Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 21)

Discussions

Auteur
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:57
ELO : WOuaw ta picture est trop grosse!!! Ouais c trop chou olala :D trop mignon Moi ca va me manquer de ne plus l'avoir dans mon ventre quand même. CECILIA : Bonne sieste, repose toi bien
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 15:59
Hey les filles ya personne ojourdhui ou koi? Tte parti acoucher o jcroi ya 1 problem dan ma date daccouchemen tt les site o je mes ma date des derniere regle me marke acouchemem prevu pour le 22 ou le 23 septembre et pas le 30 alors c moi ki pige rien ou chui a 1 semaine de plus???
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 16:27
Pour les prénoms je préfère Aaron :wink: Senny je connais pas, j'aime moyen, et Amani me fait penser à la marque :oops:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 17:32
ELSOU oui mai on se plein tte de nos chien kan on et enceinte on senerve vite nn lol ya des jour ou je pouré le claker contre un mur mai desfoi ou jpouré le croker telemen il et chou lol c sa les chien lol bon contraction reguliere depui aven tte les 4 minute mai elle fon pas mal donc jpence c un fo travail comme dab pffff jve ils sort j'ai un skoiteur dans mon bid et il refuse de déloger fo jlui envoye une injonction du tribunal pour kil bouge son pti cul de la dedan lol
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 17:40
RE-coucou les filles, Je viens d'arriver des courses, j'ai tout rangé avec ma fille et je suis HS. J'ai voulu y aller avec mon mari pour sortir mais j'ai cru que je ne tenais plus dans le magasin: contractions sur contractions. Vivement le 13!!!!! [b:2d870407cf]megichou[/b:2d870407cf], pour le prénom, je préfère senny... je te souhaite bon courage pour lundi. De toute façon ton BB ne risque plus rien maintenant et les docteurs ont peut être raison de ne pas te faire prendre de risque. Je ne savais pas que tu avais fait une fausse couche à 22 semaines, ça du être trés dur car c'est quasi le stade où j'ai perdu mon jumeaux ... je vois que ça arrive malheureusement plus que ce que l'on croit. la vie est souvent tragique!!! allez dans 2 jours, tu auras ton BB, chouchoute le bien!! puis les hommes ne pensent souvent pas comme nous!!! quand il verra son fils, il sera heureux!!! [b:2d870407cf] Elsou, [/b:2d870407cf]bon courage pour la césa lundi et ne t'inquiète pas, tout va bien se passée. IL vaut mieux que ton accouchement se passe bien avec une césarienne que mal avec une VB. Puis, une césa ce n'est pas dramatique, si c'est pour le bien de ton BB!!! pleins de bisous!!! toi aussi dans 2 jours tu vas serrer ton BB dans les bras. Elodie, c'est quoi la date du début de tes règles, moi c'était le 17 décembre et j'ai la même DPA que toi au 30 septembre. IL estime que le début de grossesse est le 31 décembre... Aprés c'est theorique!!! Allez je vais aller m'affaler sur le canapé... puis au repas ce soir: crèpes bretonnes... TU m'avais donné envie l'autre jour, ange sucré... bises à toutes et si je ne repasse pas demain car j'ai du monde à la maison. [b:2d870407cf]JE PENSERAI FORT A VOUS ELSOU ET MEGICHOU!!! BON COURAGE POUR LUNDI!!!!! BIENTOT VOS BB SERONT LA!!!!![/b:2d870407cf]
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 17:41
[b:02124d88d0][color=blue:02124d88d0]bonne chance megichou et elsou pour lundi .... c que du bonheur .... au moins vous savez que d'ici quelques heures maintenant se sera le bonheur assuré... c l'attente le plus dur, et quand on c pas .... c encore pire je trouve ... j'aimerais bien être programmé moi aussi pour être sur de bientôt en finir j'ai mal partout , la je revient d'une petit balade , j'ai été acheter le bouquin du docteur dukan pour commencer le régime après mon accouchement.et mon homme va le faire ne même temsp donc on va se soutenir sa devrait aller; et même la marche na pas servit a grand chose je pense. pas encore de contraction ... zut ... bizbiz [/color:02124d88d0][/b:02124d88d0] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
