Posté le : 03-09-2010 à 09:27
bonjour les filles,
J-10 POUR MOI!!!! ça approche!!! je languis!!!!
j'ai encore passée une trés mauvaise nuit: beaucoup d'INSOMNIES et de pause PIPI. Toujours des contractions et des douleurs au pubis!!!
je tiens presque le bout.
Merci encore les filles pour vos petits mots et votre soutien, ça me fait du bien d'en parler. Je pense que mon homme ne l'a pas du tout vécu comme moi. Moi, j'ai quand même avançé depuis , j'ai vu une pedopsy qui m'ont permit d'évacuer alors que lui il a tout gardé et ne veut pas en parler.
C'est comme ça!!!
[b:a17909f81b]Tuti,[/b:a17909f81b] j'espère que ça va aller pour ta grand mère, je sais comment c'est dur de perdre un être cher. J'ai perdu ma grand mère en avril dernier et mon grand père en mars. ET je suis encore plus frustré car je n'ai pas pu aller à l'enterrement vu que j'étais allité et que c'était le début de grossesse. je n'ai également pas pu aller sur la tombe car elle est à coté de Carcassonne et ça me fait 3H aller/retour. mais j'irai avec mes 2 pépettes quand j'aurai accouché.
A ces hommes, on pourra en écrire un roman.... repose toi bien chez ta mère....
[b:a17909f81b]Tahyra,[/b:a17909f81b] pas cool la grippe, j'espère que ça ne va pas te mettre trop à plat quand même car déjà que ce n'est pas top avec la grossesse!!!
soigne toi bien
[b:a17909f81b]Maridam[/b:a17909f81b]:beau bidou!!!!
[b:a17909f81b]Majal[/b:a17909f81b], j'espère que la situation va s'arranger car celà ne doit pas être évident d'être séparée ni pour toi, ni pour lui. heureusement que tu as ta maman prêt de toi.
[b:a17909f81b]Jena[/b:a17909f81b], repose toi également, les hôpitaux manquent malheureusement de personnel et surtout d'organisation!!!! c'est souvent trop long!!! et c'est nous qu'on paye les pots cassés!!!
[b:a17909f81b]Elo[/b:a17909f81b], courage, tu serreras bientôt petit ethan dans tes bras!!! Tu sais, on ne sait jamais si le fait de marcher ou de faire le ménage, ça fait avancer le travail mais bon si tu es en forme, tente le , on ne sait jamais