Posté le : 05-09-2010 à 07:36
coucou les filles !!!
Me revoilà !!! Eh oui à mon plus grand regret : JE SUIS TOUJOURS LA !!! pffff
080188 : Pour ta question sur les ensembles taille 1 mois pour le jour de la naissance... J'avais moi aussi prévu à la base un ensemble taille naissance vu qu'on m'annonçait un bébé tout petit tout menu, mais maintenant qu'on m'annonce un grand bébé costaud, j'ai dû refaire complètement toutes mes valises et j'ai même pris du 3 mois au cas où... Pour le jour de la naissance, j'ai donc pris tout ce qu'il faut en taille naissance et pour pas avoir un sac de salle d'accouchement qui fasse 3 tonnes, vive le cadeau d'avant naissance que m'ont fait mon petit frère et ma belle-soeur !!! Apparemment ils ont trouvé ça chez Carrefour (pour pas leur faire de pub lol)... C'est une pochette cadeau dans laquelle il y a :
- 1 body manches longues en cache coeur avec un petit col genre polo,
- 1 pyjama velours ras,
- 1 bonnet en velours ras rigolo,
- 1 petit hochet en velours ras assorti au pyjama.
Et ce qui est ULTRA PRATIQUE c'est que c'est en taille 1-3 mois !!! donc je n'ai pas à rapporter une tenue en 1 mois et 1 en 3 mois !!!
Tu peux aller jeter un oeil sur leur site c'est cette pochette cadeau-ci :
http://online.carrefour.fr/Produits/vetements/defaut?Prod=C00016700&CC={5F0695AF-E3C3-4639-9541-0DED80B59435}
ANGE : Ma coupinette de DPA !!! je vois que t'es encore là toi aussi (à moins que tu ne sois partie cette nuit...) Oui j'étais dégoûtée quand j'ai eu la SF au téléphone, j'y croyais presque mdr, au moins qu'elle me dise de passer vérifier mon col ou je ne sais quoi mais non rien du tout : "rentrez chez vous" pfff Tu as raison cette semaine sera la nôtre, ON Y CROIT, ON Y CROIT mdr !!! Et si c'est vraiment 3 jours avant 3 jours après DEMAIN me va parfaitement !!! mdr !!! mais je pense plutôt que ça sera pour vendredi soir prochain, oui encore une semaine à tirer. tu sais pourquoi ??? parce que le vendredi soir a l'air de plaire à monsieur bébé, on a déjà failli partir à la maternité vendredi de la semaine passée, maintenant ce vendredi-ci, et comme on dit jamais 2 sans 3 je me dis que dans la nuit de vendredi à samedi cette semaine ça peut le faire. Et puis avec un départ à la mat vers 22h30 vendredi soir, avec un peu de chance ça nous fait un accouchement après minuit donc le samedi 11 et hop JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPOUNET CHERI !!! et là Zhomme me fait une syncope de bonheur d'avoir son fiston dans les bras le jour de ses 30 ans... mdr !!! Alors je pense que petit Louis nous fait des répétitions depuis 2 vendredi de suite... peut-être il s'entraîne à savoir à partir de quelle heure il faut qu'il commence sa descente pour pas arriver trop tôt et sortir le vendredi soir, voir combien de temps on met à réagir etc, c'est déjà un acteur, mais avec des parents réalisateurs et acteurs de lipdub comme hier ptdr, comment pouvait-il en être autrement de notre fils ??? ptdr !!!
MAMANJULIE : Gros week-end effectivement !!! Levée avant 7h hier car je tenais plus dans le lit, préparatifs pour la journée, journée entière de tournage avec prises et reprises et rereprises, J'EN POUVAIS PLUS !!! C'est plus fatigant qu'on ne le croit de faire du cinéma mdr !!! Résultat je suis rentrée hier à 18h30 sur les rotules, je suis allée jusque dans la chambre, me suis écroulée sur le lit MORTE DE FATIGUE et MAL PARTOUT PARTOUT PARTOUT !!! mais c'est pas ça qui a fait avancer les choses pour autant !!! Comme je le disais à ANGE j'ai bien peur de devoir tenir encore jusqu'à vendredi soir mdr !!! mais bon ça reste avant dimanche soir donc moi ça me va !!!