majal 165 messages
majal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 17:44
Coucou les filles! Comment allez vous? Elodie, jolie photo, c'est sympa ton chien qui dort sur ton ventre, moi c'est mon chaton de 3 mois qui vient aussi se coucher sur mon ventre aussi quand je regarde la télé allongée dans le canapé. Megichou, moi je préfère Senny, je trouve que c'est original et j'aime bien la prononciation. Bonne courage pour ton entrée demain à la maternité, tu dois avoir hâte maintenant de rencontrer ton petit bonhomme. Merci les filles pour vos encouragements. C'est vrai que c'est pas facile de ce dire que je vais accocuher toute seule et qu'il ne sera pas là au premières heures de vie de sa fille, mais on essaye de se faire une raison même si c'est douleureux pour les deux. Oui normalement après la naissance de la petite, il devrait pouvoir venir sans problème. Normalement on devait se marier avant la naissance du bébé, on avait commencer à faire les démarches pour, et comme il faut un certain délai ça tomber au mois de juillet. Le gynéco, air france était ok pour que je prenne l'avion et trois jours avant je me suis fais hospitalisée à cause de contraction et que mon col avait bougé. A partir de ce moment le gynéco n'était plus ok, pour le bien de la petite je ne suis pas parti. J'ai vu que vous êtes beaucoup à vous êtes mis aux dattes les filles, mais une petite question que je me pose :oops: : les dattes ne sont pas trop laxatives car ça me fait un peu peur pour le jour de l'accouchement? Anouchka, merci pour les renseignement pour la lune, bon sayez les filles la lune du 8 c'est pour nous on se la réserve :lol: Bonne fin d'après-midi Bisous
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 17:49
[quote:bbd28a2ad5="majal"]Coucou les filles! Comment allez vous? Elodie, jolie photo, c'est sympa ton chien qui dort sur ton ventre, moi c'est mon chaton de 3 mois qui vient aussi se coucher sur mon ventre aussi quand je regarde la télé allongée dans le canapé. Megichou, moi je préfère Senny, je trouve que c'est original et j'aime bien la prononciation. Bonne courage pour ton entrée demain à la maternité, tu dois avoir hâte maintenant de rencontrer ton petit bonhomme. Merci les filles pour vos encouragements. C'est vrai que c'est pas facile de ce dire que je vais accocuher toute seule et qu'il ne sera pas là au premières heures de vie de sa fille, mais on essaye de se faire une raison même si c'est douleureux pour les deux. Oui normalement après la naissance de la petite, il devrait pouvoir venir sans problème. Normalement on devait se marier avant la naissance du bébé, on avait commencer à faire les démarches pour, et comme il faut un certain délai ça tomber au mois de juillet. Le gynéco, air france était ok pour que je prenne l'avion et trois jours avant je me suis fais hospitalisée à cause de contraction et que mon col avait bougé. A partir de ce moment le gynéco n'était plus ok, pour le bien de la petite je ne suis pas parti. J'ai vu que vous êtes beaucoup à vous êtes mis aux dattes les filles, mais une petite question que je me pose :oops: : les dattes ne sont pas trop laxatives car ça me fait un peu peur pour le jour de l'accouchement? Anouchka, merci pour les renseignement pour la lune, bon sayez les filles la lune du 8 c'est pour nous on se la réserve :lol: Bonne fin d'après-midi Bisous[/quote:bbd28a2ad5] c'est vrai que ce n'est pas de bol que tu n'ais pas pu partir au mois de juillet mais l'essentiel, c'est la santé et le bien être de ta fille. J'espère qu'il va pouvoir venir rapidement aprés l'accouchement pour être prêt de toi et connaitre ta fille. ma cher binome, ça ne doit pas être facile ce que tu vit ... plein d'ondes positives pour tous les 2!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 18:00
