Posté le : 23-08-2010 à 11:38
[quote:1116656163="Guinou37"]Coucou
Aujourd'hui J-2!!! Que c'est long...
Toujours en pleine forme, je ne ressens aucun signe particulier de l'accouchement...
Pourtant je suis mobile, je marche, je danse, je fais le ménage, on fais des calins et j'ai même fais de l'acupuncture mais rien!!! Je contracte trop gentiment pour faire evoluer mon col qui samedi n'était encore ouvert qu'a un doigt!
On me parle d'un déclenchement à J+4! ça me parait tellement loin!!!
Et vous comment vous sentez vous?[/quote:1116656163]
Coucou , courage à toi .... je peux comprendre ton impatience ...
actuellement je suis enceinte du bb2 .. J-12 et là déja j'en peux plus d'attendre . début du mois mon col etait intact , enfin presque juste ouvert à 1 doigt col externe .
Parcontre, lors de ma première grossesse (je veux pas te faire peur ) mais j'ai accouchée à J+6 .... j'en pouvais plus d'attendre ! Surtout que tout le monde m'avait dit que j'accoucherai avant terme vu que je fumai encore et que j'ai pas arrètée pendant les 9 mois ( ex : à 8 mois je repeignais mon appart ) et que j'ai eu contraction TOUT au long de ma grossesse .... Tout ça veut rien dire je pense .... si ils sont bien , ils y restes ! Ya plus qu'à prendre nos mal en patience ...
Ah oui encore un détail , pour bébé1 , ma date de terme etait le 20aout (un samedi) .... jai accouché le vendredi 26 , et malgré ça aucune programation d'accouchement de prévu ( ça doit différé selon les maternités) ... bon je pense qu'à un moment ou un autre ils se seraient décidés à le déclancher quand même .... +6 c'est déja très long ! ouf la nature en avait décidé autrement ....
Dans tout les cas , alle j'espère que c'est pour tout bientot pour toi ... patience est d'or .... (punaise on seraient déja toutes riches :D )
Biz
Ginie