Posté le : 24-08-2010 à 18:23
De mon coté, j'avais des nausées depuis qq jours, un appetit en baisse, et j'avais commencé a perdre du bouchon muqueux, et puis j'etais a j-15.
Un soir on va manger chez mes parents, et en rentrant, douleurs de regles, qui persistent meme avec des douches et des spasfons!
0 contractions de toute la grossesse, mais un MAP et un col ouvert a 2 depuis 27sa, donc je sais que ca va plus tarder!
a 3h du matin on décide de partir car j'ai une sensation de paisanteur dans le bas ventre, et ma puce me donne des coup de tete dans le col!
A 5heures j'etais en salle daccouchement, et 4heures plus tard passées sur le big ballon (toujours 0 contractions, mais toujours mal au ventre, et au col) , la SF a voulu vérifier mon col, crack j'ai perdu les eaux, j'etais a dilatation complete, j'ai eu quelques contractions, et apres 3 poussées, 9h39 ma fille etait la! (sans péri, sans épisio...)
morgane c'est rigolo moi aussi je suis venue poster sur le forum dans la soirée pour prévenir que je serais surement la prochaine decembrette a accoucher!