Re les filles! :arrow: MEGICHOU: COURAGE POUR TON DEPART DEMAIN A LA MAT!!! :D Et moi aussi je prefere Aaron. :wink: :arrow: ELODIE: Il a l'air gentil ton toutou et il prend déjà soin du petit ETHAN. :lol: :arrow: Maintenant je viens aussi poster pour vous faire part d'un GROS COUP DE GUEULE contre la Sécu!!! Fin aout,je vais chez mon gygy pour la visite (obligatoire) prénatale du 9e mois et à la sortie la secretaire me dit que ma carte vitale n'est pas à jour alors que je l'ai encore mise à jour il y a peu de temps. En sortant de chez le gygy,je vais chercher mes ovules à la pharma (pour ma mycose :oops: ) et là j'en reprofite pour lui dire de la remettre à jour.Elle me dit que c'est fait,y'a pas de prob (en plus j'ai la nouvelle carte avec la photo dessus donc elle doit fonctionner normalement... ).Mais la pharmacienne me dit que je dois quand même contacter ma caisse.Ce que je fais dès que je rentre et là on me dit qu'il n'y a aucun probleme,mes droits maternité sont bien ouverts.D'ailleurs avant ce jour je n'ai eu aucun probleme de remboursement de soins depuis ma grossesse!!! Mais voilà qu' aujourd'hui je reçois une lettre de la secu (CPAM) qui me dit que je ne suis plus couverte par eux et que du coup ils interrompent mes remboursements alors que j'ai fait une echo,j'ai eu un rdv chez l'anesthesiste et je vais accoucher dans moins de 15 jours :twisted: :twisted: :twisted: JE SUIS FOLLE DE RAGE! Je dois leur faire parvenir au plus vite mes 3 dernieres fiches de paye car sinon je ne serait plus DU TOUT remboursée pour mes soins!!!! Vous vous rendez compte si je dois payer mes examens de grossesse,mon accouchement et mon séjour à la mat de ma poche????? :shock: Combien va m'être facturée la péri???? Non mais je rêve,je vais sans doute me reveiller c'est pas possible!!!! Vous y comprenez qq chose vous? Une chose est sûre je ne vais pas me laisser faire,ils ont moins de 15 jours pour regler ma situation car moi je suis honnête et j'ai tout fait en bonne et dûe forme! C'est quand même fou que ça m'arrive à 15 jours de l'accouchement non? Dsl d'avoir poussé ce coup de gueule car je pense que vous voulez lire autre chose sur ce post :wink: .Mais ça m'a fait un bien fou et ça démontre une fois de plus l'absurdité de l'administration Française! Comment peux t'on laisser une femme enceinte sur le point d'accoucher sans couverture sociale???? Franchement!!! Bon je vais essayer de me calmer car c'est pas bon pour la petite et je veux quand même profiter du we avec mon chéri. MERCI à vous de m'avoir lue... :wink: Bonne soirée les filles! :cop:
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 18:03
OCEANE bein pareil ke toi le 17 decembre et estimation debut de grossesse le 31 decembre mai avec les calcul ma premiere sage femme maver di le 27 septembre et pas le 30 et la tt les site ou je mé la date de mes derniere regle c a dire le 17 decembre 2009 bein il marke terme le 23 septembre donc compren plus rien sa me pléré bien le 23 comme sa sa me fai moin attendre jserai contente lol on vera bien de tte fason il a interet a sortir aven le 30 ou jle cherche moi mm lol ve mon bebinou dans mes bras et son papa en pe plus nn plus il a tro hate davoir son fils dans les bras et mes frere et soeur pareil ma belle soeur tt le monde et impatien de voir sa bouille alors kil bouge son ti cul damour de la dedan ETHAN SORT DE SE CORP ARRETE DE SKOITER :D
mamanis 46 messages
mamanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 18:05
