Septembrettes, pipelette a mamounette, a qui le tour??? (Page 20)

Discussions

Auteur
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 12:18
Salut les filles! :arrow: Pointage à j-14 et pour l'instant tout va bien à part les douleurs habituelles.MAËLLE reste encore au chaud! :wink: Bisous à vous les filles,prenez soin de vous,bonne journée! :cop:
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 12:29
[b:c149c35002][color=blue:c149c35002]coucou pointage a j-18... Moi je prend la prochaine lune .... en plus sa serais marrant en date de naissance sa ferait 08/09/10.... facile a retenir et puis mercredi prochain sa va je me sent attendre jusque la encore mais pas plus ... sinon tuti tu va avoir un gros weekend c bien sa risque peu être de favoriser quelque choses qui c ... moi j'essaye de m'activée et de marché le plus possible maintenant... DSL j'ai tout lu mais alors pour retenir je suis pas forte , merci pour la réponse sur la foto du ptit bou de malo ... Prenez soin de vos bidou et bon week end a toute [/color:c149c35002][/b:c149c35002]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:05
HELLO!!!! Excusez de ne pas avoir donné de news plus tôt. Alors mon RDV de jeudi c bien passé. Bibou a tjr la tête en bas, toujours bcp de liquide, les dopplers sont normaux, le monito parfait. Donc comme d'ab, RAS sauf son "petit poids". Lundi dernier il fesait 2537Kg. Donc on m'a expliqué: -je dois rentrer dimanche à 18h aux urgences obstétricales -on m'installera dans une chambre au GHR (grossesse à haut risque) avec toute la soirée, monito et écho -le lendemain matin soit lundi à 5h du mat, on commence la maturation du col avec toutes les heures monito pour voir si bibou réagit bien -une fois le col bien ouvert (ce qui peut mettre entre 15 min et 2/3jours), on m'installera en salle de naissance et mise en place de la perf d'ocytocine. Voilou voila AHHHHHHH mon mari me sort par les trous de nez!!!! Hier on a eu la fameuse dispute pour les prénoms. Alors jv vous demander votre avis. Amany / Amani / Aaron / Senny vous préférez lequel???
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:12
hey ma binomette :D meg moi je prefere Aaron jaime bocou hihi je v biento resevoir un ti msg de toi alors pour me dire ke bébé et enfin la roooo tro bien tro hate toublie pas ein moi RAS des contraction depui hier mai pas douloureuse et a chake foi ke jen et j'ai un truc ki coule dans la culotte sa soul je c pas ske sa pe bien etre c degeu en tt cas va faloir ke je mete des couche biento lol J-26 pfffff c long c long ETHAN SORT DE SE CORP SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOI sa a marcher pour malorina jespere pour moi aussi sa coute rien desayer lol aller les filles on y et preske biento bébé
Guest482139
63 messages
Guest482139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2010 à 13:13
[b:3cdb0481a8][color=blue:3cdb0481a8]coucou megichou ... sa avance , plus que quelques jours et tu aura ton pti bou dans les bras... Alor moi pour ton dilemme perso je préfère Senny je connaissez pas du tout mais j'adore la sonorité. et c original . voila ... gros biz biz et courage c le début bientôt ... :lol: [/color:3cdb0481a8][/b:3cdb0481a8]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:14
Anouchka : Toi aussi tu te mets aux dattes?? cool 8) Faut essayer d'en manger régulièrement, tous les jours c parfait. ELSOU : Toi aussi on t'a programmé, mais une césarienne. Ok c'est clair, on est trop nombreuse à être programmée là sérieux. En tout k c le même jour que moi mais à mon avis tu auras ton bebe avant moi!!!! On verra bien, pronostics??? :D TUTI : Merci pour les news d'Isa. Elle a l'air d'avoir la pêche c cool. J'ai hâte de voir la bouille de Natan!!! Et toi, comment tu vas? OCEANNE : Moi aussi jte souhaite beaucoup de courage, on est toute avec toi!! Tu lui donneras deux fois plus d'amour, il en a d'la chance! MAJAL : Courage à toi aussi. C'est pas évident que ton conjoint est loin comme ça. Moi j'crois que je n'aurai pas voulu accouché tant qu'il n'est pas avec moi mais bon...des fois on a pas le choix. Ce serait bien ouais que ta maman soit avec toi, en tout k essaie de ne pas rester seule! :cop: TAHYRA : Soigne-toi bien soeurette! ELO : Moi non plus je n'ai pas perdu de bouchon muqueux. Mes pertes sont plutôt jaunâtre.
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:20
[quote:40ddeed3c1="m@m@njulie"][b:40ddeed3c1][color=blue:40ddeed3c1]coucou megichou ... sa avance , plus que quelques jours et tu aura ton pti bou dans les bras... Alor moi pour ton dilemme perso je préfère Senny je connaissez pas du tout mais j'adore la sonorité. et c original . voila ... gros biz biz et courage c le début bientôt ... :lol: [/color:40ddeed3c1][/b:40ddeed3c1][/quote:40ddeed3c1] :preg: coucou mamanjulie!!!! Et oui dejà! Moi aussi j'ai ma rentrée des classes aux urgences!!lol Franch'ment j'ai besoin d'être rassurée parce que mon mec pouahhh il est encore en mode "franch'ment on ne devrait pas y aller, son poids est bien, y'a pire que nous .....". Mais jlui ai dit que là ca y est fo changer de discours. On a eu du mal à reculer la date, le doc nous a un peu engueuler et toi tu veux attendre qu'il vienne tout seul...! Bref Ouais mais aussi pour la sonorité j'aime Senny. Lui veut absolument un nom à consonance africaine mais moi voilà koi...j'suis africaine certe mais bon...j'suis anglophone aussi alors..dur dur de se mettre d'accord. Et toi comment tu vas?
