A quoi ressemble le bouchon muqueu??

Discussions

Auteur
juliou75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 22:01
coucou les filles voila je suis a J-9 du terme (30aout) jai eu aujourdhui une perte plus importante blanche glaireu et accompagné cette fois si de filament de sang, jaimerais savoir si ca peut etre le BM? et es que cela signfie que l'accouchement est pour bientot? merci de vos réponses.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 22:31
Coucou, ça ressemble bien au BM. En revanche, si je me souviens bien, cela peut pendre encore une semiane jusqu'à l'accouchement! Pour moi, BB 1: perdu le jour de l'accouchement BB 2: perdu 3 jours avant le jour J Biz et bel accouchement! J
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 01:11
Salut Effectivement ça y ressemble bien !!!! Félicitation et prépare toi tu seras bientôt maman !!! Donne des nouvelles Belle journée
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 08:14
j'ai accouché 48H après, moi :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2010 à 09:07
Moi j'ai accouché 3 semaines après... Ce n'est pas le signe d'un accouchement proche malheureusement :wink: Bon courage pour ces 9 jours
olivia88 139 messages
olivia88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 09:21
meme si c'est pas pour tout de suite c'est bon signe pour mon deuxieme je l ai perdu en debut d'apres-midi et j ai accouché le lendemain soir j'etait a 37sa et tout c'est tres bien passé mon ti bou fesait 2700kg bon courage pour la suite bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 20:26
moi j'ai commencé a le perdre a peu pres 1semaine avant d'accoucher, sur plusieurs jours, mais par contre, c'etait de plus en plus important, et j'en ai perdu la plus grosse partie dans la salle d'accouchement pendant que j'etais sur le big ballon!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.