MEGICHOU : TROP BEAU BIDOU MA BELLE !!! Je te souhaite tout plein de courage pour ton entrée en maternité aujourd'hui !!! Je penserai fortement à toi ce soir et demain surtout en espérant que le déclenchement mette les choses en route du premier coup et que ça soit ni trop long ni trop douloureux pour toi !!! Pour le prénom, mon coeur balance pour AARON !!!! J'adore ce prénom... Si c'est pour rester dans les consonnances africaines et dans ce genre de prénom, allez j'avoue tout : mon ex était sénégalais et s'appelait (s'appelle toujours mdr) ARONA et j'étais et suis toujours très fan de ce prénom... qui au final ne fait pas si typé que ça...
ELSOU : Bon courage pour ton entrée en maternité aujourd'hui aussi ! On pense bien fort à toi !!!
Et les deux faites nous de joulis biboux !!!!!!!!!!!!!
Bon à part ça j'ai pas grand chose à raconter ce matin, si ce n'est qu'on s'est quand même bien fendu la poire avec ce tournage hier et que je pense que le résultat une fois le montage terminé sera GRANDIOSE !!! mdr !!! Aujourd'hui on remet ça mais là je suis nase alors je ne sais pas trop si je fais participer à tout ou si je vais pas plutôt y aller ce matin et comme ce midi on mange chez mes beaux-parents je pense que je resterai là-bas cet après-midi pour me reposer un coup parce que hier j'avoue j'ai eu un coup de flip en rentrant j'avais vraiment plus aucune force du tout comme si tout mon corps était vidé entièrement et là je me suis dit "mais maligne va et si petit Louis décide de sortir cette nuit tu fais comment pour passer une nuit à pousser ????" mais il m'a épargnée lol !!!
Et puis c'est pas le tout mais je voulais faire une petite fête surprise à zhomme pour ses 30 ans, depuis le temps qu'il en parle de sa fête des 30 ans... et puis comme on a eu l'agréable surprise d'apprendre que j'étais enceinte et pour septembre, j'ai eu un peu de répis parce que du coup il n'a rien organisé lui-même j'ai pu lui dire oh tu sais on va peut être attendre déjà on sait pas si j'aurai accouché ou pas et puis avec le petit ça va être chaud une fois qu'il sera là... Bon ça nous a valu une engueulade parce qu'il a cru que j'en avais rien à fiche et que ça m'emmerdait de faire son anni mais c'est pas grave, je savais que j'allais lui faire la surprise, je l'ai laissé s'ennerver et maintenant il n'en parle plus trop donc je suis tranquille il pense que je veux tout simplement pas qu'on fête ses 30 ans mdr !!! Du coup ça me laisse du temps, mais je voudrais faire ça fin octobre, le souci c'est que je ne sais ni où ni comment... Au début j'avais pensé louer la salle des fêtes de notre village ça doit être genre 150 € le we ou même moins si ça se trouve c'est vraiment pas cher... Mais après je me dis que c'est vers chez nous ça fait pas vraiment surprise-surprise... Ensuite je l'ai entendu l'autre jour qui disait à son père qu'il faudrait bien qu'il pense à organiser sur octobre une petite randonnée (chaque année ils partent un we randonner entre les hommes de leur famille, oncles, cousins, etc)... Du coup je me demande si je vais pas plutôt choper ce créneau et voir avec mon beau-père cet après-midi s'il ne pourrait pas organiser une petite rando un samedi sur octobre comme tous les ans du coup ça n'étonnera pas zhomme et moi je trouve un gîte à louer sur leur chemin où on irait tout préparer le samedi après-midi en douce et quand ils arrivent là-bas fin d'après midi le samedi SURPRISE on est tous là à l'attendre et on fait son anni... Qu'en pensez-vous ??? Bon je zone sur le net pour voir ce qu'on peut trouver niveau gîte par ici et les tarifs aussi parce que c'est bien beau mon idée mais va falloir aussi nourrir tout ces gens et moi suis en congé mat et ensuite en réduction d'horaire donc de salaire aussi mdr...
bon allez zou j'ai une faim de loup, je vais aller petit déjeuner et ensuite une bonne douche, voire même peut-être un bon bain qui sait mdr !!!
Bisous à toutes et bon dimanche !!!