Posté le : 04-09-2010 à 17:49
[quote:bbd28a2ad5="majal"]Coucou les filles!
Comment allez vous?
Elodie, jolie photo, c'est sympa ton chien qui dort sur ton ventre, moi c'est mon chaton de 3 mois qui vient aussi se coucher sur mon ventre aussi quand je regarde la télé allongée dans le canapé.
Megichou, moi je préfère Senny, je trouve que c'est original et j'aime bien la prononciation. Bonne courage pour ton entrée demain à la maternité, tu dois avoir hâte maintenant de rencontrer ton petit bonhomme.
Merci les filles pour vos encouragements. C'est vrai que c'est pas facile de ce dire que je vais accocuher toute seule et qu'il ne sera pas là au premières heures de vie de sa fille, mais on essaye de se faire une raison même si c'est douleureux pour les deux. Oui normalement après la naissance de la petite, il devrait pouvoir venir sans problème. Normalement on devait se marier avant la naissance du bébé, on avait commencer à faire les démarches pour, et comme il faut un certain délai ça tomber au mois de juillet. Le gynéco, air france était ok pour que je prenne l'avion et trois jours avant je me suis fais hospitalisée à cause de contraction et que mon col avait bougé. A partir de ce moment le gynéco n'était plus ok, pour le bien de la petite je ne suis pas parti.
J'ai vu que vous êtes beaucoup à vous êtes mis aux dattes les filles, mais une petite question que je me pose :oops: : les dattes ne sont pas trop laxatives car ça me fait un peu peur pour le jour de l'accouchement?
Anouchka, merci pour les renseignement pour la lune, bon sayez les filles la lune du 8 c'est pour nous on se la réserve :lol:
Bonne fin d'après-midi
Bisous[/quote:bbd28a2ad5]
c'est vrai que ce n'est pas de bol que tu n'ais pas pu partir au mois de juillet mais l'essentiel, c'est la santé et le bien être de ta fille.
J'espère qu'il va pouvoir venir rapidement aprés l'accouchement pour être prêt de toi et connaitre ta fille.
ma cher binome, ça ne doit pas être facile ce que tu vit ...
plein d'ondes positives pour tous les 2!!!