur l'ascenseur et quand l'ascenseur s'ouvre, on était 4 dedans comme en boîte de nuit avec une boule à facette des guirlandes etc etc à danser dedans... la deuxième scène on l'a tourné à leur ancien lycée où ils se sont rencontrés tous déguisés en écoliers dans la cour, la 3ème devant l'église où ils se marieront on a fait un faux mariage complètement loufoque, la 4ème ce matin un diner romantique sur le parking de pizza pai aux chandelles pizza et coca cola etc etc bref on a trop rigolé et ça rend super super bien !!! Pour ce qui est de l'idée du gîte pour les 30 ans de zhomme, j'ai fait un tour sur le net après être partie du fofo ce matin, et j'ai trouvé un gîte que l'on peut louer entièrement et où on peut faire nos repas nous-mêmes, on n'est pas obligés d'être en demi-pension c'est super cool, et dans les environs y a plein de sentiers de rando donc ça pourrait le faire tout à fait. Le seul souci c'est que c'est le plus grand que j'ai trouvé et il peut accueillir maxi 18 personnes... Alors j'hésite du coup entre mon histoire de salle des fêtes où là on peut inviter beaucoup de gens mais qui sera finalement banal et surtout j'aurai pas d'excuse pour aller préparer la salle ni qu'il arrive devant par hasard et là je trouve ça trop banal du coup, ou faire en comité vraiment restreint et que ça soit vraiment une surprise avec le coup de la rando entre mecs etc... Après il faut savoir si on veut marquer le coup par la suprise ou par le nombre d'invités... La solution gîte me plaisait bien parce que dans le gîte y a 2 chambres et deux dortoirs, ce qui me permettait d'emmener Louis avec nous et de le coucher dans une des deux chambres que l'on garderait pour nous pendant qu'on ferait la fête le soir, alors qu'en salle des fêtes ça fait un peu juste niveau sonore et couchage pour le petit qui n'aura pas tout à fait 1 mois... Entre les deux mon coeur balance mdr !!! Mais je pense que je vais plutôt opter pour l'option gîte même si du coup je vais devoir largement restreindre le nombre d'invités parce que le coup de la salle des fêtes je pense qu'il s'y attend gros comme une montagne... et on refera une plus grosse fête plus tard... Bon allez zou ma pizza m'attend je vous laisse et vous souhaite à toutes une excellente soirée et une pas trop mauvaise nuit !!!
malorina 52 messages
malorina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 21:27
Coucou mes pipelettes me revoilà!! Encore Félicitations à Is@pour la naissance de sa merveille (encore, car je lui ai parlé sur msn) Grosse pensée à Megichou, tu vas voir c'est que du bonheur! Bon, je suis rentrée à la maison ce midi! :lol: Vous vous doutez que j'ai lu les grandes lignes sur les 20 pages de retard!! Merci à toutes pour vos messages. Merci aussi à Anouchka et elodie pour avoir transmis me sms. Merci aussi à tuti pour le récap'. Je vous laisse un peu la gestion si ça vous dérange pas car je ne sais pas si je viendrai tous les jours, il me faut un temps d'adaptation et du REPOS!! Je vous raconte donc mon histoire: Mardi, lors de la réunion d'école pour la rentrée de mon fils, j'ai senti des douleurs dans les reins. Je tiens comme je peux sur ma chaise, je parle 2sec avec les maitresses puis je rentre. Arrivé à la maison, je me sens pas bien et je sens à nouveau des fuites. Là je commence à avoir de gros doutes. Je demande à mon homme un petit récipient pour analyser la substance qui s'échappe malgré moi de ma foufounette: il me ramène une cuvette :shock: "euhh là je crois que c'est un peu grand, je me vide pas non plus! :lol: Du coup le voyant en début de panique, je décide de me contenter d'un morceau de papier. J'analyse: liquide plutot incolore et avec légère odeur d'amoniaque :? là c'est pas du pipi!! Départ donc pour la mat' à 20h35 à 150 km/h (non non pas du tout stressé mon homme! :lol: )mais avant moment de pleurs à grosses larmes avec mon fils qui était parti en courant chercher ses chaussures pour aller avec papa et maman chercher bébé!! :cry: Arrivée mat' 21h00: prise en charge directement pour une heure de monito et pas de doute perte de liquide amniotique donc dans tous les cas je reste à la mat'. 2 possibilités alors : soit il vient de lui même ou césarienne si c'est trop long. Ah oui ouverte seulement à 1/2 doigt! Contractions toute la nuit qui m'a vallu un 2nd monito et bien sûr contractions devant et aux reins!! :? Mon homme est resté avec moi car ça pouvait arrivé n'importe quand et on est à 40 kms donc on reste sur place. 