J - 9

Discussions

Auteur
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 07:38
Salut les filles! Je suis à J-9 et j'ai peur de dépasser le terme et qu'on me déclenche, car je n'ai aucune contractions douloureuses qui pourraient me laissé penser que l'accouchement approche. Le 10 aout mon col était long et ouvert à un doigt. Je n'ai pas vu de bouchon muqueux non plus. J'aimerai savoir si les filles qui ont déjà accouché, ont eu des signes annonciateurs les jours avant ou pas. Merci de vos réponses, à bientot.
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 08:37
Salut julymari Alors pour répondre a ta question tu n'est pas obligé d'avoir des signes annonciateurs d'un début d'accouchement Pour BB2 j'ai eu les premières contractions de tte ma grossesse la veille d'accoucher et en fait c t un début de travai 24h j'accouchais!! Tout çà pour te dire que chaque femme est différente et qu'il y en a qui vont avoir des contractions tte la grossesse et dépasser le terme et d'autre qui n'en n'ont pas et accouche naturellement!! Ne t'inquiète pas trop et profite bien de ta fin de grossesse même si la fin est longue on regrette quand même un peu son gros bidon après!!lol bon courage et bonne journée .
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 08:39
j'ai oublié de te dire je n'est jamais perdu le bouchon muqueux pour les 2 grossesse et je n'est jms dépassé le terme!!!;
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 08:39
salut, ne t'inquiète pas ça viendra!! j'ai accouché à J-2 et jusqu'à ce moment là je n'avais aucuns signes de travail!! pas une contraction!! pas de perte du bouchon muqueux! puis dans la nuit, j'ai perdu les eaux et tout c'est enchainé... j'en étais arrivée à un stade ou je ne pensais même plus accouché tellement la date se rapprochait! soit cool et profite un max de ton bidou et de ton bébé qui est encore rien que pour toi les quelques jours à venir... pour moi c'est le début de bébé 2 et je compte bien en profiter jusqu'au bout...(j'espère) bon courage, Emilie
julmary 94 messages
julmary
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 09:24
merci les filles pour vos réponses, ça rassure quand meme. Je suis telement impatiente que j'écoute le moindre mal de mon corps lol et l'entourage aussi met un peu la pression, c'est le 1er bébé dans les deux familles. et encore merci.
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 11:21
Coucou C'est vrai que l'entourage a tendance sans s'en rendre compte à nous mettre la pression mais il ne faut pas y faire attention!!:-) J'ai accouché naturellement à J+5 pour ma fille, je n'y croyais tellement plus que quand j'ai eu une fissure de la poche des eaux j'ai appelé la mat pour savoir s'il fallait que j'y aille!!lol Ne tkt pas même si tu n'as pas de signe tout peut se déclencher d'un coup : je n'avais aucune contraction avant la fissure et aucun signe apprès pendant 12h et puis hop comme si ma fille avait dit "c'est bon j'y vais" tout s'est accéléré!! Courage c'est bientôt la fin...heu le début d'une grande aventure!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.