Coucou les filles !! J'envie Megichou et Elsou rentrée à l'hopital demain... ca doit etre la course mais l'attente doit se faire longue !! Je vous suit de peu et plus ca se rapproche plus je suis pressée !! Elodie, pour ta DPA, j'ai eu le même problème que toi, car mes règles avaient débutées le 3 décembre et ma DPA est au 24... je n'ai rien au compris au départ mais apparemment ils se fient pas à ca mais à la 1ère écho, selon les mesures précises, ils déterminent l'age du foetus présumé soit la date de conception ... donc pour moi le 24 décembre... apparemment c'est pcq on doit avoir un cycle long ou un truc com ca, ma date a changé au moins 3 fois pendant la grossesse allant jusqu'au 16 septembre... vas comprendre !! de toute facon il sortira bien un jour lol et dis toi que le 30 c'est le max donc c'est une bonne nouvelle pour toi !! Peut etre aura t on des news des filles qui ont accouché le 1er, ca fait 4 jours, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés. Bonne soirée, bisous,
OCEANE2111 426 messages
OCEANE2111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 18:10
[quote:5fa9f9028d="elodie 67300"]OCEANE bein pareil ke toi le 17 decembre et estimation debut de grossesse le 31 decembre mai avec les calcul ma premiere sage femme maver di le 27 septembre et pas le 30 et la tt les site ou je mé la date de mes derniere regle c a dire le 17 decembre 2009 bein il marke terme le 23 septembre donc compren plus rien sa me pléré bien le 23 comme sa sa me fai moin attendre jserai contente lol on vera bien de tte fason il a interet a sortir aven le 30 ou jle cherche moi mm lol ve mon bebinou dans mes bras et son papa en pe plus nn plus il a tro hate davoir son fils dans les bras et mes frere et soeur pareil ma belle soeur tt le monde et impatien de voir sa bouille alors kil bouge son ti !!! damour de la dedan ETHAN SORT DE SE CORP ARRETE DE SKOITER :D[/quote:5fa9f9028d] Je ne comprend pas, moi la SF tombe bien sur la bonne date, en général, ils prennent le 1er jour des règles et ajoute 14 jours... Sur plusieurs sites, je ne tombe pas non plus sur la même semaine de grossesse mais à ce stade, la SF me note que nous somme à 37 semaines pile aujourd'hui et comme j'ai un monito toutes les semaines, elles font avançées sur la même logique. Allez, je sais que c'est dur à la fin, mais tiens bon, c'est notre dernière ligne droite!!! D'un coté, j'ai de la chance d'avoir une césa programmée au lundi 13 car je vais pouvoir voir ma fille mais si jamais pu avoir une grossesse normale et pas tous les soucis que j'ai eu, j'aurai tanpis préférer attendre le terme. Même si je sais que la fin est le plus long. pour ma fille ainée, j'ai accouchée à J-2 et j'en avais vraiment marre d'attendre pourtant à part la fatigue, j'étais en forme et je n'avais pas de contractions. ALLEZ COURAGE!!!!! avec un peu de chance, il arrivera avant!!!
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 18:43
Personne pour partager mon desepoir à propos de la sécu??? :(
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 18:54
nina j'ai été comme toi au debut de ma grossesse pas couverte parcequ'ils avaient fait une erreur lors de mon transfert de caisse et la sa fait 8mois que je n'ai plus de carte de secu (il me font celle avec la photo) donc bon pratique a chaque fois faut aller poser la feuille de soin a la secu et tu es rembourser que 1mois apres! je les hais! :twisted: alors je compatie! Bon courage les mamounettes elsou et megichou on pensera fort a vous lundi matin . :cop: a ce soir les minettes
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 19:32
MERCI DE TOUT COEUR ANGESUCRE! Pour moi aussi ça pourrait être une erreur de transfert de caisse et c'est LEUR erreur! Ce qui me stresse c'est que ça m'arrive juste avant d'accoucher.Mais t'inkiet,je vais essayer de rester zen :zen: BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.