9H le 1er septembre; on m'emmène en salle d'accouchement, le col s'ouvre mais très doucement et les contractions font mal. Mon gynéco finit par arrivée et avec sa collègue, ils se rendent comptent que c'est juste une fissure de la poche (la 1ère membrane) donc super gygy la perce et PAFFFFFFFFFFF (de baleine j'ai l'impression d'être une vache prête à véler! :lol: ) Alors les coupines, j'ai compris ce que c'était de douiller!! Les contractions se sont enchainées et du coup le col a bien travaillé puisque l'évolution a été rapide : vous êtes à 3, 6, 9! (pas en 5 min,nutes non plus mais à chaque tv la sage femme n'en revenait pas. Moi je m'en doutais vu la douleur! Si bien que j'ai réclamé ma péri quand j'étais ouverte à 9! :shock: Je savais pas que c'était à moi de réclamer mais si apparemment car aussi demandé aussitot faite! Si j'avais su je l'aurai demandé plus vite! :roll: Bref, la péri devait agir en 10 min, 10 minutes plus tard toujours aussi mal! On rappelle l'anesthésiste qui décide de la refaire! Chouette, que du bonheur comme si j'avais pas assez mal :cry: Mais cette fois ci, whaouuuuuuuuuuu qu'est ce que c'est bon!! :lol: "vous êtes mon sauveur Mr l'anesthésiste!" Ensuite arrive la sage femme qui me met en position et les choses sérieuse commencent. Les poussées sont fructueuses donc elle fait appeler directement le gygy qui est sur un autre accouchement en même temps. Après une 10 aine de poussées Natan est arrivé à 13h47. Mais je ne vous ai pas raconté le meilleur: Mon homme qui est plutot sensible a fait des choses extraordinaires à mes yeux et moi-même je me suis épatée. Je vous explique: 1ère étape, on aperçoit le dessus de la tête avec cheveux, mon homme va regarder, moi je touche avec ma main. 2ème étape la tête est bien engagée elle commence à sortir de mon corps, il regarde à nouveau et je la touche, je sens ses petits cheveux. Dernière étape et la meilleure: le gygy me dit de l'attraper, je le prend par le dessous des bras et finit de le sortir de mon corps. Mon homme coupe le cordon. Des moments inoubliables! :D Et le meilleur pour la fin, voilà mes trésors! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01299,172d81be56655f1148ee5e100f9eef4e.jpg.html][img:5a62e7f3dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/172d81be56655f1148ee5e100f9eef4e.jpg[/img:5a62e7f3dc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01286,2a94ab0cc49d127d223b94c21173e475.jpg.html][img:5a62e7f3dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/2a94ab0cc49d127d223b94c21173e475.jpg[/img:5a62e7f3dc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01404,fa6d9595387fd342325303178c421957.jpg.html][img:5a62e7f3dc]http://free0.hiboox.com/vignettes/3510/fa6d9595387fd342325303178c421957.jpg[/img:5a62e7f3dc][/url]
tahyra 201 messages
tahyra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2010 à 21:38
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: MALORINA encore felicitations C'est genial que tu sois rentree che toi :wink: Tres beau recit d'accouchement merci de partager ton vecu aves nous Bienvenu a NATAN :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Dis ma fille s'inscrit pr le casting :siffle: :oui: :oui: Reposes toi et profites de ton bonheur Chapeau a ton homme beaucoup de bonheur a vs 4 :cop: Apparement les escaliers onrt fais effet :lol: :lol:
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2010 à 22:09
Coucou les filles !! Malorina, très beau bébé, je suis contente pour toi d'avoir pu accouché par vb et en + d'avoir vécu des moments exceptionnels à sa sortie malgré ses 4 kg !! encore FELICITATIONS !! Grosses pensées à Elsou et Megichou qui doivent avoir du mal à dormir à cette heure ci !! En tout cas je crois que MAMANJULIE a décidé de pas se faire doubler par ces 2 mamounettes, j'ai recu un sms, elle est à la mater depuis 18h30 environ, col ouvert à 7 large, ca ne devrait plus tarder... on lance les paris... accouchera-t-elle avant ou après minuit ? le 5 ou le 6... Moi je parie pour le 5 !! je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles, en tout cas elle m'a dit que pour le moment tout se passait bien !! Bisous à toutes !!
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 22:30
:bravo: :bravo: :bravo: malorina, contente de te retrouvé, prend bien soin de tes hommes, trop mignons téo et nathan !!!!! Une pensé pouir celles qui rentre demain à la maternité pour acceuillir leurs bébé !!! Allé Mamanjulie courage t'est presque au bout! Quand a moi je rejoint le groupe des desespérée """c'est quand mon tour ?????????""" Pas faute d'avoir des journées chargées a courir partout ce matin, marché puis déca en terrasse puis préparation du repas avec ma maman, puis cet aprem direction musé des beaux art (ma maman est artiste peintre elle adore) en bus (adam n'avait encore jamais pris le bus) adam était tout content !!!!, puis 2heures de marche tranquil mais 2 heures quand même en ville!! enfin vous voyez le genre !!!! je donne du mien pour la faire venir cette jeune fille mais bon rien pour l'instand! Allez zou au dodo !!!! demain ya du taf !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.