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:24
megichou moi je suis comme Elodie j'adore le prenom Aaron. Et depuis deux jours je mange aussi des dattes mais sa ne semble pas faire plus d'effet que l'homeo que je prend... a la limite les deux ne sont pas desagreable donc je continue :D Majal je suis les filles et tes souhaite pleins de courage pour l'accouchement sans le papa , mais normalement une fois que tu auras accoucher il pourra avoir facilement ses papiers comme il sera le pere d'un enfant français non? pleins de courage ma belle allez a plouch les minettes
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:24
[quote:f2cc95b69b="elodie 67300"]hey ma binomette :D meg moi je prefere Aaron jaime bocou hihi je v biento resevoir un ti msg de toi alors pour me dire ke bébé et enfin la roooo tro bien tro hate toublie pas ein moi RAS des contraction depui hier mai pas douloureuse et a chake foi ke jen et j'ai un truc ki coule dans la culotte sa soul je c pas ske sa pe bien etre c degeu en tt cas va faloir ke je mete des couche biento lol J-26 pfffff c long c long ETHAN SORT DE SE CORP SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOI SESAME OUVRE TOI sa a marcher pour malorina jespere pour moi aussi sa coute rien desayer lol aller les filles on y et preske biento bébé[/quote:f2cc95b69b] Et oui ma ptite binomette! Bientôt bientôt.... :lol: Aaron pas mal non plus hein! Tu devrais commencer à mettre des protèges. Elles sont de quelle couleur t pertes??? ETHAN SORT DE CE CORPS!! Sinon jte ramène un marabou africain tu vas voir!!!mdr
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:27
[quote="angesucré"]megichou moi je suis comme Elodie j'adore le prenom Aaron. Et depuis deux jours je mange aussi des dattes mais sa ne semble pas faire plus d'effet que l'homeo que je prend... a la limite les deux ne sont pas desagreable donc je continue :D Majal je suis les filles et tes souhaite pleins de courage pour l'accouchement sans le papa , mais normalement une fois que tu auras accoucher il pourra avoir facilement ses papiers comme il sera le pere d'un enfant français non? pleins de courage ma belle allez a plouch les minettes[/quote :bravo: Hey Notre ange du forum!! :wink: Et 2 voix pour Aaron! Tkt pas, il faut plus de 2 jours pour en sentir les bienfaits mais effectivement si tu prends de l'homéo c bien! Mtn niveau immigration....c dur dur dur
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:43
Bon ben si sa agit en deux jour je vais etre parait pour la semaine prochaine , je me suis enfiler un paquet de datte entre hier et aujourd'hui :lol: si sa fait rien la je comprend plus :lol: Malheureusement je sais que coté immigration ce n'est pas facile facile et sa me dechire de voir les familles etre disperser comme ca juste parcequ'on est pas né au meme endroit ... Mais bon c'est un autres debat. J'aime beaucoup les papas qui eux ne porte pas les boubinous et qui ne se rendent pas compte qu'on est bien heureuse quand arrive le moment de l'accouchement :P et ben vui c'est que sa pese un peu la dedans!
cecilia72700 420 messages
cecilia72700
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:45
bon les poupine moi je vais siester car je suis hors service :roll: je vous suis apres gros bizou a vous toutes
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:49
c pas moi ki ferai une cure de datte beurk jaime pas sa depui aven jfai le ménage vitre et tt avec la musike a fond lol david guetta lady gaga j'ai mon ti bonhomme ki adoreeeeeeee sa lol il arrete pas de bouger dans tt les sens il aime deja les gou musiko de maman et papa lol ralala sa va kan mm me manker une foi kil sera plus dans mon bidou les pti cou de fesse et de pieds roooo mai bon jpouré lui faire plein de bisous vivement :D
elodie67300 378 messages
elodie67300
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2010 à 13:53
une tite foto de mon gro bébé ki adore se coucher contre mon ventre je c pas si vou voyer bien en rose c mon ventre et le machin brun c eclair contre mon ventre il ve tt le temp se coucher contre mon ventre il protege Ethan c chou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2010-09-03-12-29-59,0a98d0d839735f6cc31421b87e78394e.jpg.html][img:c033a74a4f]http://free0.hiboox.com/images/3510/0a98d0d839735f6cc31421b87e78394e.jpg[/img:c033a74a4f][/url]
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2010 à 13:54
ANGE : Tkt pas, fais moi confiance ça fera quelque chose! Et oui plus on avance dans le temps et plus les choses se compliquent. Faut dire qu'il y a des gens qui se jouent de ce qu'on leur offre et du coup ce sont les gens les plus honnêtes qui se font avoir. C'est pareil pour toute les situations malheureusement. Le mien ce qu'il oublie c'est que j'ai djà fait une FC à 22 semaine ; un hématome retroplacentaire, le placenta s'est décroché et du coup à cause de ça, les docs prennent plus de précaution et ne veulent pas laisser mon bébé (qui a un poids plus petit que la moyenne) aller plus loin. Mais Mr ne comprends pas, il voit qu'il y a bcp de bb a terme qui font 2700Kg alors pour lui c... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.