Posté le : 07-09-2010 à 13:35
Salut Chrystèle,
Désolée pour le retard dans ma réponse , je suis bien occupée ces jours ci à la maison avec le petit bout !
Pour répondre à tes questions, mon accouchement s'est bien passé, quoique trop long à mon gout. Rentrée à la maternité à 23h, Robin né à 14h15... Contractions très douloureuses suite à la perte des eaux à 5h du matin, péridurale à 10h ( soulagement, elle a très bien marché ) et naissance à 14h15 !
Malgré son petit gabarit, j'ai quand même eu une épisiotomie ( toute petite selon la sage femme ). Les points tirent beaucoup la première semaine et ensuite cela va mieux.
Pour les vêtements, en body je n'avais que du 1 mois ( très grand au début mais il les remplit très vite donc cela ne vaut peut être pas le coup d'en acheter ) et pour les pyjamas ma belle soeur m'avait prêté des pyjamas naissance mais la plupart sont déjà trop petits, certains 1 mois lui vont déjà ( tout dépend de la marque ).
En fait, je ne pense que tu doives beaucoup investir en taille naissance car il ne les mettra pas beaucoup, fais toi prêter si tu peux.
A 12 jours, Robin fait déjà 2kg 960, il prend du poids très vite ( + 520 g depuis sa naissance ! )
Repose toi bien et tiens moi au courant pour la suite des évènements.
Bises.
Adeline.